[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu vite fait une rumeur Ziyech à l'OM sur Twitter rien de plus. Après c'est le profil de joueur qu'il nous faudrait donc pourquoi pas ? En plus, de ce que j'ai compris, il n'est pas sélectionné pour la CAN (incompréhensible pour ma part)

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca parle de Mbaye Niang aussi

3. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu la rumeur sur un des groupes sur le Maroc que je suis, d'après les infos que j'ai eu Renard pense qu'il n'est pas assez physique pour jouer la can et d'un autre côté ont dit qu'il ferait sa diva mais j'en doute

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le soucis étant qu'il faut pas compter sur Nice pour nous lacher Kozielllo et Cyprien en cours de saison. (Surtout le second)

Lafont c'est vraiment trop jeune je trouve pour être titulaire chez nous en cage. Harit je le trouve vraiment bien mais j'attend de voir ce que ça donne sur la mentalité (il a eu des soucis avec ses coéquipiers cette année ce qui n'est jamais bon signe).

Blas il me semble qu'il soit fan de la Qatar fondation mais c'est un joueur vraiment intéressant.

Toute manière ces joueurs la seraient a recruter maintenant et les préter hors peut être Amavi qui lui apporterait un plus nécéssaire a l'équipe.

De toute manière je vous vois tous citer des bons jeunes mais j'aimerais aussi recruter de bons joueurs de devoirs. (ex Cheyrou ou Bonnart quand il a signé) Pas de tops joueurs mais des joueurs réguliers qui déçoivent jamais sans non plus te porter l'équipe. Il nous faut pas que des jeunes avec les dents longues sinon bonjour le vestiaire de folie que tu te tapes ensuite.

Enfin je suis vraiment pour des joueurs étrangers plus que des français (hors les jeunes prometteurs)

5. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lafont je suis pour mais de la à le mettre titulaire non. Je suis pour l'acheter et le prêter dans la foulée à Toulouse pendant 2 ans

6. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Harit est totalement surcôté je trouve...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Pareil, il est surtout beaucoup trop individualiste, après sacrement douer techniquement mais ça fait pas tout, il me fait penser à Ounas qui confirme pas vraiment cette saison... Le genre de joueur douer techniquement, individualiste et avec des comportements plus que douteux.

Façon les jeunes faudra voir cet été, là faut au moins 3 joueurs confirmer pour terminer le championnat en fanfare.

8. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ounas il est plus efficace sur les réseaux sociaux que sur le terrain

9. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Harit, je vois aucune étincelle dans son jeu, je prends 10 fois Boudebouz plutôt que lui alors que bon...

C'est sûr après, même concernant Ounas, je peux être patient, je pense que c'est jeune qui a un certain potentiel mais qui a besoin d'un grand entraineur pour lui faire franchir un cap. Clairement pas le genre de pari que je prendrais.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais ça a rien à voir.

Déjà Aubam à chaque fois qu'il jouait à Monaco et Lille il était bon. Demande à Maldini et Gattuso ce qu'ils pensaient d'Aubam, ça a tjr été un crack même au CDF de Milan. Il a explosé à saint etienne pcq c le seul club qui lui a donne du temps de jeu régulier.

Belhanda et Balo avaient déjà prouvé dans le monde professionnel. Là on parle d'un type très bon en espoir mais qui n'a pas confirmé chez les pros à part dans le championnat serbe. Et ça ça arrive tellement souvent .. Il y arrivera peut etre mais ça vaut pas le coup de mettre + de 10M pr un pari comme ça

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Amavi ne vient pas, possible que Manquillo vienne pour jouer à gauche en attendant le mercato d'été

12. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Non Aubameyang pour l'avoir vu à Lille et Monaco, il était vraiment flingué .

Pour Mitrovic il a claqué sa vingtaine de but en Belgique . Moi je prend le risque de le prendre en POA

13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ah Manquillo c'est bien ! Mais pas à gauche

14. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Il est en prêt à Sunderland qui possède une OA automatique à 11M si il joue 25 matchs (9 matchs seulement jusqu'à présent). Je pense que si c'est une vraie piste, on attendra cet été histoire de l'acheter à 7-8M

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il été bon a gauche même meilleur que Mendy

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A défaut d'avoir Bellerin :D

17. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Pas difficile

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Sunderland le mets même plus sur la feuille de match

19. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    À quel moment manquillo a été mieux que Mendy ?

20. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Bon vu que j'ai pas eu Ziyech, je vais commencer mon forcing pour mon nouveau chouchou. Suivi par le BVB, le Bayern, Liverpool et bien d'autres, il est dispo pour moins de 20M.

Julian Brandt. Un futur très très grand talent. Je vais demander le numéro de JHE à René !

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page