[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien! Moi non plus j'appelle pas ça le prix fort pour Ntep. C'est cool on est au moins deux. Par contre c'est con que pour ce prix là il parte pas...

Et d'après la décla de leur président, il ne faut pas le considérer en fin de contrat parce que s'il ne signe pas il prolonge. Bon ça commence à 8M, donc il partira aux alentour de 10 s'il y a la concurrence allemande. Le même prix que pour Coco donc et 5 de moins que Depay par exemple...

Sinon, moi aussi j'aime bien Blas. Il sera meilleur que Coco dans notre système. Je le vois bien en doublure de Thauvin l'année prochaine.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cuadrado c est pour la touche colombiene...

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais faire revenir un ancien du club, c'est sans hésitation A. AYEW, mais certainement pas PAYET...on nous dit toujours qu'on manque de leader...là pour le coup AYEW en est un...en plus de la possibilité sur plusieurs postes (relayeur, ailier, en pointe, voire même latéral gauche...)

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah daccord mais bon si y'a des joueur meilleur tu n'est pas obliger de mettre forcément un colombien

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon mon choix à gauche est Mbappé mais c est très cher. ..trop ?

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Monica McCourt a dit :
    " Je n'arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d'un joueur Colombien. Après Falcao, Rodriguez, Franck doit détecter le prochain grand talent du football colombien. Et en décembre si possible !"

Il prendra pas un colombien juste pour faire plaisir à sa femme. Elle le dit elle même, c'est le futur grand talent qu'il faut aller chercher.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la on est daccord Sa c'est vraiment un futur crack . Par contre pui tres cher mais cuadrado cest minimum 20 million sa cest sur . Mais je préfère mettre 20 million sur mbappé Que sur cuadrado ... et puis mbappé partira à au moin 40 million . Martial est parti pour 80 million donc tkt pas Monaco lâchera mbappé pour au moin 40 voir 50 pas en dessous sa cest sur et certain .

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'bappé c'est encore plus prometteur que Martial et quand on sait à combien ce dernier a été vendu on peut en déduire que M'bappé ne partira pas à moins de 45/50 millions et y'a déjà beaucoup de monde sur lui dont des gros clubs Anglais.
    Notre chance aurait été de se le faire prêter lorsqu'il s'impatienatait à Monaco mais ça n'a pas duré et maintenant c'est cuit.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + de 7 M pour 6 mois de contrat moi je trouve ça cher! Mais c'est surtout du bluff de la part du président rennais! Car il n'a pas trop la main sur ce dossier, si le joueur ne prolonge pas il partira libre. Tant qu'au supposé accord, oui si le club de rennes se montre pas trop gourmand dans le cas contraire le joueur pourrait considérer que son président bloque son transfert et alors là il entamerait un bras de fer dont il sortirait gagnant. Quitte à être 6 mois sur le banc c'est pas ça qui va gâcher sa carrière!

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait très compliqué mais oui faudrait penser à le ramener à la maison

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic c'est 15 millions. Swansea et Porto sont dessus. Benitez voudrait qu'il reste alors qu'il le fait pas jouer.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Par contre commence pas tes canulars hein, c'est bon ce n'est plus drôle au bout d'un moment

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :) Non là y'en a pas j'ai pris ma retraite :)

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé faudrait qu'il lache plus le ballon sinon je vois mal Monaco le laissez venir chez nous

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour nous, c'est pas du bluff. Ntep lui même a dit qu'il ne voulait pas partir libre pour remercier le club qui lui a fait confiance. Mais alors qu'avant il serait parti pour minimum 15M, maintenant c'est minimum 8, donc même Rennes a fait des concession pour permettre au joueur d'aller vers un projet plus ambitieux. En gros au dessus de 7M, si la destination plait au joueur, Rennes le laissera partir. Et si Ntep ne trouve pas à ce mercato, il prolongera.

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant N'Tep SI l'OM lui propose un projet qui lui convient et que Garcia souhaite le faire venir Ruello ou pas le joueur demandera a partir même a 5 patates

Ruello est dans le même cas que VLB avec Ayew Gignac etc si le joueur veut partir il partira
    Pour Ruello il vaudra mieux 5 patates que pas une tune dans 6 mois

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement à partir du moment où il a négocié une possibilité de départ c'est qu'il ne veut pas rester! Ruello nous la fait au bluff, il s'alignera sur l'offre qu'on lui fera ou N'tep partira gratis l'été prochain!

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi ! Il s'insère parfaitement au projet de jeu de Garcia. Peut-être pas sur l'aile gauche , mais en milieu relayeur au côté de Maxime Lopez c'est très bien. Seul bémol .. Il lève pas assez la tête ! Mais niveau impact physique , box to box et pour percer les lignes. C'est du très bon. Et comme tu l'as dit c'est un vrai Leader dans une équipe et avec le cœur marseillais...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coeur marseillais, a voir il part gratuitement tout de meme.
    pourquoi toujours vouloir faire revenir ceux qui sont partis?

LaCar2229 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que dès l'ouverture officiel du mercato ou au pire le lendemain on aura de nouveau joueurs . Sous l'ère Dreyfus c'était du grand n'importe quoi avec des matchs de prépa en pleine compétition officiel idema pour la seconde partie de saison mais la avec de vrai pro autour de Mccourt ca va changer !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page