[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok, donc pour moi ça vaut rien. Tant que c'est pas un membre de l'OM qui parle, les journaux peuvent bien dire ce qu'ils veulent et c'est d'ailleurs faux la plupart du temps. Les seuls trucs dont on est sûr c'est qu'Eyrault estime qu'il faudra investir 200M sur 4 ans pour réaliser le projet, que 100M devraient être investi d'ici août 2017 et qu'à ce mercato hivernal on devrait recruter à 3 postes au minimum. C'est même possible qu'ils mettent 75M sur ces 3 postes, mais j'y crois pas trop.

2. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Blog Posts:
    0
    Ahah c'est sympa de ta part d'avoir répondu, je n'ai pas non plus la science infuse. J'espère que tu as raison pour Sanson car on a vraiment besoin d'un bon relayeur et ça semble être une piste plausible.
    Quant à Dembelé et Vidal c'est vrai que cela semble très compliqué au regard de leurs situations respectives...
    Quelles seraint tes pistes pour les postes d'arrière droit et attaquant (en plus de Théréau)?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as le temps de voir venir ... Et mikel n'est pas a l'om toute façon

4. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Au poste d'arrière droit, si Lopez ne rachetait pas le LOSC, je dirait Corchia, mais du coup je vais dire Jordy Gaspar. Il joue à Lyon, sera gratuit en juin, à beaucoup de talent et j'en vu une interview de lui et c'est bon je suis rassuré, ça n'a pas l'air d'être un fan de Jul. Il devrait mettre Sakaï sur le banc.
    Théréau c'est pas une piste. Je l'aurais pris avant, mais aujourd'hui il est trop vieux. Je dirais Lys Mousset qui était deuxième meilleur buteur de ligue 2 l'année dernière. Il est parti en Angleterre et ne joue pas, met il a du talent. Après comme attaquant titulaire, il faudra voir cet été les opportunités.

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Pour le moment, je suis pas sur que le travail de Sakai ou que son poste soit une priorité.
    J'aime bien ce joueur et s'il continue de progresser, je ne pense pas qu'on ai immédiatement besoin de renforts à ce poste.

bonobo likes this.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ARG MDF AC seront les 3 priorité cet hiver

7. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Blog Posts:
    0
    D'accord, après il faudrait quand même des joueurs confirmés pour encadrer tout ça car accrocher la ligue des champions l'année prochaine ça ne pourra pas se faire qu'avec une bande de minots :)

8. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Évidemment

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me pose encore des questions sur Anguissa jouera t'il la CAN ? si non il se débrouille pas trop mal alors pourquoi ne pas mettre le paquet sur un arriere et ailier gauche des joueurs d’expérience qui n'ont rien à prouver en gros des recrue au dessus du lot !!!! + renfort en avant centre pour aider Gomis.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Il a refusé la CAN pour se concentrer sur l'om

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    banega buteur et passeur decisif sur icardi sur le match inter lazio...je pense pas que l inter le lache cet hiver ...dommage ça aurait été un bon coup

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudra vraiment recruter du lourd vu les 2 prochains match qui nous attends .

Un latéral gauche , un milieu relayer et surtout un 9 de qualité car Gomis j'en peu plus ...

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aussi Gomis, j'en peux plus, la defense j'en peux plus.

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui , la défense est très limiter techniquement mais vu que cette hiver je pense pas qu'on prendra de défenseur central alors j'ai donner les priorités .

Fanni-Rolando si tu veux jouer la 4/5 ème place c'est faible .

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Place au mercato mes amis, et de manière sereine :cool:

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    André Ayew, s'il peut revenir, je signe...

Et un renard des surfaces!

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un aillier gauche est une priorité, un attaquant du niveau supérieur à cabella ,sarr et gomis reunis (c'est pas très compliqué mais on sait jamais)

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez bébé mercato maintenant!!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En fait il faudrait tout un coter gauche plus fort que le coter droit ( Sakai / Thauvin ) + attaquant axial de fixation.

Pourquoi un coter gauche plus fort pour laisser plus de liberté à la paire Sakai/Thauvin !!!!.

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tous cas les postes les plus important seront l'ailier gauche et le 9 car on vendange beaucoup trop .

Ce match on devait le gagner au moins 4-1 + les hors jeu imaginaire ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page