[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec son niveau actuel à Wolfsburg il serait plus intéressant que Vainqueur ou pas ?

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Top joueur à son poste. Toujours régulier

3. jason28

Blog Posts:
    0
    Pour moi clairement y'a pas à remplacer Vainqueur cet hiver il fait parti de nos 3 meilleurs joueurs sans compter Diarra mais pour cet été faudra peut être voir. Le meilleur entre vainqueur et gustavo c'est clairement Luiz gustavo meme si vainqueur est excellent ces derniers temps

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui signerai pour cette équipe cette été ?

----------Mandanda-----------
    Azpi-Lindelof-Godin-Hector
    ----------Vainqueur-----------
    -----Lopez-Nainggolan-------
    Thauvin---------------- Depay
    -----------J.Martinez----------

5. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une valeur sur mais je le vois plus en 6 qu'en 8

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tout le monde.. par contre je rajouterais cr7 à la place de depay et suarez à la place de jackson.. c'est impossible cet équipe mec même dans les plus grand rêve

arnaud60100 and SolidusShake like this.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais qd même c'est une classe au dessus.

Mais moi j'adore Willy en plus c'est un enfant de l'OM. ET LG c'est cher qd même donc aucun intérêt pour un poste ou potentiellement tu peux avoir Mikel Sanson Vainqueur M'Vila etc

8. jason28

Blog Posts:
    0
    Oui c'est un pure 6

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très belle équipe mais ca reste un rève virtuel :D

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus d'expérience du haut niveau, puis internationale brésilien

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On aura peut etre pas forcéement ces joueurs la mais de ce niveau oui je pense, déja Nainggolan je suis casi sur que Garcia va faire le forcing pour le faire venir

12. jason28

Blog Posts:
    0
    M'vila ca va être l'affaire de décembre étant donner qu'il sera libre au 31 décembre. Il était très bon l'an dernier à Sunderland.

13. jason28

Blog Posts:
    0
    Ce serait top mais Nainggolan c'est 40M minimum.
    Pourquoi pas Fellaini pour rester Belge ? Il n'entre pas vraiment dans les plans de Mourinho. Même si pour moi le top reste Witsel qui sera libre quitte à donner 10M en prime à la signature

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    fellaini retour acté à everton plus haut tu parler de willems il a prolongé de deux ans au psv je le voulais aussi.. après c'est toujours possible de l'avoir mais ça changera niveau prix..

pour witsel il a donné sa parole à la juve il veux absolument y aller ça serait totalement improbable qu'il décide de changer d'avis surtout qu'il à 99% de chance de débuté titulaire à la juve

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    150 a 200 millions on reste dans le budget :D

16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Moi j'irais bien chercher Schneiderlin qui ne joue plus du tout à MU et qui pourrait voir d'un bon oeil un retour en France dans la perspective de retrouver l'EDF, de jouer plus régulièrement et de faire parti de notre projet.

o22027793 likes this.
  17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rudi Garcia espère un renfort à chaque ligne pour ce mercato hivernal via @lequipe

Obi Mikel et Jordan Amavi font partis des joueurs ciblés par l'OM. Les dirigeants mettront les moyens selon @lequipe

@jheyraud a été auditionné par la DNCG la semaine dernière. Aucun chiffre n'a filtré sur l'OM via @lequipe

18. Jim c

Jim c Member

Blog Posts:
    0
    Fellani il est quand même très lent , je ne suis pas du tout fan de se joueur , le reve serais Nainggolan

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Franck Kessie a faire aussi de toute urgence vu les prestations qu'il fait en Italie, l'été prochain il faudra aligner 40 millions.

20. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aig : bernardeschi (Fiorentina) 22 ans gaucher joueur complet ! ;)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page