[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura ARG c'est sûre un MDF si diarra part et une doublure pour gomis mais qui peut jouer a gauche !!!

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour le DC et le vrai ailier gauche faudra attendre l'été pro apparemment

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis cela ?

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba on sait que on va essayer un ARG parce que y'a personne un milieu ( en encore c'est si diarra part je pense ) et une doublure a gomis qui peut également jouer a gauche cet hiver ils vont pas tout faire d un coup et puis faut pas non plus plomber la dynamique et le moral de l effectif en ramenant 5 mecs pour être titulaires ...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m avance peut etre mais pour l arriere gauche je crois que ça sera pas la prio cet hiver ...on dirait qu ils ont trouver leur binome avec hubocan rekik meme si c est moyen comme duo....par contre l attaquant va le falloir rien que contre bastia quand gomis est sorti et qu il n y avait plus d avant centre pour faire pression sur la defense , on s est prit pas mal de vague offensive vue que la defense bastiaise etait fortement remonter vue qu il y avait personne pour presser ....et c est pas le sarr avec ces 50 kg tout mouillée qui leur faisait peur ...
    on voit que pour cabella , alessandrini surtout et sarr , doria la messe est dite ...ils vont devoir bouger cet hiver je pense si ils veulent jouer encore au ballon ailleurs
    va falloir un ailier gauche ou un attaquant pouvant jouer les 2
    et un milieux pour remplacer diarra

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les postes auxquels on est sur qu'il y aura de la recrue c'est latéral gauche et attaquant.

Mais si on prends un latéral faudra vendre un central, idem devant. Franchement sur ce mercato, on sait pas du tout sur quoi on part. Fin eux le savent très bien mais nous non

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui un AC doublure qui peut jouer a gauche c'est certain du moins c'est ce qu'ils cherchent mais un AC va arriver c'est sure et je pense que un ARG va débarquer c'est les deux postes ou on est quasiment sûre qu'il y aura une arrivée après il cherchent un milieu mais pourquoi ?? Départ de diarra je vois que ça puisque la rumeur dit que obi mikel a une offre de l'om enfin on verra bien toute façon mais pour moi ARG et AC vont arrive et MC probablement je pense qu'il y aura 3 recrues pas plus juste pour combler les manques et les grandes manœuvre auront lieu l'été prochain

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa sera arg ,mog, Ac, et si Diarra s'en va un MD je serais pas étonné de voir débarquer un ard de remplacements en devenire peut-être un sud am en tout cas il vaut mieux commencer a investir tout de suite

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M sur 4 ans ça ne veut pas dire que l'OM ne dépensera pas plus. Entre les Droits TV (30-40M/an, la billetterie (certainement en hausse), les qualifs en
    EL ou en LDC, les contrats de sponsoring et les ventes de joueurs, sur 4 ans, on peut facilement passer du simple au double.

200M c'est pour lancer la machine et la rendre économiquement productive...

Ca reste mon avis...

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver je prends 4 joueurs:

Amavi (8M) - Depay (15M) - Luiz Adriano (POA) - Obi Mikel (libre)

Stade rempli tous les 15 jours et je joue la 3eme (au mieux) ou la 4-5eme place (au pire).

Cet été je continue à renforcé l'effectif, objectif: LDC

>> 30/40M pour la qualification
    >> billetterie en hausse
    >> contrats de sponsoring en hausse
    >> valeur effectif en hausse

Au final je dépense 100M (salaires compris) mais je pense qu'il est possible de s'en sortir avec des recettes atteignant facilement 50/60M (hors vente de joueurs...)

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement des opportunités avec des gros calibres de disponible, ce qui va déterminer l'ambition de cet OM même pendant ce mercato d'ajustement (c'est ce qu'il s'appel se faire attendre au tournant, tout en ayant en tête la difficulté de la période)

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depay va à Everton. Koeman passe son temps à le complimenter. Par ailleurs il s'affiche avec Lukaku

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet revient! on vend alessandrini et sarr ou cabella, et on met 10-15 millions et il est à nous.

Avec ca un arrière gauche et un vrai attaquant. Ntep je prend, nkoudou en prêt aussi.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis sur quel planète ?

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est frustrant, mais Gomis a mis 10 buts, et finira sans doute l'année avec au moins 15 buts.
    Attention, je dis pas qu'il est parfait. Il vendange comme un porc, et il est assez lent. Maintenant je préfère un attaquant qui se crée 15 actions tous les 3 matchs pour mettre 2 buts, qu'un autre qui s'en crée 2 et qui met un seul but. Le ratio du second est meilleur, mais mais c'est bien le premier qui marque le plus de buts.

Faut comprendre que chercher un gars qui, comme Gomis, se créer un max' d'occasion, en les mettant au fond à un ratio aux alentours de 50%, c'est quand même pas évident à trouver surtout cet été. S'il existe, aucun club ne sera vendeur à ce moment de l'année. Et il faudra saigner du budget. Pour le moment, je préfère qu'on consacre ce budget à colmater les brèches du côté gauche. Un latéral, un milieu, et un ailier (pouvant également repiquer dans l'axe pour offrir une alternative à Gomis qui devrait souffler parfois).

Pour l'attaquant le vrai, celui qui portera en partie le projet, ce sera pour l'été prochain à mon avis. Les opportunités seront plus grandes.

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dela des arrivées , il faut aussi penser aux departs qui pourrai nous degager quelques liquidités pour recruter !
    Depuis l'arrivée de Garcia on voit tout de meme ceux sur qui il ne compte pas , on peut des lors imaginer qu'en cas d'offre ils partiront cet hiver .
    Alessandrini , c'est fini pour lui , Garcia l'a essayé et le mec l'a deçu , lui n'a plus aucun avenir chez nous , un depart a 4-5 M€ peut certainement etre envisageable .
    Doria , Rekik , le premier cité je le vendrai , si on recrute en ARG on peut estimer que Hubocan est la doublure et Rekik serait donc la doublure de Rolando en central , ou alors l'inverse on vend Rekik et Doria reste la doublure de Rolando , au choix , Rekik-Doria vu leur Age je pense pareil que 4-5M€ devrait etre negociable .
    Sarr va a mon avis rester , il peut doubler tout les postes a l'avant et est celui des remplacant qui rentre le plus en jeu .
    N'jié , je suis dubitatif sur lui , manque clairement de Motivation , mais c'est quand meme 3 buts et certains dont celui de hier soir assez important , a voir jusqu'a la fin de la Saison .
    Cabella c'est la grande question , une nouvelle fois fantomatique hier soir mais peut etre que Garcia estime qu'il peut le relance , ca reste une inconnue ...
    Iseka , ca ne fais plus de doute il retournera en Belgique en janvier .
    Machach , alors la j'avoue que je sais pas trop , il est passer de titulaire a remplacant a joueur de CFA en 1 mois et demi , si quelqu'un aurait des Infos la dessus ?

on peut raisonnablement estimé des ventes autour de 8-10 Millions en fonction de ceux dont Garcia ne compte plus , ce qui pourrait certainement financer l'arrivée d'un joueur et laisse plus de liquidité pour les 2 autres si on part sur l'estimation d'un joueur par ligne qu'aimerai Garcia cet hiver .

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlent de Brahimi, il est sollicité par Nice pour un prêt

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel interet de prendre un mec qui va a la CAN en pret de 6 mois ?

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page