[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait top que les recrues soient annoncés au tout début du mercato ou même avant.

On a vraiment pas de temps à perdre vu ce qui arrive au mois de janvier...

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave j'en ai marre d'attendre

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose , j’espère que l'équipe Mccourt ne vont traîner pour les transfert et de ne pas faire comme sous l'ére Dreyfus attendre la reprise pour recruter , les nouveaux joueurs ont besoin d'automatisme si les préparés en plein match officiel ca serait une faute professionnelle !!!!

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui de mieux placé qu'Andoni Zubizarreta pour juger des prestations de Yohann Pelé ? L'OM vise l'excellence et, selon toute vraisemblance, le directeur sportif cherche un autre gardien de but.

Car selon les informations de But! Football Club, les dirigeants olympiens prospectent dans l'optique de trouver un portier de niveau international. En Espagne, le profil de Kiko Casilla plaît au Basque. Le média indique que plusieurs noms de joueurs français sont aussi évoqués : les Olympiens suivraient Benoît Costil, Stéphane Ruffier, ou encore Alban Lafont.

Âgé de dix-sept ans, le Toulousain est dans la ligne de mire de nombreux clubs, hexagonaux et étrangers. Il pourrait suivre le même chemin qu'un certain Fabien Barthez, lequel a débarqué en 1992, piqué la place de Pascal Olmeta et été sacré champion d'Europe à vingt et un ans.

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le meilleur duo Cr7/Modric ou Messi/Inesta ?

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cr7/Iniesta :D

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    messi a cr7 dans le mollet droit et modric dans le mollet gauche ;)

Le flingueur aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta fumée de la bonne toi :D

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ss d'accord avec lui mdr

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abusé non plus

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    non mais comparer messi avec 2 joueurs du réal comment c'est trop abusé...
    je mets ça sur le compte de noel, vous avez des étoiles pleins les yeux, patin couffin... :D

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cr7 n'a rien a envié a Messi et vis versa ;)

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wah t fou mdr

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    juste par curiosité, qu'est ce que messi aurait à envier au portugais ? d'avoir une plus belle trouelle ? :D

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve CR7 plus complet, puis CR7 à gagner partout où il est passé . Messi c'est un joueur du Barça, rien de comparable, il est formé, n'a joué que dans la même équipe

elies aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    cr7 pleurniche quand benzema marque un but, alors si lui aussi marque dans le match ca atténue sa douleur mais j'ai déja remarqué le dégout quand un autre fait exploser le stade. il faut lui passer le ballon pour pas qu'il boude...
    c'est trop pour le dire mais dans 30 ans on parlera toujours de messi et certains diront: y'avait ronaldo je crois à cette époque là et d'autres diront: à oui c'est vrai mais lequel de ronaldo ? le vrai ou l'autre ?

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais la flemme de le dire

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es malade cr7 à marquer l'histoire, il porte à lui tout seul la sélection avec l'Euro gagné et Messi dans tout ça ? Donc dire qu'on l'oubliera ses limites, tes aux courants que Messi ne veut pas prolonger tant que le club ne fait pas dégagé Lucas Digne ? Qui ses plains du recrutement foireux qu'ils ont fait

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les faire signer tous les deux comme ca on pourra les comparer au sein de la meme equipe

:D

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas , détente, jeu de tête , puissance, frappe de balle , physique, charisme, titre en sélection ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page