[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Suarez on avait vu lors de son match contre nous et lors du mondial 2010 que c'était un super crack.
    La ou je suis d'accord avec le scepticisme sur le championnat hollandais c'est qu'il faut voir ce que le joueur donne en coupe d'Europe ou en sélection pour se faire une meilleure idée.
    L'équipe des pays bas et les clubs hollandais sont dans la pire période de leur histoire en ce moment.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En salaire, il est autour de combien ??? Le problème peut être là... à suivre malgré tout... L'avantage pour Ntep c'est que l'on peut le prendre avec un salaire dans nos cordes ! Ca compensera les 10 patates;)

3. jmc11korn

jmc11korn Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous, je viens proposé un joueur pour l'attaque, Aleksandar Mitrovic (22 ans) attaquant de Newcastle United (championship) qui a une valeur de 12M€ sur transfertMarkt, ça serait une bonne recrue Non?
    Sinon je serais pour avoir un allier Japonais à Gauche Hiroki Fujiharu (28 ans) Defenseur Gauche du Gamba Osaka et a seulement 1M€ sur transfertMarkt, ça ferait une belle doublette japonaise sur les ailes.
    Un Défenseur Centrale qui en jète : Davide Astori (29ans) de la Fiorentina coté 8 M€ sur transfertMarkt.
    Pour le couloir gauche offensif Iago Aspas (29ans) du celta vigo à 10 M€ sur transfertMarkt.
    Un mercato à 31M€ ça nous permettrai d'économisé 44M€.
    Dites moi ce que vous en pensez merci ^^

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il a fait un très bon match face au celta vigo en europa league ziyech certe ça n'est pas la champion's league mais contre une équipe espagnol c'est pas trop mal je pense techniquement il est au dessus vivement qu'il rejoigne un gros championnat pour faire taire certains qui juge trop rapidement le joueurs..

5. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je suis 100% pour Mitrovic. Après il y a le petit Aspas qui tourne bien depuis son retour à Vigo

6. phenix26

Blog Posts:
    0
    Leya out ! Un attaquant de pointe va devoir arriver mais avec Gomis, on aura surement une jeune pousse made in Zubi !! Mais qui ????

7. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Il a été meilleur que Mendy défensivement mais offensivement c'était 0 à gauche et à droite c'est pas plus fort que Sakai je trouves sachant que Sakai est latéral correct

8. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est moi qui en parlais hier car j'ai vu une rumeur sur un des groupes que je suis de la sélection marocaine, sa parler de 15 millions mais j'en ses pas plus que sa, faut voir le site web soccer hollandais mais je connais pas la fiabilité de ce site

9. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    on est plusieurs à réclamer se joueurs depuis quelques années maintenant après 15 millions mouais le type il arrive à l'ajax il a changer le jeu de l'équipe eux qui galéré sérieusement en début de saison ils l'ont acheté 11 millions dans les derniers voir le derniers jours du mercato je suis pas sur qu'ils voudront le lacher pour 15 aussi rapidement tellement son apport est essentiel dans le jeu de l'ajax si tu le veux pour cet hiver c'est plutôt 20 millions la ils le lachent et encore.. après le site la je le connait absolument pas

10. Croconico

Blog Posts:
    0
    Mitrovic c'est le bon moment pour le prendre. Je suis pas devin mais il a un profil qui correspond à nos besoins actuels et qui ferait pas mal de dégâts dans notre championnat.

11. Croconico

Blog Posts:
    0
    Je sais pas combien il touche en salaire mais si aujourd'hui avec le nouveau proprio on peut pas assumer le salaire d'un joueur comme
    Ça on risque pas d'aller bien loin...

12. jmc11korn

jmc11korn Member

Blog Posts:
    0
    Avec Mitrovic tu t'inscrit sur le long termes il a que 22 ans et c'est du très lourd ^^

13. phenix26

Blog Posts:
    0
    Allez on fait Mitrovic (12m€), Ntep (10 m€), et Manquillo en prêt avec option !!

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ASPAS vu le debut de saison qu il fait ça va etre compliquer de le demarcher ...il va sans doute avoir pas mal d offre de club plus huppé en espagne et il a 29 ans donc 10 millions tu peux multiplier pratiquement 2 le prix dans le cas ou le club est vendeur ...de plus contrat jusqu a 2020 avec vigo ....3 ans de contrat a racheter ça va douiller coter prix

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niveau pointe j'aimerai tellement aller chercher un Azmoun ou un Mariano Diàz :3.
    Mitrovic jamais bien vu jouer, vous pouvez décrire le profil svp ? :)

16. Croconico

Blog Posts:
    0
    C'est un taureau sur le terrain, un profil un peu à la tevez, qui joue en pointe ou sur le côté gauche. Un mec qui a de la hargne, à l'aise techniquement et assez complet devant. dans sa tête il est pas tout seul. Mais c'est un gagneur.

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Milik est Polonais mais sinon ton raisonnement se tient !

18. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    ziyech est marocain eriksen dannois suarez uruguayens je ne citez les joueurs par apport à leurs nationalité mais parce qu'ils ont évolué dans le championnat hollandais ^^

19. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giacomo Bonaventura perso je prendrais bien ,ce mec à porter le Milan pendant presque 5 ans sa serait un tres bon coup de plus ce joueur et tres polyvalent

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Au temps pour moi, je crois que j'ai abusé sur le vin chaud...

OMali likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page