[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Il va falloir vendre aussi, Alessandrini, Doria ou encore prêter Khaoui de préférence en Ligue 1.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben arfa sur le départ , ça se tente , vous en pensez quoi , c'est un risque , mais j'ai vraiment l'impression que le problème vient de paris , pas de lui , il semblait très bien la saison dernière .

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Concernant Heung-min Son j'ai dis si y'a un asiatique que j'aimerais voir a l'om c'est lui mais je le vois pas partir a Paris il fait une bonne saison il s éclate en PL pourquoi partir quand ça marche bien pour lui et pour tottenham ...

Mais bon lui a l'om ça aurait été une belle vitrine pour l'om en Asie

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Na il t'assassine ton jeu collectif. Et sur son coté on a un futur top joueur

5. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Il est super fort lui ! Mais je crois qu'ils l'ont payé cher Tottenham genre 30M

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tu parles de qui? Sarr?Cabella?Njie?Aless?

7. steph91

Blog Posts:
    0
    J ai un pote pour Paris il me disait ben arfa il est trop fort, je lui est dit ben arfa fera rien du tout a paris, le seul club ou il a réussi c'est Nice ... Il était très bien oui mais c'est la seule grosse saison de sa carrière est ce que Ben arfa peut réussir dans un club a grosse pression la question peut sérieusement ce poser

8. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Ben Arfa faut le faire jouer en electron libre pour qui soit performant et dans notre système actuel c'est pas bon puis si c'est pour le voir à la place du petit Lopez ça sert à rien. Il a fait comme d'habitude un choix de carrière merdique, ce gars aura été conseillait comme une daube toute sa carrière, il pouvait pas aller à Seville sous la houlette d'un coach comme Jorge Sampaoli ou tout simplement rester à Nice.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour l attaquant je pense qu il faut aller chercher ailleurs que les championnats majeur ...car pour trouver un bon qui accepte de jouer les doublures ça va pas courir les rues ..car ceux qui sont titulaires dans leur club vont pas bouger ...et ceux qui sont remplaçant vont justement vouloir jouer lool ....
    faut allez voir dans les championnat pays de l est ou nord europe ou dans les divisions 2 d italie , espagne , ...ou sinon en amerique latine ou pas mal de joueur veulent bouger en europe meme en tant que remplaçant ils diraient pas non

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben arfa a été déterminant dans notre titre en 2010. C'était pas le joueur majeur mais il a bien contribué quand même.

11. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh Thauvin. Hatem joue à droite

12. marcassin0113

Blog Posts:
    0

Thauvin aussi t'assassine un collectif :) , mais ça passe bien pourtant
    Ben arfa à gauche (il peut rentrer sur son pied droit), thauvin à droite , gomis qui ramasse les miettes devant et Lopez qui lance les flèches , je suis sure que ça peut marcher , on est pas dans un système collectif mais on a un milieu plutôt défensif qui ratisse ,

Anguissa et vainqueur ne sont pas des finisseurs, ni actif offensivement et ne s'en plaignent pas, même lopez aime travailler et ne cherche pas le but , si tu regardes bien c'est toujours individuellement qu'on fait la différence après devant .

13. Totti.99

Blog Posts:
    0
    C'est sur, je me souviens encore de la talonnade pour Lucho contre V-A c’était du grand art. Franchement le talent c'est pas le problème, le soucis à Nice le gars jouer limite en second attaquant, chez nous c'est pas possible pour l'équilibre de l'équipe.

14. steph91

Blog Posts:
    0
    Ben arfa joue pour lui et puis il a peut être besoin que son équipe joue pour lui dans ces conditions il est pas fait pour nous

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    bah je trouve que flo et hba ça n'a absolument rien à voir. Et Hatem est gaucher

16. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    C'est pas vrai , à nice , il jouait pas pour lui , il aimé faire la différence et donner des caviars , demande à germain si ben arfa joue pour lui .....

Il est pas collectif , mais ne joue pas pour lui , comme Thauvin.

17. Totti.99

Blog Posts:
    0
    C'est surtout que Ben Arfa jouer attaquant à Nice en soutien de Germain, il manque de coffre maintenant pour jouer vers un coter.

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Thauvin si tu fais bien attention il donne 2-3 ballons de but à Bafé par match. Les passes en premiere intention qu'il fait, tu peux rêver pr que Hba fasse ça

19. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    à merde s'il est gaucher c'est pas top , par contre flo et hba .....c'est les mêmes lol , combien de fois thauvin peut passer pour son latéral ou lopez qui passe à coté.....ils attendent encore la balle...

Last edited: Dec 23, 2016
  20. steph91

Blog Posts:
    0
    Ouai ba un soliste c est suffisant et puis j'ai de gros doute sur lui dans un "gros" club

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page