[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai mais la marge d erreur est plus la même la lool dans un projet grosse équipe combien de joueurs de ces championnat ( à part Portugal ) auront le niveau a l'om ?? Tu vois ce que je veux dire ?? Ex pays bas rekik un crack chez eux regarde le résultat ...

2. steph91

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si c'est pour un DC déjà bien confirme c'est compliquer a trouver sachant qu'ils sont tous dans des grands club et surtout il y en a pas tant que ça !!

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pourquoi une doublure ta vue ça ou ?

4. steph91

Blog Posts:
    0
    Gomis est le leader et a marquer 10 buts cherche même pas au mieux il sera un concurrents mais il arrivera dans la peau de doublure c'est juste une logique, attention l'om va pas lancer les grandes manœuvres cet hiver les gars !!! La c'est un ARG titulaire parce que c'est urgent un MDF si diarra part mais et un AC qui peut jouer a gauche !!! Pour le gros DC et le gros AC voir le gros AIG c'est l'été pro que ça va bouger de toute évidence

5. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce qu'un titulaire coute cher et que l'urgence ce n'est pas de mettre le meilleur buteur du club sur le Banc.
    «On ne va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs. Ce sera soit des opportunités pour construite un OM futur, ou alors un mercato de réparation. On peut en parler mais Henri Bedimo sera à la CAN, il nous faudrait un latéral gauche», a-t-il avoué. «On a vu tout de même vu que Rekik et Hubocan étaient bons à ce poste. À droite, on a un côté fort, ça serait bien de l'avoir à gauche aussi. Si on trouve, c'est bien mais sinon on a démontré qu'on était capable de bien faire sans»

l'urgence c'est le lateral gauche, pour le coach

ce qu'il a dit concernant l'attaquant
    « Il est évident que l’on ne peut pas se permettre, lorsque l’on perd Bafé Gomis, d’être trop affaiblie. Ceux qui sont ans l’effectif vont devoir faire mieux, prendre plus de place quand ils en ont la chance. Sinon il faudra corriger cet état de fait au mercato… »

donc Clairement il cherche un profil remplacant, peut etre un jeune qui pourrait devenir titulaire dans l'avenir.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    J'espère que Zubi ira chercher Cristian Pavón à Boca, c'est un super joueur faut pas le louper. Ma prière du mercato, j'espère que l'on sera pas assez con comme avec Palacio à l'époque. :oops:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Ah non je ne suis pas d'accord :p il y a du bon potentiel comme partout ailleurs sauf que niveau salariale ca reste en dessous des salaires moyens de L1 faut juste trouver le bon avant tout le monde.

Il serait bien de créer un pont avec l'Islande il y a un article qui remontre à 3 ans http://www.eurosport.fr/football/li...s-perdue-dans-le-froid_sto3866403/story.shtml

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    a mon avis c'est pas une doublure qu'ils recherchent mais un 9 bis qui mettra la pressions a Gomis , le but etant certainement d'instaurer une concurence saine a ce poste où le meilleur des 2 jouera .

9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso je pense pas qu'envoyer un gros chèque cet hiver pour un attaquant confirmé soit intéressant déjà au niveau financier, et puis dites moi quel joueur confirmé aurais envie de venir pour jouer la doublure de Gomis ? (ou faire la concurrence, voyez ça comme vous voulez)

Par contre si Zubi va nous dénicher un bon petit attaquant prometteur pour rentrer à la 60-70ème à chaque match dans le but de le faire progresser pour l'année pro, là je dis oui.

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a deux très très bons buteurs disponible cet hiver pour moins de 30 millions:

--> Jackson Martinez
    --> Carlos Bacca

11. KingLeonidas

Blog Posts:
    0
    bah justement je dirais plutot l'inverse moi !

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'inverse , c'est a dire ?

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va chercher un 9 d'avenir qui a un très gros potentiel et qui pourrait devenir notre futur AC: Mitrovic a ce profil par exemple

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Gomis capitaine, non il n'y aura pas de concurrence.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vous lisez les declarations de Garcia??
    il est clair, il ne cherche pas a concurencer Gomis, il cherche a avoir qq1 de fiable sur le Banc.

16. KingLeonidas

Blog Posts:
    0
    Je connais pas Mitrovic mais c'est l'idée qu'on les dirigeants je pense et la meilleure chose a faire à mon avis ! Cette saison Gomis peut tenir la baraque il lui faut juste quelqu'un pour le faire souffler donc tant qu'a faire prendre un jeune à faire progresser en même temps je trouve ça intéressant

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps Lyon s'intéresse à tous les bons joueurs du championnat et puis là en l’occurrence ils pensent aussi à palier le départ très probable de Ghezzal

Certains ont tendance à oublier que Rekik vient tout juste de faire 22 ans et qu'il n'a jamais été associé à un vrai leader de défense sans oublier que c'est son 4e entraîneur depuis qu'il est arrivé...

Des gars comme Luis Adrinao, Mitrovic me paraissent plus accessible surtout pour 6 mois

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi je suis pas aussi sur que vous gomis et fort quoi quand on dise 11 but c'est pas rien mm si il vendange mais il faut un attaquant d'un autre style mais pas pour être remplacent pour être titulaire et c'est le plus fort qui joue le plus réaliste

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nice a réussi a faire venir dante belhanda et balotelli...

Obi mikel actuellement c'est pas le top du top non plus même si on sait tous qu'il a un sacré niveau.

La l1 est en train de remonter la pente au niveau européen.

Monaco fait de beaux recrutements.

Dans les joueurs que l'OM veut même si ça s'annonce compliqué je vois pas d'annonce incroyable non plus. D'autant plus si t'arrives a convaincre le joueur que l'OM est le club ou il faudra être dans 1 ou 2 ans.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page