[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a pas débat a avoir puisque a priori c'est un AC qui pourra jouer a gauche qui devrait arrivé ;);)

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hatem je le prends sans problème. Un prêt avec OA ca se tente. Il est convaincant, on l'intègre au projet. Sinon bye bye. Quand je vois ce que Garcia est arrivé à faire avec Zambo... Il peut le faire avec Hatem.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on va rester dans le parigo, il y a Lavezzi. :D

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi sakai peut etre si offensif, parce que Flotov revient défendre, Ben arfa ne fait pas ce travail defensif.
    donc HBA peut etre utile - meme si j'en doute - avec un rekik derriere lui peut offensif qui se concentrera uniquement sur les taches defensives, donc nous auront toujours ce decallage de force entre gauche et droite

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic peut jouer dans l'axe et à gauche. Un peu comme Gignac en fait.

Il a 22 ans. Bon potentiel international. Assez complet. Combattif, à l'aise techniquement.

Je suis surpris qu'il soit pas cité tellement il apparaît comme une évidence en fait.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme on n'est aps encore redevenu un gros club meme avec les ", HBA peut etre notre Menez du debut de l'air Qatari

7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes sérieux à parler de Ben Arfa ?

et Mitrovic 100% in perso, on prend Mitrovic, Taison notre attaque c'est plus la même !

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après Garcia et Zubi ont des listes et des noms, va savoir lesquels

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mitrovic c'est un grand malade franchement. Qd il avait signé à Newcastle y avait des anecdotes sur lui franchement faut le fr enfermer ce type

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lool je parle de pression ;)

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt huboccan pour moi dernière je l'ai trouvé plus sure défensivement , après si tu recrutes un amavi alors là vaut mieux N'tep plus rapide et capable de bosser derrière .

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Euh on a eu Barton :D

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un bad boy le gars, son père le voyait plus criminel ou combattant de MMA que footballeur. Il vient des quartiers chaud de Belgrade je crois, c'est encore une belle histoire sa vie comme quoi le foot est capable de sortir de la misère et de la violence, un peu comme Glik.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vrai dans sa tête c'est le bordel. Mais c'est le style de joueur qui pourrait exploser avec nous.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plusieurs locataires dans sa tête mais ils ont pas tous payer le loyer

16. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Jovetic qui est barrer a l'Inter vous pensez que ce serait une bonne idée ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des recrues, pas assez des ventes or c'est ce qui va conditionner tout notre mercato. Empiler les joueurs, on peut pas se le permettre, ça serait contre productif.

Si on pouvait vendre Alessandrini qui est à la cave, Khaoui (qui ne manque pas de bonne volonté mais dans le 4-3-3 de Garcia on le met où ?), renvoyer Iseka à Anderlecht ça allégerait l'effectif. Ajoutons à ça le départ possible de Diarra.

Ensuite faut arrêter de croire que le but de l'équipe dirigeante est de faire un mercato de feu pour chercher le podium, le but est de construire une base sereine pour l'été prochain. En gros, avoir une équipe sans aucun manque à aucun poste, afin de pouvoir ensuite aller chercher de la qualité.

LA recrue importante sera l'arrière gauche, les noms qu'on entends sont assez rassurants: Amavi, Vangioni (sur ce que j'ai vu de lui à l'époque Bielsa) sont de bonnes pistes.

Ensuite, si on pouvait étoffer l'effectif avec un milieu supplémentaire (Anguissa + Machach c'est leger si Diarra part). Mikel, pourquoi pas ? Je suis pas spécialement fan. J'aime beaucoup le profil d'un Loftus Cheek, même si il est jeune, il a toutes les qualités d'un futur grand et ne joue pas du tout à Chelsea. A voir les conditions pour pouvoir l'acheter parce que c'est un grand espoir de Chelsea.

Enfin un attaquant pour venir concurrencer Gomis, un joueur auquel j'avais pas pensé et qui a du mal dans son club actuel c'est Adrian Ramos, un colombien qui plairait à Mme McCourt. 1 an et demi de contrat, peu utilisé, possède un bon profil, disponible sûrement pour 10M, salaire <3M/an. La seule ombre à son recrutement, c'est qu'il est le seul sub de PEA et que Dortmund devra trouver un remplaçant avant de le vendre.

Enfin, si on se débarasse de Alessandrini, pourquoi ne pas tenter le pari Bakkali, un joueur très énervant mais avec des qualités folles. C'est le genre de joueur qui ne coutera pas grand chose, mais si il explose c'est un potentiel de revente exceptionnel !

Mon mercato: Vangioni (3M) / Loftus Cheek (10M) / Adrian Ramos (8M) / Bakkali (4M) soit 25M dépensés.

Tu comble un manque évident avec Vangioni, tu prends un futur taulier avec Loftus Cheek, tu prends un sérieux concurrent à Bafé avec Ramos et tu tente un pari avec Bakkali.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Très irrégulier. C'est le joueur qui peut nous enflammer tous pendant un mois et qu'on verra plus pendant 2 ans.
    Et lui vu son parcours je pense qu'il est grillé auprès des grands clubs on aura du mal à le revendre.

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en "jeune" à fort potentiel y'a Belotti. Mais je doute que le Torino le lâche au mercato d'hiver...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page