[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon après je reconnais qu'il y'a un paramètres a prendre en compte pour des "noms" en liga c'est zubi qui a une réputation la bas et un statut donc y'a une petite chance de foire muniain mais sans lui j'aurais dit a 100% jamais de la vie muniain va venir

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout il a des reseaux pour nous sortir des joueurs prometteur
    si il nous ramene 3 ou 4 joueurs type azpilicueta ca me va tres bien

3. steph91

Blog Posts:
    0
    Ba toute façon c'est ce qu'ils vont faire l'été prochain l'om pas sur un modèle monaco, la ils cherchent des valeurs sûre comme amavi et des joueur d'expérience parce que ils peuvent pas se permettre de tenter des paris au milieu de la saison parce que y'a objectif Europe mais l'été pro ils vont tenter des coups avec des jeunes très prometteurs

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ....................Pelé.....................
    Sakaï....Fanni...Rolando...Amavi
    ..................Vainqueur..............
    .........Mikel................Lopez.....
    Thauvin..........................Muniain
    ......................Gomis.................

C'est du lourd sur les coté en tout cas et le milieu c'est du très solide !!!

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et kurt zouma il devient quoi?

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il a été gravement blessé, il a fait son retour dans le groupe depuis peu.

7. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Muniain s'il faut payer sa clause à 45M, je suis vraiment pas chaud. C'esdt un bon joueur avec du potentiel mais il ne vaut pas plus de 15M. Mettre presque un quart de l'enveloppe de McCourt sur un joueur irrégulier et qui a du se faire opérer des croisés il y a un an et demi serait une erreur. On voit bien avec Fekir à Lyon. Les joueurs au profil de dribbleur qui se font les croisés ne retrouvent que très très rarement leur meilleur niveau. Pour Amavi, c'est différent puisqu'au poste de latéral, ce sont d'autres qualités qui sont sollicités donc il est beaucoup plus à même de retrouver son meilleur niveau.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
  9. steph91

Blog Posts:
    0
    Je crois pas que l'om mettra 45 sur un joueur même l'été prochain ... Ils on dit on fera pas n'importe quoi

10. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    bonjour à tous ,

En ce qui concerne le post de latéral gauche , je ne vais pas être original mais Amavi est la piste qui semble le plus probable, et sûrement réalisable si on met 15m€ sur la table

Sinon, pourquoi pas un retour de manquillo, qui aurait l'avantage de pouvoir doubler Sakai aussi.

Pour le post de milieu relayeurs, l'idéal serait Morgan Sanson, il a de vrais qualités de passe, de placement. Il a tout du bon coup.
    Mais est ce que Montpellier le lâchera cet hiver rien n'est moins sûr, je pense qu'il est estimé à 13m€

Pour l'ailier gauche, je prendrai Ntep car c'est une vrai opportunité de marché, et il apporterai un vrai plus , s'il donne satisfaction il démarrera la prochain saison dans la peau d'un titulaire sinon , il faudra le mettre en concurrence un peu plus tard

Et pour finir un buteur, je miserai tout sur Kalinic de la Fio. Il veule récupérer Jovetic, donc proposont 20m€ pour se buteur qui a de

11. steph91

Blog Posts:
    0
  12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    D'accord avec toi pour Amavi-Sanson-N'tep. Les 3 sont jouables pour 35 millions environ. Ils connaissent la ligue 1 , ils sont opérationnels et ont de l'avenir.
    Je te rejoins pas pour Kalinic. C'est une doublure qu'on cherche à Gomis...

14. steph91

Blog Posts:
    0
    Pari sur l'avenir en L1 je prends Coco et Plea aussi parce que mbappe est déjà hors de portée

15. steph91

Blog Posts:
    0
  16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
  17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Coco il joue plutôt à droite. C'est sur que ça serait un bon pari mais quid de l'aile droite. Qui est titulaire ?

18. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mettre 45M sur un joueur c'est pas forcément faire n'importe quoi. Je pense que faire un très gros investissement sur un joueur ne serait pas forcément une mauvaise idée. Pour le bien du projet, avoir un joueur avec un gros potentiel marketing ne ferait pas de mal mais si un tel investissement est décidé sur un joueur, il faudra avoir quand même plus de garanties sur sa forme, son potentiel... Muniain n'a pas le profil. Enfin à 45M, le risque d'échec est trop important. Quitte à mettre ce prix là, y'a moyen de trouver beaucoup mieux.

19. steph91

Blog Posts:
    0
    Puis y'a pas que l'amende, il a pas bcp jouer ces derniers mois !! Y'a qu'une seule solution pour lui, tu veux partir, fait 6 mois et montre toi très bon. A moins qu'il a une offre de Chine sinon je pense pas qu'il trouvera en Europe

20. steph91

Blog Posts:
    0
    C'est sûre que ça sera pas sur muniain

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page