[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Muniain j'ai lu dans la presse espagnol qu'il partait contre un chèque de 15 millions et c'est son prix !! à ce prix la je saute dessus perso !!

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que Bilbao soit d accord avec ce prix, entre 22 et 27M plutôt

3. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand je lis qu'on cherche une doublure à Gomis sa pique les yeux

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 45 millions je les miserais plus sur Nainggolan perso

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et encore 45 sur un patron en DC ! :D

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    "Oui j’ai été approché, mais il faut penser à la façon dont on veut vivre, et être heureux est important pour moi. Les gens m’aiment ici (à la Roma, ndlr), j’ai eu beaucoup de choses en tête, je les ai toutes réunies et j’ai choisi de rester. Je crois que nous pouvons vraiment gagner ici, et quand ça se passera je veux être là pour expérimenter ce sentiment" ( Nainggolan, 16 decembre)

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ntep et vraiment fort dans les passe set année c'est le meilleur passeur à Rennes pourtant il a été blessé qu'elle que temps moi je trouve que c'est à tantai

8. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas simplement dire on cherche une doublure à Gomis, il faut un titulaire en puissance et le meilleur des deux jouera.
    Mais pour moi le buteur que l'on recrute doit apporter un plus à l'effectif

Puis entre Gomis et Nikola Kalinic , mon choix est vite fait

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Benelux , Portugal , Pays scandinave, certain pays de l'est sont largement à notre portée !!!!.

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ntep je le veux, pas moyen de le laisser au Fc quenelle

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ce qui me dérange, c'est de mettre un gros chèque sur lui durant un mercato d'hiver et que ce n'est pas la grosse priorité. Sachant qu'au même prix, on pourra trouver mieux cet été

12. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu pense a qui :D

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Exactement, on veut trop regarder du côté de l'Angleterre/Espagne/Italie. Mais il y a tellement de bons joueurs dans les pays que tu as cité... Tielemans..

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rupture des ligaments croisés l'an dernier, il a repris la compétition y'a pas longtemps avec la réserve de Chelsea

Muniain a un contrat jusqu'en 2019 et une clause libératoire de 45 millions.

Vu la politique très particulière de recrutement des basques il ne partira pas pour moitié de cette somme (faut pas rêver) et même si c'est un jeune de talent il vaut absolument pas ce prix

Last edited: Dec 23, 2016
  15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est Garcia qui la fait venir à la Roma, car avant sa il était inconnu au bataillon puis je pense qui lui doit beaucoup pour être arrivé à ceniveau-là

16. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On aura un recrutement hivernal qui, quouqu'il arrive donnera la tendance de notre nouvel OM
    Nos dirigeants ont annoncé qu'il ne prendront pas de joueurs pour du court terme, donc si investissement il y a, il representera notre nouvelle politique
    Si on fait Muniain....on les pose sur la table et on dit a tout le monde "rendez vous au mercato estival" :)

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Paris serait sur Heung-Min Son. J'adore ce joueur! Il serait parfait chez nous pour le rôle d'ailier gauche et remplaçant de Gomis. Pochettino le laisserait partir. Je trouve bizarre que cette info sorte alors que Draxler devrait signer chez eux aujourd'hui. J'ai espoir que ce soit pour nous.

Sinon je ferais bien Grenier qui semble être remis de ces blessures. Seulement je sais pas si Marseille est assez loin de Lyon pour que ses potes ne l'embarque pas en soirée (ce qui a causé sa perte). Bon bien sûr ce serait pour être sur le banc et donc avec un salaire bien réduit par rapport à ce qu'il a à Lyon.

Sinon pour Amavi, ça m'emmerde qu'on en entende trop parler. Pour moi c'est le signe qu'il ne viendra pas.

Et pour Coco, j'ai un vrai doute sur sa qualité technique pour jouer à gauche à haut niveau contre des équipes regroupées derrière. Par contre je trouve qu'il aurait tout du latéral droit idéal! D'autant plus qu'il défend bien.

Last edited: Dec 23, 2016
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Pour moi c'est pas une doublure moisi qui viendra comme à l'époque des Dreyfus ou des attaquants pourrie venait juste pour faire le nombre, je vois plus un attaquant prometteur capable d'aller chercher Gomis voir même de le remplacer dés la saison prochaine comme titulaire.

19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas difficile a trouvé :D

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Lyon a qd même cette tendance à toujours se positionner sur les joueurs qui nous intéressent. De là à dire qu'ils veulent faire monter les enchères....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page