[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    parler de CR7 et Messi dans un forum dedié aux tranferts de l'OM... c'est surtout ca qui parait bizarre.
    j'ai vu aussi benzema higuain...
    o n pourrait revenir au sujet et parler de trnsfert de l'om

kamax likes this.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon alors papa noel ils sont ou les cadeaux !!!!!

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Joyeux noël à tous et souhaitons que nous aurons de beaux cadeaux en Janvier!

4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ils n'arriveront qu'en janvier.
    mais ca ne sera ni CR7 ni Messi

5. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    benze et plus compatible avec cr7 il fait la passe autre c le vrai ac il panse k marquer

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh putain Blacklagoon j'avais pas vu ta signature! Si seulement tout le monde prenait conscience de cela... C'est pas mal que t'essayes de faire des prises de conscience chez les membre du forum. Je devrais faire pareil, tous le monde devrait faire pareil, mais je préfère parler OM lol. L'OM c'est un peu un échappatoire pour ne pas voir la réalité. Voilà c'était juste pour te dire que tu as tout mon respect :)

Pour en revenir au sujet, voici ma liste au père noël:
    Buffon
    Bellerin
    Godin
    Laporte
    Rodriguez et Grimaldo
    Weigl
    Modric
    Kimmich
    Ronaldo et Neymar
    Bale
    Lewandowski

Ps : On a vraiment dégun à gauche, même pour le banc.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Messi celui qui a fait gicler Zlatan ? Celui qui a dégagé Etoo pour son égo de folie ? Celui qui dit a son entraineu qu'il ne veux pas sortir ?

Ronaldo c'est juste un délit de Faciès dans cette fable , du méchant Réal et du Gentil Barça ( qui devient méchant Ronaldo et le gentil Messi) .

Au niveau des titres, des stats la manière dont il a fait évoluer son jeu , c'est juste un monument du football.

CrocoboyMr0 and elies like this.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Non ça c'est Guardiola. Mais c'est pas grave tu n'es pas à une approximation près. Succulent ce débat en tout cas, entre méconnaissance totale du foot et réécriture de l'histoire je pensais pas rire autant le jour de Noël. Un grand merci à tous les intervenants.

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu a lus l'article ou il disait qui prolongera pas tant que Digne sera au club, il a reprochés a ses dirigents le mercato foireux qu'il ont fait.

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon pour le mercato, si Diarra bouge a l'inter je vois gros comme une maison Kondogbia débarquer chez nous. A défaut d'avoir Nainggolan :D

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Yop merci , c'est vrai que il y aurait pas mal de chose à dire la dessus les prises de conscience sont nécessaires... , heureusement que certaines émissions comme cash investigation qui n'ont pas peur de faire des reportage qui dérange malgré les menaces qu'ils subissent , il y a certaines associations dont génération futur https://www.generations-futures.fr/ qui attaque avec d'autre monsento mais qui vont etre obligé de viser Bayer bref ...

Pour la liste ca devrait le faire LOL.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ........................Pelé............................
    Sakaï.......Fanni....Rolando.........Hector
    .....................Vainqueur......................
    ........Lopez.......................Gustavo......
    Thauvin....................................Muniain
    .........................Gomis..........................

Banc: Luiz Adriano pour doubler Gomis

13. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Joyeux Noël. J espère que tu comprendras enfin que Benzema a été choisi à la place d higuain car l argentin ramenait plus d argent et surtout que Benzema était dans son affaire de Zahia.
    Mais bon des fois tes posts me font tordre de également
    Quand au statistiques si impressionnante. Quand je vois que dzeko est devant un modric laisse moi rire à nouveau.

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bizarre cette défense impressionnante d un joueur comme Benzema. Les Pro lyonnais sont sur le forum. Félicitations

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    J'aime benz et je desteste Lyon ? normal ? On a droit ? doit on consulter celon toi ?

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Désolé mais ils n'ont pas du tout le m^me style de jeu !! Tu parlais caractère je crois ? Victimisation ? Dis pas dla merde stp

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    C'est clair.

J'aime bien Messi mais son jeu évolue pas depuis quelques années je trouve, alors que Ronaldo c'est impressionnant comment y fait évoluer son jeu et s'adapte niveau physique avec l'age qui passe. Puis le portugais c'est un leader naturel, un vrai meneur d'homme quand tu voit à l'Euro même sur le banc le gars impose.

L'argentin on le voit hors du cocon Barça le gars piétine... Il manque clairement de charisme, de leadership avec la sélection d'argentine pour passer le palier et galvanisé ses coéquipiers, Messi c'est Maradona mais sans folie, sans grinta, sans saveur et c'est dur a dire mais peut être pas assez argentin trop espagnol... :(

Edit: Joyeux noël les gars :D

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est surtout grâce à Platini qu'on a vu un 3e sortir de poule et devenir champion d'Europe...

Et sinon si on revenait au mercato de l'OM ?!

OMali likes this.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Le problème rien ne filtre, ils doivent faire bien leur boulot c'est bon signe. :D

20. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonnes fêtes a tous ! Sinon quelqun aurais un bout d info sur une recrue potentiel ? Je prend tout ,même les rumeurs!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page