[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je les lis , mais les declarations de ce genre faut savoir lire entre les lignes mon vieux !
    il cherche pas a avoir seulement quelqu'un de fiable sur le banc , il cherche un joueur approximativement du Niveau de Gomis qui est capable de le remplacer au Moment opportun . Ca veut aussi dire que si Gomis se chie dessus en match et que son remplacant rentre et claque a chaque fois , bah le pepere gomis il va devoir se bouger , capitaine ou pas !
    Un Defrel , vu que son nom circule , est tout a fait capable de mettre la merde dans la tete de Garcia au Moment ou il devra Composer son 11.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Luiz Adriano et Mitrovic je signe directement mais je voudrais qu'on signe un mec qui va inscrire sur la durée et pas débarquer pour 6 mois ...

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    lire entre les lignes.. lire deja les lignes, il parle d'iseka et robillard, a qui il demande juste de prendre leur chance quand Gomis n'est pas la.
    apres on peut faire de la fiction.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kalinic est le buteur axial de la viola ils vont pas s'en séparer à perte. D'autant plus que y'a pas mal de grands clubs qu'aimeraient en faire leur super sub.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    l'ancien parisien? il jouait a droite

7. baxxter68

Blog Posts:
    0
    Les 2 que tu cites n'arrive deja pas a prendre leur Chance en CFA alors en L1 excuse moi mais ca me parait impossible .

Le flingueur likes this.
  8. Croconico

Blog Posts:
    0
    Rome est une des plus belles villes du monde si ce n'est la plus belle.
    Quand tu attaches de l'importance à la ville dans laquelle tu travailles. Compliqué de quitter Rome.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai après balotelli plus personne voulait de lui, belhanda était en Ukraine c'est pas la même chose, l'om va vouloir faire des coups comme monaco a partir de l'été prochain

10. steph91

Blog Posts:
    0
    Droite

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il joue a droite ...pour ça que c est bizarre mais ça serait pour renforcer le coter droit ...un doublura sakai ou sakai la doublure

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je n'ai pas dit le contraire....mais ce n'est aps moi qui les cite c'est Garcia, donc lui ne cherche pas clairement le niveau de gomis mais un mec capable de le remplacer pas de le mettre sur le banc dans l'immediat.
    le gros arrivera cet ete a n'en aps douter

14. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    lol un transfert de banc à banc ? Perso vu les perf que nous sort Sakai jamais je le met sur le banc, enfin c pas un monstre mais y fait large le taf pour cette saison je vois pas l'interet d'aller chercher un van der wiel

15. Croconico

Blog Posts:
    0
    Depuis plusieurs jours c'est ce que je pense aussi. Il est un peu taré dans sa tête mais il a un peu un style à la tevez c'est un taureau sur le terrain et il marque pas mal.

16. baxxter68

Blog Posts:
    0
    On est d'accord mais entre un Rabillard et un Gomis t'as quoi comme type de joueur ? un Brandao ? quel interet donc d'investir sur un mec de ce Niveau ?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi je vois plutot un jeune en devenir comme VL (ne me frappe pas) l'avait fait avec Mishy.
    un mec qui va bouffer du banc mais assurer en rentrant.
    surement pas un 9 a 40M

18. Croconico

Blog Posts:
    0
    Obi mikel joue plus à Chelsea..muniain depuis son retour de blessure à plus la même côte qu'avant.
    Les petits accrocs qu'on peut trouver à certains joueurs avant de signer ailleurs on peut en trouver aussi aux joueurs cités.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sakai n'a pas de doublure.
    Garcia a bien dit que c'etait un mercato d'ajustement ou de bon plan pour l'avenir.
    Vanderwield pas cher rentre dans les 2 criteres

20. steph91

Blog Posts:
    0
    Ba qu est ce que tu veux que je te dise fallait qu'il reste au pays bas et toute façon il va probablement y retourner, y'a que la bas qu'il aura du temps de jeu en partant de l'om tu verra, il devra repasser par la bas pour retenter sa chance dans un grand championnat !!! Et puis quand un patron arrivera je suis pas sûre que rekik sera le choix numéro 1 pour être à côté !!! J'ai rien contre ce joueur c'est dommage pour lui mais il est parti trop tôt du psv

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page