[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et après on pourra aller chercher des Draxler

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 40 ou 42M je leurs laisse avec plaisir !!! draxler dans un gros club j'ai des doutes sur son niveau , je sais pas pour vous mais qui dit que draxler et meilleur que Ntep par exemple ??? Alors di Maria a pas l'air heureux ect mais il me semble que la saison passée il avait des très bonnes stats non ?? Encore tu le dit ils ont pris Reus la je dis ils sont gagnant mais draxler je vois pas le plus valse par rapport a un di Maria

krimoz31 aime votre message.
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A mais tu fais amavi Sanson et un Delort cette hiver c'est largement suffisant pour faire 5e au pire !!! Après la saison pro amavi Sanson peuvent prétendre au 11 titulaires et Delort en doublure

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un cadeau , c'est obligé , mais qui ? :)

Niang me plait beaucoup , très puissant et rapide , c'est bizarre de le voir jouer en italie , il a un profil qui conviendrait parfaitement à notre championnat .

Vu qu'en plus il est jeune , je pense que c'est une vrai piste à suivre avec amavi et sanson.

Les 3 là , et j'ai mon cadeau de noël :)

Dernière édition: 25 Décembre 2016
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas aux cadeaux, on va pas faire des recrues bling bling pour les supporters, on va faire des recrues sportives.

Draxler par exemple j'espère qu'on recrutera jamais ce type de profil. Par contre un Julian Brandt c'est le futur, il a un potentiel de top 5 mondial à son poste. Il peut jouer côté droit ou gauche et en pointe. Il a une clause de 20M il me semble

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'tep---------niang---------thauvin
    ----------------Lopez
    ---------sanson-------vainqueur
    Amavi---????---?????----sakai

Cette charnière aussi est à reoir ptdr , y'a trop de taf tellement l'effectif est bidon :)

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur la rumeur concernant le DC du Celtic...

Honnêtement pour moi recruter un DC c'est vraiment pas la priorité cet hiver (à moins bien sur qu'on parle d'un top joueur mondial comme Godin ce qui me semble totalement improbable), on a vraiment de quoi faire avec Rolando qui est solide, Fanni qui en dehors de ses 2/3 bourdes habituelles fait le boulot et derrière Rekik, Doria, Kamara et Hubocan capable de suppléer une éventuelle absence.

Il y a pour moi 3 postes à pourvoir de manière prioritaire :
    Priorité numéro 1 : le poste de latéral gauche. CAN ou pas, Bedimo n'a pas le niveau.
    Priorité numéro 2 : une doublure susceptible de prendre la place de Gomis à court ou moyen terme en attaque.
    Priorité numéro 3 : un numéro 6 pouvant évoluer devant la défense, qui va faire le sale boulot pour soulager Vainqueur, Lopez et Anguissa et qui, si possible, soit un bon footballeur capable de jouer court, long et de lire correctement le jeu.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pareil et puis ce DC paraît peut probable, il viendrait pas titulaire déjà, et puis on ne manque pas de DC et il rentre pas dans le projet futur a mon avis.

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile en saisissant les opportunités de marché:

Jonas Hector au poste de latéral gauche, international allemand pas dans un top club pour 15 millions on l'a ! un prix correct pour un latéral de son niveau !!

Un joueur comme Luiz Adriano capable de concurrencer Gomis et d'occuper le coté gauche aussi et il est dispo le Milan AC ne compte plus sur lui j'ai lu des sommes autour de 6 millions

Luis Gustavo international brésilien passé par le Bayern ou il a fait d'excellentes saisons en temps que titulaire, expérience en coupe d'Europe et des grandes rencontres. Pour 15 - 20 millions c'est dans la poche !

40 milllions maximum pour apporter un gros gros plus à l'équipe sur les postes faibles !

