[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi rien que Vangioni à 2M€, Obi Mikel libre, Sanson à 10M€ et Ntep à 8M€ et un attaquant cet hiver + départ de Diarra, je signe.

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vangioni je sais pas ce que ca vaut en tout cas ce qui est sur est qu'il faut un ArG ! Sanson et Ntep ça me plairais bien aussi... Sanson franchement si Montpellier est d'accord pour le lâcher c'est 10m à lacher sans hésiter, pour Ntep par contre faut s'attendre à de la concurrence apparement Liverpool Galatasaray et Swansea seraient sur lui... A mon avis c'est faisable mais ça serais plus dans les 10-12m si on veux avoir une chance et que ça reste un bon coup.

Last edited: Dec 23, 2016
  3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup pour résumer, mon mercato d'hiver pour 30-35m :

Défense: -Abdennour (8-10m) + un ArG prometteur ?
    Milieu : - Obi Mikel (libre)
    - Sanson (10m)
    Attaque : - Taison (15m) ou Ntep (8-12m)

vs en pensez quoi ?

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En effet en investissement tu demande pas grand chose mais autant de joueur m'étonnerait beaucoup .

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdennour a 8-10 million ?? Je pense que même si Valence voudrait s'en débarrasser tu peut rajouter au moin 10 million encore . Déjà Valence veut le garder et lui veut y rester , ensuite un transfert ce jouera autour de 20 million ( valence l'avait acheter a monaco pour 33 million ) pour ne pas trop perdre dans l'histoire et puis si il est amené à partir de Valence , tu verra tout les gros club sur ces côtes.
    C'est typique le genre de défenseur qu'il nous faudrai et en plus il connaît très bien la L1 mais je doute que ce soit réalisable et je doute d'ailleurs de son envi de revenir en France . Il a des offre étrangère qui pour moi sont beaucoup trop élevée pour un joueur en perdition dans son club . Si on décide de suivre les autre club , on va se faire avoir sur le prix sa c'est sur .

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mikel va vouloir un dernier gros contrat ... c'est prévisible ... mais c'est peut être aussi pour travailler plus discrètement sur un dossier , si Zubizarreta pour ce premier mercato se positionne sur des pistes qu'il connaît on pourrai avoir quelque surprises venant d'Espagne ou ayant évoluer en Espagne ... et je pense que le sous marin chère a Labrune a repris du service !

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je lis dans l'équipe que zubi fait tout pour Munain.

Si on pouvait récupérer ce joueur ça serait la folie. Saki Thauvin / Amavi Munain on aurait des ailes du feu de Dieu, je vous raconte pas les contre-attaques...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on peut mettre le double faut pas hésiter !!!!:D

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Subotic ét Sahin vendu à prix d'or? Euh oui ca m'étonnerai aussi. 15-20M la paire pas plus. Schurlle pareil doit pas coûter des masses il joue jamais.
    Parejo c'est vraiment fort. Gayá ça reste à voir pour le Barça

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gaya il y a City dessus , et il partira pas a moins de 40M€ donc on peut deja oublier !

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Muniain oui mais à quel prix ?

Le flingueur likes this.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mikel va préférer un autre club a tout les coup et même amavi ca sera compliquer quand tu es en Angleterre revenir en France est le dernier choix et muniain cet hiver encore plus compliquer bref on va se rendre compte que même avec de l'argent c'est une galère d avoir des bons joueurs qui ont déjà un "nom" puis en plus faut que les clubs soient vendeur ... Dans pas longtemps tu risque de voir amavi ne viendra pas et le lendemain muniain ne viendra pas :D:D

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tous les clubs sont vendeurs , tout dépend du prix.

15. steph91

Blog Posts:
    0
    La réalité elle est la, la L1 n'est pas du tout attirante pour un joueur de PL ou Liga, après tu peux essayer Allemagne ou pays bas ect mais faut pas se tromper tu as des klassen, howedes et d'autres a tenter ...

16. steph91

Blog Posts:
    0
    Ouai après faut que le joueur est envie de venir ou revenir en L1

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un peu comme le PSG dont tout le monde ici se moquait.. Des vestes l'OM va en prendre beaucoup également

18. steph91

Blog Posts:
    0
    Ba oui mais le PSG surpaye !!! Je veux pas faire le pessimiste mais qui crois vraiment que l'om peut faire venir muniain ??? Déjà arracher un joueur a Bilbao c'est pas facile ils ont du mal a quitter ce club et Bilbao veut il le lâcher en pleine saison rien que ces deux paramètres c'est déjà chaud ... Enfin bref on verts bien ce que peut faire l'om déjà si on arrive a faire amavi c'est déjà un beau coup

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Oui la problématique c'est la motivation du club acheteur (en lien avec budget) et la motivation du joueur. Le club vendeur en soi, il est ouvert aux discussions.
    Quand tu vois Bilic qui dit que Payet est intransférable, si un club vient poser 60-70 briques, Bilic l'emmène lui même à l'aéroport.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Tu n'es pas pessimiste pourtant quand je te lis c'est ce qui ressort de la majorité de tes posts. Je le vois depuis quelques jours ça ne respire pas l'optimisme.

Tu vas sûrement me dire que ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme et je te répondrai qu'il faut attendre, ne plus se fier aux journaux comme FF ou autres.

McCourt, Zubizareta et encore moins Garcia ne sont venus pour faire de la figuration. Des joueurs on va en avoir, de très bons, je n'en doute pas un seul instant. Laissons faire la direction qui a l'air d'oeuvrer en silence.

Des refus on va en prendre, à nous d'être patients, plutôt que de faire de la fiction en disant qu'il est impossible de prendre untel ou untel.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page