[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut arrêter le jugement court terme. Sarr a fait deux bonnes rentrées et on le juge meilleur que les deux autres. Sur le long terme, Cabella du moins est bien meilleur. Dans une équipe qui tourne bien, et notez bien ce que je dis, il fera très mal

Alessandrini j'avoue j'ai aucune certitude sur son futur niveau de jeu

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    abusé..

3. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Que veux tu mdr

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi qui rêve de nelson semedo pour le poste d'arrière droit.. quand united va en mettre 40 sur la table ça va faire mal dommage c'est impossible à rivalisé maintenant c'est dingue

5. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ouais mais on a cette chance que Zubi est à l'origine de ces mecs là. Faut faire des opérations à la Bellerin, Fabregas etc. Moi c'est ce que j'attends de Zubi. Pcq les N'Tep, Keita Baldé, Mikel etc on prends pas un DS pour fr ce type d'opérations pcq ça tout le monde peut le fr. On prends un DS pour ramener des mecs "inconnus".

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui mais pas que ça non plus ! 3 ou 4 joueurs confirmés avec une certaine renommée faut ça aussi pour bâtir 1 équipe sur du solide !

7. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh j'ai pas dit le contraire bien sur.

JE dis ça dans le sens ou je jugerai pas Zubi sur ces recrues là

8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Apparemment le Qatar SG veut faire signer Ricardo Rodriguez de Wolfsburg pour remplacer Maxwell, quid de Kurzawa ? Moi il me plairait bien. Il est jeune, gros potentiel avec une très bonne patte gauche.

On aurait fait un vrai penchant à Sakai à gauche, parce que Bedimo c'est juste pas possible. Sans compter qu'Hubocan/Rekik c'est beaucoup trop faible pour ce poste.

Legrecks64 likes this.
  9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il me semble avoir lu que Kurzawa allait etre opéré des adducteurs si j'ai bien tout compris

10. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ils vont déjà fr Draxler ça m'étonne qu'ils fassent les deux

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour cet hiver l'idéal serait un arg, un milieu relayeur, un ailier et un attaquant pour concurrencer Gomis.

J'aimerai:
    Arg: Willems ou Tremoulinas (les 2 sont libre en juin, soit la jeunesse soit l'expérience)

Milieu centre: si Lass reste je prends personne sinon pourquoi pas tout miser sur Witsel rien n'est encore fait avec la juve (fc dans 6 mois) ou un Fellaini meme si je le vois pas du tout en L1. Enfin des milieux y en a plein. Mon rêve reste Fred du shakhtar mai tres chere c'est pas pour cet hiver à mon avis

Ailier gauche: Depay (c'est un super jeune, il est sur le marché j'en ferai la priorité). Y'a Taison du shakhtar qui est en fc dans 6 mois il est vraiment top sinon Ntep fc 6 mois également.

Att: soit Gabriel barbosa qui est en échec à l'inter en poa qui peut jouer aussi bien dans l'axe que sur le côté ou Mariano du Real en poa (compliqué)

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourquoi pas piquer à Nice ( ils veulent le faire revenir ) Carlos Eduardo ( via l'équipe du soir ) ?

13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ah autant pour moi ils vont faire les deux !

14. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
  15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est ni un 9 ni un joueur de couloir donc bon pas grand intérêt. Et il est pas ouf non plus fin c'est un bon joueur mais pas sur qu'il ait le niveau top 3 ligue 1

16. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Comme wolfsburg sont obligés de vendre il y aurait quoi à prendre chez eux à notre portée ?.

17. jason28

Blog Posts:
    0
    Les meilleurs coup au milieu pour moi c'est Fred du shakhtar ou Keïta de Leipzig qui marche littéralement sur la Bundesliga. Fred a deja une grosse expérience malgrès son âge. 1 de ces 2 joueurs serait une énorme plus valus pour notre Om.
    Un jeune qui crève l'écran depuis le début de l'annee en Belgique c'est Bailey l'ailier de Genk il est énorme. Un futur grand sans aucun doute je prendrai presque plus lui que Depay justement je proposais des joueurs tout à l'heure. Y'a son coéquipier Ndidi qui est vraiment bon également au milieu de terrain.
    Upamecano est en train d'exploser en Autriche d'après les dire de certain j'arrêtais pas d'en parler de lui. C'était le défenseur u17 français y'a 1 an et demi il était 3 cran au dessus du reste. Tant que je parle de la France U17 y'a René Adélaïde qui n'a toujours pas prolonger à Arsenal il est en fc en juin c'est un grand espoir.

18. jason28

Blog Posts:
    0
    Bon joueur mais non il est pas énorme.

19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Luiz Gustavo

20. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'un Nicolai Jørgensen serait très intéressant !!!!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page