[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mdrrrrr. Mais tu me cites des joueurs ayant réussi qui sont hollandais , polonais, uruguayen mais pas de marocains,algériens, tunisiens..

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    j'ai failli te reprendre de volée puis je suis allé vérifier au cas ou :cool:
    moi aussi je crois que j'ai abusé du vin chaud, du coup "autant pour moi" :D

3. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Mitrovic , un grand OUI , tres fort ce joueur

4. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Les 2 premiers d accord. Mais pas de manquillo.
    Ntep a 10m€ ca fait trop cher pour 6 mois de contrat. Maxi 5M€ (blessure +fin de contrat)

5. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Je te résume rien. Je te dis seulement mon avis sur la filière hollandaise maghrébine qui n a jamais été exceptionnel. Ceux se sont de bons joueurs mais on a aussi bien en france (ex: boudebouz, ghezzal, Fekir, etc..)

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

7. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Rennes s'est mis d'accord avec Ntep.

Soit il prolonge son contrat, soit il quitte le club cet hiver.

Rennes en demanderait au moins 10 M€, ce qui semble assez élevé pour 6 mois de contrat, mais les dirigeants bretons seront inflexibles là-dessus.

Mais bon, il semble que le joueur et son entourage privilégient la Premier League, et donc le joueur irait au bout de son contrat sans prolonger pour négocier une énorme prime à la signature l'été prochain.

Bref, ce ne sera pas simple de convaincre le joueur et le surpayer à 10 M€, ce serait une grosse erreur.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Franchement Ntep est talentueux mais il ne s'imposera pas à l'OM ! Il n'est pas assez mature dans sa tête et dans son jeu pour pouvoir s'imposer dans un club comme l'OM qui a des exigences ! De plus il marque un but tous les 36 de l'an donc bon franchement piste à rayer ...

En tous cas pour ce mercato il faut un arrière gauche, un milieu, un attaquant pouvant évoluer sur un côté !

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    20 millions ca reste correcte

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Filière hollandaise maghrébine ? Donc maintenant un joueur a des spécificités par rapport à son pays d'origine ? Qu'il soit polonais ou argentin, ça change rien ou presque. Ziyech a fait toute sa formation aux Pays Bas, il n'y a aucune différence entre lui et hollandais d'origine suédoise formé aux Pays Bas, du moins aucune qui ne soit dû à son origine.

Flemme de discuter avec des gens comme toi

Rosickydevitry and scand like this.
  11. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Vous le connaissez Ntep pour dire qu'il n'est pas assez mature ? Non sérieusement parce qu'il est bien plus mature que nos joueurs actuellement. Et dans le jeu, c'est normal de ne pas être encore à maturité, même si il a dépassé le stade de jeune espoir, ça reste un jeune joueur qui doit encore franchir un cap.

12. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Il faut aller chercher clement grenier (5-7m€) qui serait un grand renfort

13. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Hormis Zidane, quel grand joueur magrhebin a réussi ?? Et ne me cites pas Benzema qui ne vaut pas higuain !!

14. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Hormis Zidane quel grand joueur français a réussi dans ce cas ?

Si c'est pour parler de Clément Grenier, autant ne rien dire.

Les modos, ça marche comment la fonction "Ne pas voir les messages de la personne" sur le nouveau forum ?

15. zlatan28

Blog Posts:
    0
    http://www.foot01.com/can-2015/maro...es-l-eviction-de-hakim-ben-arfa-ziyech,232872

Meme renard ne le prend pas le ziyech ;-) c est exactement ce que je viens de vous expliquer. On a aussi bien en championnat mais ce n est pas exceptionnel. Si vous voulez prendre un joueur , faite revenir Ben Arfa !!

16. zlatan28

Blog Posts:
    0
    Autant prendre grenier qui a une connaissance du champion qu un ziyech archi surcote et que meme le sélectionneur du Maroc ne prend pas pour la CAN

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est une blague ? Même gratuit faut pas le prendre.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il est toujours blessé, ressemble aux joueurs rapides et percuttants que l'on a sur le côté (puis qui sont sur le banc) : Sarr, Njié, Alessandrini ! Il vaut mieux prendre un ailier travailleur et qui pourra s'entendre avec notre futur arrière gauche qui sera beaucoup plus offensif ! Donc si tu mets par exemple Amavi et Ntep à gauche honnêtement ça va être difficile pour défendre ...

Puis le jeune joueur comme tu dis à quand même 24 ans ...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    10M€ c'est trop cher c'est sur, sans parler du salaire qui va surement monter haut, avec une somme pareil vaut mieux aller chercher Flaqué, Adem Ljajic voir mettre plus sur Rodrigo Tello ou Munian que Zubi souhaite faire venir.

N'tep j'ai du mal avec ses petits pépins physique à répétition et sa mentalité, après reste talentueux mais pas chaud pour le voir chez nous.

20. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Au contraire Amavi c'est un profil plutôt safe, un apport offensif quand il le faut mais un gros travail défensif avant tout. De plus Ntep, j'ai l'impression que ce qui refroidit beaucoup de monde, c'est qu'il soit rapide du coup on l'assimile à un tout droit qui sait que courir sauf que c'est loin d'être le cas.

Ceux qui regardent assez de matchs de lui pour le juger vous diront tous qu'il a bien plus que sa rapidité. C'est un joueur très technique avec un bon sens du jeu (et non vision de jeu mais c'est un ailier pas un meneur) et capable de faire des différences individuellement mais aussi collectivement. Un garçon assez intelligent loin des clichés comme quoi il serait immature aussi. Après, est-ce qu'il est la recrue idéale pour notre OM ? Je ne sais pas, mais ça serait un renfort de poids dans notre effectif actuel, ça c'est sur.

Je le comparerai plus à Ribery dans son jeu qu'à Sarr ou Alessandrini. La seule interrogation, elle est physique, mais une visite médicale sert à cela puis il a l'air en jambes.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page