[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon il peut quand même être utile . Garcia préfère les joueur qui ne dézone pas trop . Mais defois cest pas trop mal de dezoner...

2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic sa serait parfait ... si lui il vient , gomis va sur le banc à coup sûr ...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait parfait et vu qu'en plus Thauvin a joué avec et que y'a déjà contact entre les 2 clubs je trouve ça trop bizarre que y'ait jamais eu de rumeur sur la venue de mitrovic à l'OM! Il correspond à nos besoins actuels.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Aubam à Lille il était horrible, pas le niveau, je me souviens encore d'un match de coupe ou il portait des crampons vert, avec mon frère on se demandait ce qu'il foutait sur le terrain...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà dit au temps pr moi sur Aubam mdr

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca été déja dit mais il serait impérative d'avoir le/les recrutement à la reprise de l'entrainement , les match officiel vont arrivé vite , les nouveaux joueurs ont besoin de connaitre leur collègue ca ne se fait pas comme ça !!!

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti de tres bas c'est vrai mais quand on voit le joueur qu'il est devenu , on voit que son parcourt lui a servit

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas non plus mais d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas titulaire au celtic... donc il ne doit pas avoir un si gros niveau que sa ... je pense que c'est surtout pour remplacer Fanni ou Rolando si un des deux se blesse mais pas pour être titulaire ... après c'est peut être plus fort que Rolando et Fanni qui sait ...

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elies a demandé quel être votre joueurs de rêve pour l'om j'ai cité cr7 puis le forum est partie en ________ mdrr

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu, je suis entrain de tout relire :D

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je cherche pas la merde :D

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt un gars qui essaie de se faire de la pub je pense.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce qu'on aura une recrue dont le nom n'est pas apparu sur ces dix dernières pages. :D

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet au Stade Vélodrome ? Rêve ou réalité ? L'ancien marseillais n'a jamais fermé la porte à un éventuel retour dans la cité phocéenne, et aurait même posé une condition...
    L'international français de 29 ans veut à tout prix jouer la Ligue des Champions. Et c'est une condition qui serait primordial pour son retour à Marseille. Actuellement 13ème de Premier League avec West Ham, Payet sait très bien qu'il ne pourra pas espérer disputer une compétition européenne la saison prochaine. Et c'est pourquoi un transfert est envisagé.

Courtisé par Arsenal et Manchester United, le choix de retourner à l'OM paraît absurde, vu la situation du club. Mais le Réunionnais a beaucoup apprécié travailler sous les ordres de Rudi Garcia au LOSC. De plus, les hommes de l'ancien romain commencent à sortir la tête de l'eau, bien qu'il soit bien trop tôt pour parler de Ligue des Champions. Cependant, l'ancien marseillais n'a aucun doute sur son amour pour le club olympien :
    "Marseille a un nouveau projet qui me semble intéressant. Bien évidemment, on est dans l’attente des premiers faits des nouveaux propriétaires. Tout le monde connaît mon attachement à ce club, j’en dis le plus grand bien, donc pourquoi pas."
    Verra-t-on Dimitri Payet faire son grand retour à l'Olympique de Marseille cet été ? C'est à Rudi Garcia de faire en sorte que le club finisse sur le podium, et entraîner ainsi l'arrivée de son ancien protégé.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tacalfred :D

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira . Mais quoi qu'il arrive sa peut pas être pire que doria

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être Bernardo Silva

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog: