[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MAMimosas

MAMimosas Member

Blog Posts:
    0
    On a parlé d'une enveloppe de 75M pour le mercato. Pour 10/12M, je prends direct Ntep (indemnité transfert à Rennes+prime à la signature pour le joueur). Il les vaut + que largement. Ca laisse de quoi faire pour un ARG (Amavi, 15M?) et Milieu relayeur (Banega, 15M) et un AC de choc (Mariano du réal, 25M?)

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut aussi pensé à degraisser car l'effectif sur certains poste est hallucinant
    il faut aussi penser à degraisser sur certains postes

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi remplacer Diarra par un profil qu'on a déjà ? Le profil d'Obi Mikel est infiniment plus intéressant pour nous en cas de départ de Diarra. Un mec qui sait jouer à tous les postes du milieu (6, 8, ou 10) qui apportera un peu plus de densité physique que ce qu'on a actuellement et qui est plutôt habile avec le ballon.
    Un Lopez on en a déjà un au club, il est titulaire et n'a aucune raison de bouger donc autant l'aligner avec un profil qui pourrait lui être complémentaire plutôt qu'un profil identique.

4. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Ceux qui l'ont vus à River en disent le plus grand bien (apparemment c'était un des tout meilleures latéraux gauche du championnat argentin). Il joue pas du tout au Milan par contre.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'a pas joué car, à son arrivée au Milan, Antonelli occupait le poste et était même appelé en équipe d'Italie. Puis est venu le tour de De Sciglio cette saison que Montella a préféré.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il joue pas ce qu'il y'a une raison, bcp de joueur d am sud ne réussissent pas en Europe, un pari trop risquer on peut pas se permettre de se retrouver avec un mec qui sera peut être pas plus fort que hubocan ou rekik

7. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Yes c'était pas un jugement de valeur sur le joueur juste un constat, mais merci pour l'info du coup.
    En tout cas ce que j'en ai entendu me ferait accueillir sa venue avec une certaine bienveillance (et puis on n'est qu'en Ligue 1 après tout).

No. 6 vient de donner une raison qui témoigne bien que c'est plus une question de hierarchie que de niveau.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a Taison qui sera en fc en juin c'est un super joueur, avec de l'expérience.

9. steph91

Blog Posts:
    0
    Il sort d ma sud aucune garanti qu'il s'adaptera, on a besoin d une valeur sûre a ce poste on peut pas tenter un pari

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est arrivé en Italie avec un statut d'international qui sortait de quelques bonnes saisons en Argentine, c'est un joueur expérimenté. Après, je ne le connais pas assez pour avoir un avis définitif mais je trouve qu'il n'est pas négligeable de dire qu'il n'a pas un mais deux internationaux italiens en concurrence.

Puis, tu l'as dit, nous sommes en Ligue 1, un championnat où des Bedimo, Morel, Mbengué ont jadis fait figure de références... Quoi qu'il en soit, faire mieux que ce qu'ont fait nos latéraux gauches depuis le début de saison, c'est donné à beaucoup de joueurs.

Personnellement, je serais plus pour l'arrivée d'un joueur qu'on va faire progresser, c'est un poste où on peut se le permettre, là ou d'autres auront besoin de joueurs d'expérience, notamment au milieu.

11. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Dans l'idée oui, mais la réalité c'est que les jeunes joueurs très prometteurs seront peut-être pas aussi accessibles que Vangioni cet hiver. Le mec joue pas, aura probablement un bon de sortie et vu son âge, son prix d'achat et sa situation, le Milan ne demandera pas grand chose. L'idée de prendre un mec expérimenté pour finir la saison et de recruter un jeune titulaire qui le pousssera sur le banc l'an prochain me parait très intelligente. Sachant qu'on sait pertinemment que tout ceux qui ont joué ARG sur cette première moitié de saison ne seront plus là l'an prochain (Bedimo, Rekik, Hubocan, oust).

Le tout étant que Zubi et Garcia (+ éventuellement la cellule de recrutement) aient bien pris le temps d'analyser tous les détails du dossier Vangioni pour s'assurer que le mec soit bien compétitif pour l'OM. S'ils jugent que c'est le cas, alors allons-y franchement. J'ai confiance en eux.

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vangioni je le connais pas des masses. Par contre Garcia insistait encore hier sur le recrutement de joueurs pour le moyen-long terme, pouvant s'inscrire pleinement dans le projet, et pas seulement sur 6 mois ou un an. Du coup ce Vangioni ça me paraît quand même "faible" sur le papier pour être notre latéral gauche sur les 2-3 prochaines années.

13. jason28

Blog Posts:
    0
    Valence ca va pas fort en ce moment alors pourquoi pas tenter des joueurs deja Gaya devenu remplaçant était énorme l'an dernier, Abdennour, Parejo (leur meilleur joueur), apres cancello c'est impossible le Barça est à fond dessus.
    À Dortmund Schurlle joue jamais. Subotic pareil enfin souvent blesser, Sagin pas beaucoup enfin la cette Année y'a vraiment du beau monde

14. jason28

Blog Posts:
    0
    Loftus Cheeck le jeune de Chelsea joue peu avec la concurrence dommage car veaiment fort

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bernadeschi doublé ce soir avec la fio .....pense qu il parte cet hiver vue que c est le 2 eme meilleur buteur de la fio

16. steph91

Blog Posts:
    0
    Notre rumeur gabbiadini a marque sur penalty

17. steph91

Blog Posts:
    0
    Le mec qui est en feu c'est Mertens il enfile les buts

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un a vu jouer Lorient cette année? Y a un joueur de 17 ans au milieu de terrain qui est en train de faire son trou. Né en région parisienne et formé au PSG, mais il en sera que plus revanchard.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours plus de nouvelle de Acuna ?.

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Sisi, je l'ai vu dans une comédie musicale avec un lion, il chantait acuna matata.
    c'est clair que si on le remplace par un profil qui peut jouer a tous les postes du milieu, c'est banco. Néanmoins, en ce qui me concerne, j'opterai plu pour un profil a la max lopez, pas pour mettre ce dernier sur le banc, mais en doublure. Car quand max n'est pas la, il y'a personne pour organiser le jeu au milieu de terrain.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page