[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas en quoi ce joueur est intéressant, il est tout le temps blessé, quand il ne l'est pas il est nul, il passe sa vie en boite, à une hygiène de vie minable et à un salaire de grand joueur.

Non vraiment il ne faut surtout pas leur en débarrasser, plus longtemps ce boulet restera à Lyon mieux ce sera !

Rosickydevitry aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle , c'est par là qu'il faut commencer , encore un point pour heyraud qui est descidement tout sauf con .

3. MAMimosas

MAMimosas Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis sa grosse blessure.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais si on prend van der wiel cest vraiment pas bon du tout il est mauvais j'aime pas du tout le joueur .

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'ils ont parlé de recruter tout en restant cohérent avec le projet à moyen long terme et qu'ils veulent aussi convaincre les supporters.
    Ils doivent se douter que van der wiel c'est une blague de mauvais goût.

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien voir débarquer klaassen ( je crois que sa s'écrit comme sa ) c'est un très bon milieu offensif de l´ajax

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais j'ai pas plus d'infos que sa

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme 90 % des rumeurs qui vont sortir entre le 1er et le 31 janvier. C'est fini l'époque Labrune ou îl se plaisait à donner des petites infos à ses amis Bouahfsi and co pour avoir un traitement médiatique plus complaisant envers sa personne.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que bcp aimerait voir klaassen a l'om

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Grave il est trop fort techniquement c'est le top ou el ghazi cest le top

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a petit coup à tenter Nicolai Jørgensen.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est pour choper du Haller, autant garder Gomis l'an prochain... il est plus que moyen l'ancien Auxerrois malgré ses stats ultra flatteuses.

14. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un joueur dont il me semble qu'on ne parle pas beaucoup et qui pourrait faire beaucoup de bien à notre entrejeu c'est Moutinho.

Remplaçant à Monaco (hormis blessure de Fabinho ou Bakayoko, il est parti pour être remplaçant toute la saison vu que le 4-2-4 tourne bien), il est expérimenté, techniquement très sur, très bon sur la transition défense-attaque (ce qui nous fait vraiment défaut) et je pense que vu qu'il a assez peu joué et qu'il a 30 piges, le montant de transfert ne devrait pas être excessif.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur termine son contrat actuellement en MLS et connaît déjà bien le club...

Oui, vous l'avez devinez c'est ZUBAR !

Alex Deloup Perez aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beaucoup que Garcia réussisse à relancer Grenier!

17. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et le mec a le culot de faire remarquer qu'il n'a jamais gagné de titres... Mec tu nous en as fait perdre un tout le monde a compris. Sans déc elle est ouf cette vidéo le mec est tellement constant dans la médiocrité c'est à saluer pauvre Mandanda

Dernière édition: 23 Décembre 2016
  18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n'y a rien à relancer.
    Il va finir comme Gourcuff, inutile dans un club moyen. Je ne sais vraiment pas d’où vient l'idée que Grenier est un bon joueur. On en a toujours fait des tonnes sur lui alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel ou juste de bon. Le gars a mis deux coups francs et les gens se sont enflammer "oh le nouveau Juninho !" et depuis plus rien.
    Il n'y a qu'a aller voir ce qu'en pense les lyonnais.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut cette été le club face signé Bellerin j'en rêve :(

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est très dur de déloger un joueur de talent durant le mercato d'hiver, mais pourquoi pas profiter d'un retour de Jovetic, à la Fio, pour l'arracher contre un jolie chèque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page