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis n'importe quoi ? On voit que tu connais vachement le foot toi mdr . Cr7 n'a pas gagné de titre partout où il est passer ? Il me semble qu'il a été champion avec Manchester et pas qu'une fois , qu'il a gagner la finale face à chelsea en LDC avec man-u , qu'il a gagné la ligue des champions avec le réal et a été champion d'Espagne avec aussi , qu'il a gagné l'Euro avec le Portugal en étant décisif dans mes match important hormis la finale où il cest blesser ... enfin bon si tu suit pas le foot tu peut pas le savoir ce qui est normal . Mais ne dit pas que je dis n'importe quoi quand les chiffre sont la . Messi a part avec Barcelone il a rien fait . Sa reste un joueur énorme sûrement le meilleur en club , mais sa s'arrête là . Je l'ai dit quand il partira du Barça peut être que je changerais d'avis sur lui parce qu'il mérite quand même le respect quoi qu'on en dise mais cr7 est vraiment au dessus

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais les stats de Benzema parle aussi pour lui , il marque quand même pas mal , il fait dès passe etc ... donc Benzema est plus complet la comparaison est pas possible

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang ce serait un sacré parie . Mais ça vaut le coût . Il est complet , polivalent . Talentueux

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouahhhhhh attend maintenant tu compare un attaquant axial ( dzeko) et un milieu de terrain ( modric ) alors toi t'es un bon franchement faut que t'arrête la moquette copain tu te fais vraiment du mal pour rien en faite tu connais le foot ? Parce que comparer un attaquant et un milieu faut quand même le faire . Ensuite Benzema est beaucoup plus complet que higuain les chiffre sont la , tu pourra pleurer pendant 50 piges comme sa sur les forum , les stats des deux joueur parlent d'elle meme ... et bien sûr ne me fais pas dire se que je ne dis pas . Higuain est un attaquant Que j'adore un vrai buteur mais Benzema est beaucoup plus complet il ne fais pas Que marquer . Il sait faire marquer les autre . Mais bon déjà essaye de comparer ce qui est comparable . Parce que dzeko et modric c'est incomparable vu qu'il n'ont pas du tout le meme poste sur le terrain.
    Joyeux noël à toi aussi au passage l'ami

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur je n'arrive pas à lui trouver un poste ! je le trouve comme toi plein de qualité mais je ne le vois pas comme un ailier gauche ni comme un avant centre ....

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On est daccord Que ce point mais bon Messi sa reste Messi ... j'aimerais bien le voir dans une autre equipe pour voir si réellement il est capable de faire ce qu'il fait au Barça et comme sa au moin plus personne ne pourra dire ( comme moi d'ailleurs ) Que c'est parce qu'il est au Barça et qu'il a les joueur qu'il faut à côté de lui ... Ronaldo a fait 3 club il a réussi partout et en plus ramène le Portugal en final en étant décisif en phase finale de l'Euro . Manque de pot il se blesse des les première minute en final mais sa n'enlève en rien sa capacité à faire gagner ces equipe . Quand au deux final de LDC ou on le voit pas , faut bien se rendre compte Que c'est un homme et pas une machine . Déjà ce qu'il fait c'est énorme , alors qu'il passe au travers sur quelque match cest un peut normal . Qu'elle joueur ne passe jamais au travers ? Messi était bien un fantôme lors de la final copa America contre le chili ... il a meme voulu arrêter sa carrière internationale ...

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le mettrait avant centre et je lui dirais fait se que tu sait faire . Cest a dire bouger pour déstabiliser La Défense adverse . Il est bon techniquement et il est rapide , donc autant profiter de lui sur tout le front de l'attaque . Pr contre je doute qu'avec de tel consigne il puisse tenir 90min . Il faudra le sortir a la 65-70eme . Mais le pari vaut le coup d'être tenté . En tout cas moi je prend volontiers .

17. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrière droit @ passi

Le flingueur aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La plus probable pour le moment ce serait amavi. En discutions avancer avec zubi. Pour commencer un mercato c'est pas mauvais du tout . Et on parle de mbaye niang mais vu qu'il est plutôt bon avec le milan cet année je doute qu'il s'en sépare

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec la rigueur tactique de Garcia c'est pas possible d'avoir un profil comme ça ...

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi obi mikel mitrovic pour moi.

On termine dans le top 5 on prépare déja une équipe aux ambitions de podium l'an prochain et on avance dans le projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page