[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'attaquant je ne sais plsu quel forumeur avait parler de Lukasz Teodorcyzk, je ne connais pas mais je me base sur ses stats en Jupiter league (je sais meme Dieumerci en avait des bonnes) c'est un bon ratio un but toute les 112 minutes joués mais en europaleague c'est encore meilleur 1but toutes les 90 minutes
    il est en equipe nationale polonaise pour 4 buts en 11 match alors que devant lui il y a Lewandosky, il garde le meme ratio qu'en club un but toutes les 120minutes

peut etre le bon moment avant qu'il coute aussi cher que son ainé

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit ça? T'as des infos?

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y a qu'à regarder ces prétendant et pas besoin d'être Einstein pour voir qu'il ne jouera pas dans la plupart dès club où il est pressenti à part en Chine . La Juve la oublier , la Lazio le voulait mais cataldi fait le job ... enfin bon je pense qu'à l'OM il est sur a 100% d'être titulaire ... a lui de faire les bon choix , tout en pensant aussi que sa fait longtemps qu'il n'a pas jouer un match entier donc va falloir qu'il se remette dans le rythme ... à mon avis même si beaucoup d'équipe peuvent payer sont salaire à 5 millions par an , personne ne prendra le risque ... soit il perd en salaire et signe pour s'enfoncer , soit il vient chez nous et on peut se permettre de lui donner 4 million et en faire un titulaire ...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense comme toi la priorité n'est pas un DC de plus Abdennour etant Caniste, raterait prés de 2 mois si la Tunisie fait une bel CAN

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------Pelé
    Sakai---Abdennour----Rolando ( Doria )----Tremoulinas
    -------------------------Vainqueur
    -----------------Lopez-------------Sanson
    Thauvin------------------Gomis------------------------N'tep

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était que de moi en AC j'irais débaucher illico presto Germain a Monaco

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que les autres, on sait tous que l'om cherche un ARG et une doublure a gomis après la rumeur ou info lâcher par rohr sur mikel laisse penser que l'om veut un milieu et pour le DC c'est plutôt calme pour l instant ... Puis après l'om va pas changer 4 ou 5 postes cet hiver je pense, vu que l'équipe tourne bien

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement entièrement d'accord avec toi sauf pour flamini... haller il va exploser pour moi c'est un attaquant qui a tout . Physique , technique etc ... obi Mikel se dirigerait plutôt vers la série A et le prêt de khaoui est une excellente idée ... moi je pensait plutôt à tremoulinas pour l'arrière gauche et haller en attaque cest vraiment pas mal . Après si diarra est amener à partir , pourquoi pas recruter banega qui ne coûte pas cher du tout ( 10 million ) mais faudra alllonger le salaire . Sinon je trouve que ntep et felipe anderson de la Lazio est faisable avec une offre au alentour de 20 million ...

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ldc en ce moment plus ldc plus que probable la saison prochaine

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Stp tu peut modifier et enlever doria ? ton equipe est très bonne mais soyons sérieux doria , garcia pourra meme lui acheter un terrain de foot rien que pour lui il trouvera encore le moyen d'être mauvais ... il y a plus rien à espérer de ce joueur . On disait de lui qu'il était l'avenir du Brésil en defense , mais je crois qu'il ont pas regarder ces match depuis qu'il est en Europe . C'est l'un des pire défenseur meme les défenseurs de nimes sont meilleur que lui .

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur a une intelligence de jeu vraiment au dessus de la moyenne

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune , perso je trouve que Rekik est plus mauvais que lui et pourtant on lui a beaucoup plus donné de chances a Rekik , on peut pas dire qu on l ai aidé a s acclimater a son arrivee a ce pauvre Doria

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavy obi mikel n'tep mitrovic.

Je suis sur qu'avec ces recrues on aura un des 3-4 meilleurs bilans de l1 sur la phase retour.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière info du jour:

L'om se penche pour Leonel Vangioni qui ne joue pas avec l'AC Milan ! Il a la réputation d'être parmi les meilleurs latéraux argentins !

Une bonne idée à mon sens mais je n'ai aucune idée de pourquoi il ne joue pas au Milan AC ...

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà si bielsa préférais rekik cest bien Que doria na rien d'un joueur de haut niveau ... parce que apart le match de hier soir , rekik est aussi nul que doria ... a un moment donné tu as deux entraîneur reconnu qui font clairement voir Que doria na pas le niveau ... faut se poser les bonne question . Regarde encore une fois le match a sochaux de doria tu verra bien par toi même Que meme contre une ligue 2 le mec il galère a mort ... donc non pour moi ce mec doit être virer le plus vite possible de l'effectif il a rien à faire à l'OM ... futur de la seleçao celui qui a dis sa faut qu'il arrête la pipe sérieux

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce mercato, y'aura Max 2 recrues. 1 ARG et un AC. un ailier gauche n'étant pas la priorité.
    Certes le coté gauche est moins performant que le coté droit, mais je pense que c'est dû au manque d'apport offensif du latéral droit. Nos ailiers, à gauche, étant systématiquement condamnés à l'exploit individuel.
    De plus je pense que Diarra va rester cet hiver (malgré ses envies de départ). Donc un ARG pour fluidifier le coté gauche, un AC pour faire souffler Gomis et je crois que le compte est bon.
    Limite si on prends une 3ème recrue, ce sera un milieu style Max Lopez, un créateur de jeu, en tout cas, ce ne era pas Obi Mickel ( je crois que cette infos de contact, même avérée, est une intox, ou du moins n'aboutira pas à une signature). Car quand max n'est pas la... Zambo, Vainqueur, Diarra, Machach... pas vraiment de créateur de jeu pour faire tourner, sauf si Cabella ou Saar arrivent à se réveler à ce poste.

Dernière édition: 22 Décembre 2016
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs argentins bas oui mais en même temps les argentins on du mal a pondre une défense crédible depuis bien longtemps ;);)

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui le Mc c'est en cas de départ de diarra je pense ! Après Garcia a dit y'a des listes ont a des noms ...

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour diarra il veut partir et nous on veut plus de lui donc autant le laisser partir ce mercenaire ... il agit comme un gamin de 8 ans qui veut sont argent de poche . Sérieusement pour moi faut le laisser partir et si sa serait Que moi je lui donnerais meme de l'argent pour qu'il se casse . Un mec qui se croit au dessus d'une institution n'est pas digne de porter un maillot comme celui de l'OM . Et vu qu'il demande a tout les club qui le suivent de payer son amende de 10 million d'Euro , tu verra que personne va le prendre et il va rester en joueur libre sans contrat et sa sera bien fait pour lui il l'aura bien chercher ... et puis faut dire que cet année on peut se passer de lui vu ces performance ... il nous est pas util

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne, Diarra peut bien partir si il veut, MAIS ( avec MAJUSCULES), qui veut bien de lui après les piètres prestations qu'il a sorti ces derniers temps? avec sa fragilité (les blessures à répétitions avérées ou pas) qu'il nous a montré durant les 6 derniers mois? si il veut avoir ses 10 millions, il a tout intérêt à faire une 2nd moitié de saison du même acabit que ce qu'il a montré la saison dernière. Donc il est dan son intéret de rester jusqu'à la fin de saison et de se "montrer".
    Après, à titre perso, qu'il reste ou qu'il parte, pour moi ca change rien, j'ai rien vu de lui ces 6 derniers mois.
    Mais, si jamais il trouve un pigeon pour mettre 10M sur lui (ca existe les pigeons!!!) je suis ur que l'OM le remplacera par un profil à la max lopez et non à la obi mikel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page