[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah oui un titre en sélection, cr7 a fait un grand match en finale, le portugal lui doit une fière chandelle :)

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Messi on jouant ses final la il a fait de la merde :D sans Ronaldo le Portugal ne serait pas arrivé a ce niveau la

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue qu'il est pas aidé en sélection

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cr7 a rien fait en finale de ldc cette année invisible tout comme la finale y'a 2 ans aussi !! 2 finales contre l atletico deux fois transparent !!! Mais bref le meilleurs devant c'est Gareth Bale et le meilleur de tout le réal c'est casimero énorme ce joueur !!!

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on s'en fout complètement de CR7 et de Messi. Et il y a d'autres topics pour parler de ça.

Ici on parle de l'OM et du mercato à venir.

Joyeux Noël à tous, passez de bons moments en famille en attendant les cadeau de Franky début janvier.

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi tu peux le mettre en meneur , en pointe , ailier , même relayer il sera toujours aussi bon .
    Il sait faire jouer ses partenaire , arrive à jouer et dribbler dans les petits espace(j'ai jamais vu ronaldo faire ça) , rien que pour ça je le trouve beaucoup plus complet que Ronaldo .

La seul chose que Ronaldo à de supérieur à Messi c'est son jeu de tête et sa vitesse mais question agilité , conduite de balle , précision c'est Messi qui gagne .

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo était un super dribbleur il a fait évoluer son jeu pour devenir un cyborg a marquer des buts.

Cr7 a réussi partout. Messi a réussi qu'au barca. C'est un fait.

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait de mettre Messi au Réal et Ronaldo au Barça pour voir le résultat .:D

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cr7 messi sont des joueurs tout simplement extraordinaire soyez heureux de vivre dans cet génération y'a pas de débat à avoir c'est deux style différent deux immense légende du ballon

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les pro Messi qui n'aime pas quand on dit que CR7 est meilleur.
    Il y a les pro CR7 qui n'aime pas quand on dit que Messi est meilleur.
    Ne vous chamaillez pas sur un truc comme ça. C'est seulement une histoire de gout comme les couleurs...
    Maintenant on retourne au sujet du forum L'olympique de Marseille et le mercato! Faites vos listes au pere mc court.

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    personne se chamaille :)
    on dit juste que messi est un extra terrestre, rien de plus...
    sinon pour le mercato de l'OM, c'est noel donc je vais pas en parler ce soir si tu veux bien, j'ai pas envie de pleurer ;)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est grace à Cristiano que le Portugal sort des poules. C'est encore grâce à lui qu'ils se qualifient pour la final

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu parle de footix alors que pour toi la valeur d'un joueur ce mesur sur une notoriété dans un pays où les deux joueur n'ont pas évoluer ... je te rappel que seul higuain evolu en Italie , Benzema n'y a jamais jouer ... forcément qu'il préférerons higuain . Ton raisonnement est d'une débilité qui dépasse l'entendement ...
    ensuite pour toi on regarde le prix d'un joueur pour voir son potentiel ? Eh bien va dire sa au Quataries avec leur Pastore ou leur Lucas qui a eux deux tape 90 millions à eux deux seulement ... enfin bon on ne fais pas d'un mulet un cheval de course , quand tu aura compris que le foot d'aujourd'hui est fait pour surcoter les joueurs , tu comprendra ce qu'est un bon joueur de foot . Et au passage si Benzema a pris la place d'higuain en attaque au réal cest pas pour rien ...

Je dois avouer que ton post ma bien fait marrer .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah attend c'est connu , un joueur qui s'en va d'une equipe comme le réal parce que qu'il c'est fait prendre la place de titulaire , cest juste parce qu'il est trop fort pour jouer donc on met un mulet à la place et on le vend je te rassure moi aussi jai bien rigoler quand même . Il en faut des gars comme lui pour nous faire rire sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi sans hésité je prend Ousmane dembele en espoirs et si c'est un top player je prend Kevin de bruyne

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme il l'a été dit précédemment , la différence énorme entre Messi et Ronaldo c'est que Ronaldo a gagné partout où il est passer , donc plusieurs equipe . Messi est rester au Barça avec des joueur former au Barça qui joue ensemble depuis longtemps , ceux qui arrive au mercato pour aider comme suarez ou Neymar n'ont plus qu'à rentrer dans le moule pour que l'équipe tourne ... suarez aussi a réussi partout où il est passer par exemple . Mais pas Messi ... pour ca perso pour moi Ronaldo est au dessus parce qu'il sait faire gagner les equipe avec lesquel il jou . Qu'on soit daccord ou non la vérité est la en chiffre et sa carrière le prouve . Messi en equipe national c'est bidon et pourtant des bon joueur argentin il y en a ... donc sans ses partenaire avec qui il a l'habitude de jouer , sa reste le joueur le plus technique de la planète mais ensuite plus rien ...

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    benzema a 2 higuains à la place des mollets.

sinon en top player je prendrai obama
    mais bon vous vous rendez compte qu'on reve la en parlant de top player ?
    ca va que c'est noël hein ;)

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Écoute les preuves sont là , regarde par toi même le parcours de Ronaldo ... Manchester united, réal Madrid , sélection ( récemment champion d'Europe ) qu'on le veuille ou non le Portugal ne l'aurais jamais remporter sans ses exploits en phase de poule ou en phase final ...

On peut en parler pendant dès heure mais le plus simple serait que Messi aille jouer ailleur qu'au Barça pour voir réellement si il est capable de rééditer ce qu'il fait au Barça avec city par exemple ... ou le Bayern ...

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je te respecte mais tu dis n'importe quoi sur cr7, il est au dessus niveau taille et sur l'égo avec son miroir incruté dans la paume de sa main gauche, je te dis pas ce qu'il fait avec la droite à force de se mater :cool:

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en voudrai meme pas Messi à l'OM :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page