[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est moi qui en avait parlé mais apparemment y a deja du lourd qui s'intéresse a lui

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je serais déçu qu'on prenne pas de joueurs. Je comprends bien que prendre des joueurs juste pour prendre des joueurs ça rime à rien. Mais c'est pas parcequ'on a aligné 4 victoires de suite contre des équipes de bas de tableau qu'on est devenu une top team en l1.
    Faut se renforcer pour au moins assurer une place européenne et relancer le club dans une dynamique de victoire.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca parle de Leonel Vangioni ne le connaissant pas de tout il vaut quoi sur le terrain ?.Du moins pour ceux qui l'on vu jouer.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi on ne prendrait pas de joueur ? :eek:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En Europe il joue pas. Et si il y'a bien un poste ou on ne peut pas se permettre de faire un pari c'est bien celui la, beaucoup trop risquer faut faire Amavi dans l'idéal

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je "rêve" de Chicharito en attaque. Un profil très différent de Gomis, Leverkusen est loin d'être bien cette saison, pourquoi pas...

7. Croconico

Blog Posts:
    0
    Apparemment on en prendra qu'un voir deux Max.

Je pensais plutôt qu'on en recruterait 3-4.

8. Croconico

Blog Posts:
    0
    Chicharito c'est un tueur devant le but.

Ce serait super mais j'y crois pas trop.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    J'ai vu une rumeur Igo Flaqué ce matin, mais celui qui faudrait de Torino c'est Adem Ljajic ancien de la Roma aussi et surtout lui c'est un ailier coter gauche contrairement à Flaqué plutôt habitué au coter droit... Après les deux flambes avec Toro, donc ça m'étonnerait qu'ils en lâche un seul en hiver.

Sinon en Série A, il y a Luiz Adriano ou encore Honda qui joue limite jamais et le bon coup serait Keita Baldé de la Lazio mais surement assez cher, mais ça reste sacrément prometteur.

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah donc il ne veut même plus mouiller le maillot il veut absolument qu'un club paye son amende et nous dans son intérêt faut qu'on le garde ? Vous êtes beaucoup trop gentil avec ce mec . Moi je serait eyrault je résilie son contrat en janvier point . Après il va où il veut fait ce qu'il veut sa met égale

11. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Draxler va signer chez les qataris pour "seulement" 36 M€.

Une superbe affaire, alors que l'été dernier, il valait quasiment le double.

Bref, passons...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ouais au vu du prix de l'été dernier c'est limite cadeau mais le type sortait d'une grosse saison avec un bon Euro, entre temps le gars sort de 6 mois catastrophique sur le plan sportif et mentale, pour l'heure je suis pas convaincu qui soit meilleur que Ben Arfa, Lucas ou Di Maria...

Après le gars signe à Paris seulement parce qu'il est griller à Wolfburg auprès des dirigeants, supporteurs et entraîneur et que la Juventus en voulait pas, mentalité plus que douteuse quand même ce joueur.

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    En effet au meilleur de sa forme cest quand même autre chose qu'un Lucas ou un Ben Arfa ... mais sa mentalité et son manque de professionnalisme l'on mener la ou il en est aujourdhui ... franchement au vu de ces 6 derniers mois en club , je suis pas sûr qu'il apportera grand chose . Pour moi Ben Arfa devrais être titulaire il la prouver qu'il peut donner de très bon ballon . À voir si draxler va bien rentrer dans cet equipe ...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce que je trouve très bon avec cette nouvelle équipe dirigeante, on entend des rumeurs quasi chaque jours sur nous et de possibles joueurs qu'on "souhaiterais" signer.
    Et pas un mot, pas un bruit de nos dirigeants, ils laissent dire, comme sur de leur force.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Arrête de me faire rêver :) Après j'espère que je vais pas déchanter en voyant arrivé un vangioni et un flamini ...

16. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Comme beaucoup de personne je suis sur et certain que dès négociation avec certain joueur ont déjà commencer et que dès le lancement du mercato on va avoir des surprise . Ils font vraiment pas de bruit pour pas faire monter les prix ... quand tu peut avoir un bernardeschi ( Fiorentina) pour 15-20 million faut pas faire de bruit sinon sa monte à 30-40 million direct ... c'est logique . Plus y'a de monde sur un joueur plus le prix est fort ...

MARS OUEST likes this.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Excellent joueur! Ça pourrait être un très bon coup.
    Je miserai quand même plus sur Bailey le jeune ailier de Genk je pense vraiment qu'il peut devenir l'un des plus grand. Il doit pas être donné, beaucoup de gros clubs doivent être sur lui mais ont à nos arguments. A pas loupé. Ça serait probablement plus pour cet été. Depay était énorme également en Hollande j'aurai bien aimer qu'ont tente notre chance meme si ca paraît compliquer.
    Ensuite en défense clairement Abdennour ou Benatia (sûrement pour cet été également).
    Arg pourquoi pas tremoulinas qui est libre dans 6 mois. C'est un excellent joueur ét d'expérience. J'aime beaucoup l'arg de Nice je sais plus son nom il nous avait fait mal, Marcal l'arg de guingamps elu meilleur arg de L1 sur la 1ère partie de saison.
    Devant Mariano du Real je tenterai tout pour lui c'est peut être le moment où jamais. Sur le peu que j'en ai vu il a l'air excellent

18. MAMimosas

MAMimosas Member

Blog Posts:
    0
    Si Diarra part, il faudrait faire Banega.

19. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très bon espoir ! c est le thauvin italien ! Plutôt complet ( passe, dribble, tir...) on aurait un thauvin sur chaque ailes ! :)

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Il joue sur l'aile droite il me semble.

Edit : autant pour moi

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page