[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    diaby grenier
    diarra

quel milieu de terrain ils auraient à l'infirmerie. Grande classe. :D:eek:

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alessandrini rapide. Il y a 5 ans oui maintenant il se fait bouffer
    diarra veut partir.. c est pour cela qui ne joue quasiment plus
    Diaby c est l homme de verre , on l a vu pendant 10 ans a arsenal, c etait un pari à 0€
    Grenier à 25 ans ,et rétabli de blessure , connait bien la ligue 1 , c'est un joueur qui peut apporter un plus a l équipe.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    La règle numéro 1 du nouveau projet, c'est de prendre aucun ancien ou actuel lyonnais, que ce soit Lacazette, Fékir ou Ghezzal... :D

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Moi j'en veux pas des Lyonnais, j'estime qu'aucun de leur joueur rentrerai dans notre projet, a un moment j'aimais bien Fekir, mais il a clairement du mal à retrouvée son niveau depuis sa blessure.

N'tep, j'aime bien très bon joueur mais très fragile aussi, au top de sa forme très peu d'ailier en L1 arrive à son niveau si on enlève le QSG bien sûr

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ntep a eu une grosse blessure + rechute la saison dernière. Cette saison, il est revenu et il enchaîne les matchs. Sinon, il ne fait que des saisons pleines.

6. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    ]
    Je ne vais pas te citer la liste des Maghrébins ayant réussi tellement ta question est bête (je vais dire ta question pour être gentil) .
    Quant à ta parti sur Benzema vs Higuain ça prouve ton niveau de footixisme.

Tu n'a qu'à regarder les stats des deux joueurs en LDCpour comprendre . Le Real à dégager Higuain pour laisser Benz en numéro 1 mais tu as raison il ne vaut pas Higuain.

D'ailleurs c'est Higuain le 5e meilleur buteur de l'histoire de la LDC

7. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Amavi Diop cyprien lafont et je signe

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les types qui veulent Grenier ce sont des supporters lyonnais infiltrés, je vois pas d'autre possibilité.

olympique likes this.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Regarde higuain à Naples , à la Juventus. Regarde son prix par rapport à Benzema.
    Concernant les statistiques, toi tu es le plus grand footix du monde.. si tu te bases que sur ca. Regardes qui est plus décisif. Demande en Italie quel joueur il prefere Benzema ou higuain ?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. o22027793

Blog Posts:
    0
  13. Olympien13004

Blog Posts:
    0
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Moi j aime bien Tolisso et je pense qu il aurait largement sa place dans le 433 de Garciq

15. o22027793

Blog Posts:
    0
    Sur ce, très bon réveillon de noël a tous, profitez des bonnes choses et à très vite pour la suite des rumeurs mercato.
    En espérant de beaux cadeaux du père noël McCourt.

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu parles de footix, mais tu juges la qualité d'un joueur sur son prix d'achat donc bon... C'est un question de goût. Mais à partir du moment où Higuain a été vendu pour laisser sa place de titulaire à Benzema, il ne reste plus beaucoup de place pour le débat. Higuain est un des meilleurs avant-centres du monde, mais Benzema aussi. Et ce dernier est parmi les meilleurs buteurs de l'histoire de la LDC. Il en a d'ailleurs gagné 2, ce qui n'est pas le cas de l'argentin.

17. Olympien13004

Blog Posts:
    0
    lyon a refusé cet été une offre de 37 millions pour tolisso il a sa place dans le système de garcia il n'y a pas de doute la dessus mais c'est trop chère..

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Demande au Real qui il préfère Benzema ou Higuain ? Perso j'adore Gonzalo et je n'aime pas Benzema mais juste pour la LDC déjà je prend Benzema. Et oui certaine stat ont leurs importances, Zlatan à marché sur la L1 , la Serie A, l'Eredevisie, statistiquement pas si mauvais en Liga, il à joué dans les plus grands clubs d'Europe , il n'a jamais été décisif là où tout le monde l'attendait. Un peu comme Higuain

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jesus Corona dans l'aile c'est jouable ?

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Liste de joueurs pour renforcer le coté gauche ce qui à mon sens est la priorité:

--> Ailiers:
    Stevan Jovetic
    Memphis Depay
    Paul George Ntep
    Iker Munian
    Bernard
    Rafa Silva

--> Latéraux:
    Jordan Amavi
    Jonas Hector (+++ un joueur très sous coté ! un des rares international allemand qui plus est titulaire encore disponible à un tarif correct)
    Jetro Willems
    Leonel Vangioni
    Benoit Tremoulinas
    Jonny Castro
    Alberto Moreno

--> Milieux:
    John Obi Mikel
    Ignacio Camacho
    Morgan Sanson
    Dani Parejo
    Luis Gustavo
    Lucas Leiva