[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dans l'idée de faire de son frère le remplaçant de Felipe Luis. Mais le véritable problème n'est pas là. Ils sont interdits de recrutement pour 2 mercatos.
    Pour Defrel, ça fait 2/3 saisons qu'il a fait son trou en Italie.

Dernière édition: 21 Décembre 2016
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en attaque tu prend déjà DEPAY à 15 millions c'est cadeaux + N'TEP ou ACUNA ça sera déjà un gros +

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait selon certaines sources que le board Marseillais négocie l'arrivée de Iago Falque, actuellement prêté au Torino par l'AS Roma, cela pourrait rentrer dans nos critères car évoluant dans un couloir et avec une indemnité loin d'être hors de prix tout en offrant une véritable plus value à l'effectif actuel.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ruello il nous fait de la communication là et il tente juste de défendre (à juste titre) les intérêts de Rennes mais tu peux être sûr que si un club intéresse fortement Ntep et propose moins de 10 millions cet hiver et bien il ne prendra pas le risque de se mettre son joueur à dos en lui disant que l'offre est trop insuffisante...

En clair en disant que "7 millions pour Ntep c'était pas la peine" il a juste placé les bases de la négociation et sous entendu à partir de quelle somme il le lâchera

Et puis Si on est pas trop con on essaye de refourguer n°11 dans la balance pour que le deal leur semble plus acceptable et ainsi faire d'une pierre deux coups en récupérant un bon joueur avec de l'avenir et en se débarrassant d'un boulet

Il fait un excellent début de saison avec le Torino mais il joue au même poste que Thauvin

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N°11 comme tu l'appelles ne reviendra jamais à Rennes. Les supporters le détestent. C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé n°11 avant tu sais qui.

Bon et du coup, si on doit payer le prix fort pour Ntep, la question se pose de savoir si on le prend ou si Coco ou un autre ne serait pas plus intéressant.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier guinguamp qu'a joué les premiers roles a sorti drogba et malouda. J'ai un bon pressentiment en ce qui concerne coco.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    7 millions j'appelle pas ça le prix fort vu les tarifs pratiqués actuellement, c'est même pas le prix de l'OA de Njie.

Coco c'est un excellent jeune et un autre jeune que j'adore à Guingamp (même s'il a pas encore percé) c'est Ludovic Blas.

Coco, Haris, Pépé, Ntep, Blas, Sanson, Issa Diop... et j'en oublie sûrement, y'a de bons jeunes à faire en ligue 1

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Falque joue du côté droit mais il est gaucher également donc possibilité de le placer sur l'aile gauche même si Garcia semble privilégier les faux pieds. En tous cas en Italie les médias et les sites orientent les pistes de l'om sur les ailes de plus en plus vers la Roma ou Iturbe et Falque sont parmi les cités.
    Je pense qu'Iturbe s'oriente plus vers l'OL mais si on peut leur glisser une petite banane au passage je serai pas contre.

9. LaCar2229

LaCar2229 Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Coco a bien progressé depuis ses débuts : j'étais au match samedi et le côté gauche de Guingamp entre Marçal et Coco c'est pas mal du tout. Certes ce n'était que Casper Di Maria et Aurier en face mais quand même.
    Coco est moins brouillon que la saison dernière et beaucoup plus altruiste, en témoigne son avant dernière passe sur le 2ème but samedi .

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il le vendrait combien le Coco de Guingamps pour ce mercato d'hiver si il décide de le vendre bien sur !!!

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout juste 20 ans donc ne peut que progresser et a un contrat jusqu'en 2020 donc hormis une offre irrefusable (dans les 10m€) ils ont aucun intérêt à vendre leur joueur le plus prometteur

En hiver tu as soit les joueurs qui arrivent en fin de contrat avec leur club en juin, soit ceux qui sont sur le banc et qui veulent du temps de jeu soit les indésirables... pour les autres il faut casquer le prix fort

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant entre 7 et 10 million , ntep cest une affaire autant 15-20million cest beaucoup trop . Il a rien prouver pour l'Europe , et surtout il est en fin de contrat dans 6 mois ... y'a aucune logique a claquer 15 patate sur un joueur dont il reste 6 mois de contrat ... mais je fais confiance à eyrault pour ne pas faire ce genre d'erreur . Parce que si on débourse une blinde en indemnité pour un joueur en fin de contrat on fait clairement comprendre au autre equipe Que on est prêt à surpayer des joueur et la cest la grosse erreur a pas faire ...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep son contrat fini en juin il crois que son joueur vaut combien lui mdrrr garde le ton Ntep

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que contrairement au autre Ntep est en fin de contrat dans 6 moi tu va pas le payer 15 million quand même ... 7-10million sa va cest raisonnable mais si rennes croit qu'il va avoir 15 million je crois qu'il se touche un petit peut le copain la ... ruello ( président de rennes ) doit revoir ces intentions parce que c'est sûrement pas lui qui est en position de force tant que le joueur na pas prolongé ...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ntep a fait une seule saison entière en L1 le reste il a même pas jouer 15 matchs, on a déjà donner dans les joueurs qui passe la moitié de la saison a l'infirmerie

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sérieusement ntep ne progressera pas ou plus à rennes .. il a le temps pour viser plus haut que sa . Quand on veut exploser faut aller viser plus haut ... et la tout le monde verra son réel niveau . Donc 10 million oui mais pas plus que sa . Surtout qu'il est en fin de contrat .

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    -----------------Lafont--------------
    Sakai----Diop---Godin---Amavi
    ------------'--Vainqueur-----------
    -----Lopez-------------' Capoue-------
    Thauvin------------------- Cuadrado
    -------------Chicharito------------

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Garcia veut un AC pour doublure de gomis et qui peut jouer a gauche aussi donc y aura pas de Ntep ou Depay

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c'est mon chouchou si il vient c'est vraiment la classe . Mais j'aime bien ta compo . Juste je prendrais pas Capoue mais plutôt Schneiderlin et depay a la place de cuadrado...

20. LaCar2229

LaCar2229 Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis autour de 6-7 M hors bonus : pour un international espoirs avec 50 matchs de Ligue 1 à 20 ans ça doit tourner autour de cette valeur (Beauvue qui était plus vieux est parti pour 4,5M + 3 en bonus).
    Par contre pour cet hiver c'est mort à mon avis à moins de l'acheter et le prêter jusqu'à la fin de la saison (et encore..) : le club n'a pas besoin de liquidités et Coco est une pièce essentielle du dispositif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page