[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court vas faire chuffer la carte cette hiver ;) Il faut prendre des joueur pour amelioerer l'effectif pas pour faire jolie !!! Quand je voit certains qui marque de ses noms !!! Sa me fait bien rire heureusement c'est pas cela qui sont a la place de zubi ! Un Arg LA prioriter , un milieux relayeur et un Att mais l'Arg il nous le faut en prioriter et le plus vite possible pour qu'il s'habitue au plus vite a l'equipe , surtout vue le mois de janviers qui nous attend ... !!! Allez l'OM et Bonne fete a tous !

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vangioni ou Amavi comme arrière gauche.
    Adrian Ramos pour concurrencer Bafé.
    Loftus Cheek comme futur taulier de notre milieu.
    Bakkali comme pari sur l'aile gauche.

Et on ferme sereinement le mercato hivernal

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourquoi il faut absolument Amavi

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas faire quoi avec une Ballerine ? tu as deja un femme non :D:D

5. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller je comprend pas cette hype autour de lui ce mec est complètement surcoter malgrès des stat très honnarable dans un championnat niveau National le gars est très faible dans le jeu c'est un Gomis bis

6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher père Noël je voudrais pour Noël un arg de grande qualité et un dc comme patron pour mon om ont def et un mr sachant déf et att comme fesai un sertain lucho je voudrais surtout un bon att style niang pour percé les def advers et que mon om retrouver Europe pour la saison prochaine . voilà ma demande père Noël et merci d'avance. joyeuse fête à tous signe un beau rêveur

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense clairement qu'un arg doit arriver le plus vite possible ( vangioni ou amavi meme si jai un faible pour amavi) ensuite un attaquant comme jovetic à relancer même si celui ci ne viendra pas . Et un attaquant gauche comme ntep qui pour moi est la recru à faire cet hiver . Qui plus est en plus parce que Lyon le veut aussi et je veut que aulas se mette enfin à genou devant nous . Qu'on lui montre a se guignol qu'il n'y a qu'un seul olympique en France et cest l'Olympique de Marseille .

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ou Veltman pour la défense ses quand même autre chose que Rekik niveau hollandais

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfere Bellerin a ma femme :D

10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le phocéen et au retard article de 7 h n'ai pas la

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Amavi international espoir francais, si il est champion de France 2018 avec l OM il gagne sa place dans les 23 (en lieu et place de Digne)pour la coupe du monde en Russie.
    L OM de rudi C est la meilleure option pour lui pour aller chez Poutine

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué d'avoir le second, les équipes vont se battre salement pour l'avoir. On parle déjà d'une "Guerre du Veltman".

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé faire un tour sur les forums des supporters du stade rennais . Car rien de mieux que l'avis des supporters à mon sens pour cerner un joueur .
    footballistiquement c'est bien le joueur que l'on décrit : fantasque , provocateur , dribbleur , souvent blessé mais les supporters dans leur majorité l'adorent car il est un des rares à faire des différences .
    par contre au vu des messages on se trompe sur sa mentalité : il est décrit comme respectueux du club , ne faisant pas de vagues et tjs de bonne humeur .
    enfin bcp le voit encore meilleur dans l'axe . comme par hasard on chercherait un ailier gauche pouvant jouer aussi dans l'axe .
    à 5/6 M à tenter , au pire on pourra tjs le revendre le même prix en angleterre .

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui doutent de la qualité d'amavi , voici un article qui a l'époque m'avait interpellé : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-amavi-est-le-meilleur/521583
    il jouait dans une équipe qui défendait mais ses stats défensives sont bonnes , offensivement il apporte ...en allant sur des forums de son club actuel les supporters le considèrent comme un futur grand joueur à son poste .
    recruter amavi et ntep qui ont tous les deux moins de 25 ans et qui ont connu des selections ( A ou espoirs) c'est presque risque 0 , ils ont une belle côte et seront tjs revendables .

Dernière édition: 24 Décembre 2016
  15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour Amavi c'est qu'on ne sait pas à quel niveau il est depuis son retour de blessure. C'est pas rien ce qu'il a eu quand même.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai en gras tant mieux mais se qui me gène le plus c'est en rouge , ca voudrait rien dire surement ....mais sous l'ère Dreyfus c'était une des fâcheuse habitude de recruter des éclopés , on ne peut jamais prédire l'état santé d'un joueur mais pour un 11 titulaire ils faudraient des joueurs régulier physiquement.Ntep serait une opportunité je dis oui mais si on arrive à trouver mieux je dirai OHHHHHH que oui.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des 2 m'irais très bien

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la majorité des supporters pour ne pas dire la quasi totalité considère qu'avec ntep l'équipe peut jouer le premier tiers du classement et que sans elle ne peut jouer que le ventre mou .Pour eux c'est un vrai plus offensif , un mec avec un gros talent .

Dernière édition: 24 Décembre 2016
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mes le Ntep faut le prendre pas moyen que le Aulas s'en mêle, de toute façon il pourra pas luté

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est haller 'il faut aller chercher a utrecht

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page