[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été plus mauvais que le Mendy de l'an dernier

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord. Aubame a Lille et Monaco était pas bon du tout faut arrêter! Y'a pas grand monde qui s'attendait à ce qu'il atteigne le niveau qu'il a actuellement c'est trop facile de dire ensuite ah mais moi je savais.
    Si c'était un super crack au Milan pourquoi ils l'ont pas gardé?

Le mec c'est a sainte qu'il a commencé a se montrer vraiment.

C'est faux ce que tu dis. Mitrovic est international A il est en route pour le mondial et il a montré lors de son passage a Anderlecht qu'il pourrait devenir un bon joueur européen.
    Il a fait un mauvais choix en partant pour Newcastle ça arrive.

arnaud60100 aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas au niveau auquel il est actuellement mais à un niveau bon attaquant de ligue1 franchement c'est pas une surprise après un des tt meilleurs d'Europe ça c'est clair que c'est une surprise totale

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Aubame m'a convaincu sur la durée sur tous les paliers. Mais même en l1 au départ c'était pas folichon y'a pas un seul club qui l'a gardé avant sainté. Tout le monde le prenait pour un tout droit juste bon à sprinter.

Thauvin s'est raté aussi a Newcastle aujourd'hui on est bien content de l'avoir. Faut prendre le contexte en compte.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo, Falqué, Muniain, Llorente, c'est très Zubi tout ça comme pistes :)

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que l'on peut attirer Aubameyang ??? Lui c'est 45 m€ minimum maintenant ! Peut être cet été mais pour l'instant on est plutôt sur un ailier gauche Iker ou Ntep et sur un latérale gauche polyvalent pouvant jouer aussi à droite Manquillo pourrait revenir en prêt pour la deuxième partie de saison ! Moi, je suis pas contre c'est un joueur qui nous a que rarement déçu ! Je suis pas contre son retour au contraire, Garcia peut en faire un vrai crack comme avec Debuchy à Lille !!!

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il a joué a gauche plus ou moins en même temps Mendy été a la ramasse

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le double plutôt

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Des infos sur une éventuelle rumeur ?
    Meme s'il en avait ce serait vachement hypothétique comme truc non ? :D

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu as pas lu les dernieres pages et tu réagis de maniere idiote (sans méchanceté aucune), soit je veux la meme dis moi ce que tu prends ...

Même cet été il est intouchable aubam! Et rajoute 30 millions a son tarif tu vera qu'il part pas a moins de 70

arnaud60100 aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non personne ne parle de recruter aubame. On dit simplement qu'aubame a aussi eu des passages rates avant de devenir l'attaquant qu'il est actuellement donc se baser sur une expérience ratée dans un club pour juger un jeune joueur c'est une erreur.
    Belhanda personne a part Nice a essayer de l'exfiltrer d'Ukraine et la il cartonne.

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    ???

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ahh !! Ok ! Oui je suis d'accord c'est un joueur qui a eu des hauts et des bas mais avec un potentiel énorme !!! Les allemands ont été capables de vraiment croire en lui et voilà !!! Il a explosé... Là-bas...

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes serieux pour ziyech. Il est surcote ce joueur. Desole mais la filière hollandaise (rekik, boularouz, affelay,) ca n'a rien fait d extraordinaire
    Il nous faut un niveau largement au dessus.

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu veux Aubameyang il faut compter 80-90 M d'Euros quoi ^^

Pour N'tep, je ne sais pas si certains ont vu son interview dans "Le vestiaire". je vous la recommande, on découvre quelqu'un qui a désormais soif de montrer son talent et de progresser. Il a eu une vraie prise de conscience et il est assez auto-critique c'est très bon comme mentalité.
    Ensuite quant à sa blessure, il explique bien le phénomène. Des douleurs, pas de prises en charges par son staff médical, ça a pété. Mais il a voulu continuer de joueur plutôt que de se faire opérer (6 mois entre où il a enchainé les pépins en compensant son gros pépins) et explique que son staff médical ne connaissait pas le traitement adéquat a sa blessure (de fatigue). Désormais il s'est fait opérer (Il y a plus de 8-9 mois) et il commence de mieux en mieux à revenir. Pour moi ça peut en faire une très bonne recrue.

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surcoté ? j'suis sur que tu la jamais vue joué arrêter tous de toujours cité les joueurs ayant fait un flop pourquoi tu cite pas les eriksen actuellement à tottenham les robben snjeider van der vaart van nistelrooy suarez van persie milik même si ce dernier na rien prouvé de fou encore il a commencé la saison très fort.. bref stop de toujours dire surcoté quand on a jamais vue joué un joueurs ou alors 2 3 match il était juste exceptionnel à twente tenez l'équipe à lui seul une magnifique qualité de passe il plante pas mal aussi et depuis qu'il est à l'ajax le niveau de l'équipe a totalement changer eux qui galéré en début de saison ;)

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que depuis quelques jours je milite pour Mitrovic. Son passage à Newcastle le rend aujourd'hui accessible. Le club qui va le relancer va toucher le jackpot.
    Et il a exactement le profil dont on a besoin devant. Jeune potentiel international, attaquant axial ou ailier gauche, capable de jouer avec gomis capable de concurrencer gomis ou de succéder a gomis. Un mec qui se bat sur le terrain et qu'est assez complet devant.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La filière hollandaise tu la résume à Rekik, Boularouz et Affelay, difficile de discuter avec toi partant de ce constant là.

D'une part Rekik n'est pas un mauvais joueur, ne pas être un crack ne signifie pas être mauvais. Puis ne parlons pas de tous les joueurs passé par l'Eredivisie, ça prendrait trop de place.

Ziyech, c'est un joueur qui a permis pratiquement tout seul à Twente de ne pas couler totalement. Et c'est le meilleur joueur des Pays Bas en 2016. Rien que ça...

SolidusShake aime votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ok ! Oui surement !
    Oui pour moi Ntep est vraiment un joueur qui peut nos apporter beaucoup ! Il a tout pour réussir, s'il vient chez nous avec sa vitesse, sa qualité de dribble, mais il doit encore progresser et je pense que Garcia peut le faire exploser !!!
    10 m€ pour un gamin de 20 ans pour certains c'est beaucoup mais il en vaut la peine !!!

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'avais pas compris que c'était pour ce mercato. Moi je parlais juste des joueurs encore faisables et ceux plus faisables.
    Je savais pas que Blas est pour les quataris. Dommage je le trouvais bon.
    Harit je lui ai rien trouvé de particulier dans l'axe, mais replacer à gauche, il semble montrer plus de qualité sur ces derniers matchs.
    Lafont c'est un gardien précoce mais pas forcément un excellent gardien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page