Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre que cela ne plaise pas à certains mais l'utilisation d'un samaritain style pour les fichier S serait la bien venue et basta......
     
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc vaut mieux faire ça entre soi, comme si celui qui voulait aider invitait un inconnu...
    C'est sûr, la restauration c'est réglementé. Inviter quelqu'un chez soi pas.
     
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon propos. Je demande ici sur le forum. Je sais de quoi tu parle, je suis passé par la. Mais ca m'intéresserai de savoir qui ici est dans une association. La critique est facile, mais l'art est difficile
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un de mes meilleurs potes et sa copine, une sorte de globe trotter français en couple avec une chilienne qui travaille dans le développement durable sont partis un mois au Népal (ils vivaient en Australie et ont fait un tour d'Asie avant de rejoindre le Chili) et ont aidé à la construction d'une école pour orphelins. C'est le seul que je connaisse qui ait fait un truc pareil et franchement je suis admiratif.

    On est beaucoup à en parler peu à agir...
     
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Entre eux qui font le tour du monde, ta copine qui bosse à l'ambassade etc..........et toi qui est assis là, devant ton PC.

    Putain merde, prends toi en main Croconico ! Fais quelque chose de ta vie !

    :D
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai même pas de pc :D Je suis sur mon vieux i phone 4 s en direct de Londres! Le s7 en train de recharger.

    Et j'attends que ma copine rentre du travail ici c'est férié jusqu'à mardi ^^ c'est ça les temps modernes, la belle bosse et moi je relaxe devant le phocéen :)))

    Mais le phocéen je le suis aux 4 coins de l'Europe par contre ^^ je suis devenu addict ;)
     
  8. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une bonne action, c'est pas pour la déblatérer sur internet, sinon ça veut dire qu'on fait des trucs pour se la raconter, un peu de pudeur donc, ça fait pas de mal !
     
    Martien et *Garrincha* aiment cela.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est moi que tu vises mais j'ai pas dit que j'avais fait quoi que ce soit...on peut être touché par ce qui arrive aux autres tout en étant conscient de pas avoir fait grand chose pour que ça s'arrange pour eux.
     
  10. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Non Croco, c'était pour répondre à Big sur le fait de dire qu'est ce qu'on fait de bon dans la vie pour aider son prochain .

    Perso je trouve pas ça bien de raconter ses bonnes actions, en gros ça veut dire que tu fais des choses pour pouvoir les dire, il faut rester humble dans la vie, même si je pense que Big n'a pas du faire exprès, ça m'a l'air d'être un garçon modeste et je l'en félicite !
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de comment est narrée l'affaire, car cela peut donner des idées.
     
  12. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    à ce moment là, on peut expliquer les choses sans se donner de rôle, le bon rôle en général..
     
  13. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tort dans un sens gianca. J'ai pensé à ça la derniere fois, après on est sur un forum derriere un pseudo anonyme pour se faire mousser c'est quand meme un peu dur à part son égo sinon...Puis jme suis dis merde on a pas non plus à avoir honte de faire une action qui nous semble juste, puis comme le dit phéni si on veut que ça donne des idées ben faut peut etre savoir en parler. Après jsuis d'accord ya manière et manière d'en parler.
     
    Master Giancana aime votre message.
  14. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bonobo, mon ami, je pensais pas à toi sur le coup, j'ai pas fait gaffe que ma réponse pouvait être perçu comme lâché pour toi ou croco, sorry-sorry !

    En fait je pensais à Big, qui demandait en gros "qui à fait quoi ?!"

    Je voulais lui faire remarquer que c'était compliqué d'expliquer les bonnes actions, sans passer pour un gus qui se fait mousser, ça peut prêter à confusion, même si il faut saluer les bonnes actions, mais comme toi tu l'as écrit, je trouve ça tranquille, tu viens sans demander ce que font les autre car c'est pas un concour, sans comparer avec les autres et tu racontes juste ton histoire, ça j'aime bien !

    Donc respect, et bien entendu que c'est beau d'aider les autres, chapeau mon bon Bonobo :)
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sur les fronts, la trêve des confiseurs ils ne connaissent pas, j'ai même l'impression que ces derniers jours les choses bougent davantage :

    - offensive irakienne au nord de mossoul, qq hectomètres de repris, des milliers de papiers de message de soutien lancés au dessus des zones EI et toujours des infiltrations kamikazes dans les faubourgs repris.
    - l'EI continue son offensive pour reprendre der ezzor
    - Les combats continuent entre EI et assad pour la base T4, EI essaye de s'ouvrir une autre voie vers Homs en lançant une offensive 20km plus au nord, pour l'instant seulement qq villages pris.
    - J'ai l'impression que les turcs ont adopté la méthode russe à alBab : on dit à la population de fuir, puis tapis de bombe et on verra après ce qu'il restera.
    - l'offensive kurde au bord du lac assad se poursuit avec succès, la lutte pour le controle du barrage se prépare.
     
    Master Giancana aime votre message.
  16. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete gianca je ne l'avais pas mal pris, en fait je voulais en parler la derniere fois donc j'ai profité que tu pose le truc pour rebondir. Je pense que big dans son message voulais interpeller les gens qui critiquent ceux qui aident les migrant (par exemple) en prétextant qu'il y a d'autre priorité en france, aider les sdf etc etc (comme si il y avait des priorité dans la misere.)
    Les interpeller en leur disant ok vous critiquez ok ils y a beaucoup de gens à aider mais vous vous faites quoi concretement ?
     
    Master Giancana aime votre message.
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est des choses sur lesquel je n'ai pas d'avis, je maîtrise absolument rien de tout ça.

    Sinon non je ne suis pas du tout russe, j'avais lu un article la dessus, et je connaissais le site que j'ai mis plus haut pour l'avoir utilisé en cours, du coup je suis juste allé les rechercher
     
    Master Giancana aime votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Joyeux Noël pour les uns et Joyeux Hanoukka pour les autres , bises les filles ;);););)
     
    Master Giancana aime votre message.
  19. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, j'ai mal compris le message de Big alors, j'étais parti du mauvais côté moi, donc mea culpa Big, j'avais pas pensé à ça, ma parole, c'est sympa d'aider les autres, je te souhaite que ça te soit rendu multiplié par 100 !

    Bon je vais manger un gros gâtio mi, pas bon les fêtes, j'ai déjà prit du poids avant que ça commence réellement, ça va être chaud en janvier !

    @ Yankee, bonne fête de fin d'année aussi, plein de joie et de bonheur et bonne fête à tous les loulous au passage !
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu tout à l'heure qu'il y a avait eu 90 morts civils dans les bombardements de l'armée turque. Pas sûr que les bombardements turcs aient pour objectif de détruire des positions de l'OEI mais plutôt les membres du PYD kurde bien implanté au nord d'Albab dans le Rojava. A voir. La Turquie d'Erdogan joue un jeu plus que trouble dans ce conflit.
     
    Master Giancana aime votre message.

Partager cette page