[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou mitrovic . Par contre je pense que faudrait aller chercher klaassen a l'ajax... c'est un joueur qui nous ferait le plus grand bien .

Sinon quelqu'un a déjà vu jouer iago falqué?? J'ai lu sa dans la presse qui est aussi suivi par Lyon aparament mais je ne connais pas du tout le joueur ...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tevez il veut revenir en Europe ?

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitrovic vaut rien faut arreter avec lui.
    A l'ajax c'est ziyech que je prendrai moi.
    Falqué très bon joueur mais c'est pas énorme non plus

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement...

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il vaut rien?

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a jamais vraiment confirmé si?
    moi honnêtement je foncerais sur Mariano Diaz , il a quelque chose lui je trouve a chaque fois que je l'ai vu jouer , j'ai apprécié , après je ne l'ai non plus vu jouer 15 matchs

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Milan : Bacca à un pas de West Ham !
    Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’attaquant Carlos Bacca (30 ans, 14 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) devrait bel et bien quitter le Milan AC cet hiver. Selon la Gazzetta dello Sport, le Colombien serait tout proche de rejoindre West Ham, intéressé par ses services depuis de nombreux mois. Le média italien nous informe que les Hammers pourraient lâcher 30 millions d’euros à l’institution lombarde afin de boucler ce dossier.

Du grand n'importe quoi .......... il est le buteur du Milan AC mais préféré partir dans un club qui joue le maintien juste pour le pognon ridicule ........

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le Milan compte sur son transfert pour pouvoir lancer son recrutement ...

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Ça reste un jeune joueur international qui vient d'avoir 22 ans. Qui s'en est bien sorti a Anderlecht, qui est titulaire dans sa sélection, qui a déja joué la ligue des champions, qui a fait un mauvais choix en allant à Newcastle, mais Thauvin a Newcastle c'était largement pire et on est bien content de l'avoir actuellement.

Il a un profil dont on a besoin actuellement en plus. Apres rien ne garantit qu'il va réussir mais le club qui va le relancer a de bonnes chances de faire une belle affaire.

Omdubaii71 aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit pour Bacca

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Thauvin il connaissait déjà la maison Olympienne,honnetement moi Mitrovic ,c'est plus un nom qu'autre chose, il ne m'a jamais fait kiffer en match.
    Apres je t'avouerais que je ne l'avais pas trop suivi en Belgique , mais les attaquant de Jupiler League ,je les ai jamais trouvés exceptionnels (a part Michy et Carlos Bacca pour qui je militais depuis pas mal de temps )

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bacca a l'om j'adorerais , mais si il file a West Ham , je ne cracherais sur pas un petit Jonathan Calleri

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PL tu ne peut rien faire !! L'om ne peut pas rivaliser !

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si tu l'as vu qu'a Newcastle c'est normal que ton jugement puisse être erroné.
    Son nom il se l'est fait d''abord en Serbie en étant fort très jeune puis en Europe en étant le meilleur joueur d'un euro -19 dont il a gagné le tournoi, il a d'ailleurs surclassé la bande à rabiot en finale alors que son équipe était pas top. Et la il est décisif dernièrement avec sa sélection A dans le parcours de qualif pour le mondial.

Je suis d'accord Thauvin connait déja la maison mais Thauvin a quand même 3 ans de plus...qu'il réussisse pas a Newcastle prête plus à la critique qu'un joueur de 20-21 ans qui découvre la premier league.

Y'a de nombreux super attaquants actuellement qu'ont eu des ratés. Fait aussi le bon contexte qui fait progresser le joueur.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Draxler 42M et 850 000 par mois !!! Mdrrrr le Qatar c'est n'importe quoi ils connaissent rien au foot je crois ... Il est censé remplacer qui ? Di Maria ?? Di Maria par exemple c'est 10 buts et 18 passe D la saison passée !!! Je sais pas moi rajoute un peu et essaye Reus a 60M ou Costa du Bayern

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A prendre un joueur polyvalent j'irai chercher Pavón perso, même la saison dernière ou Calleri planter pas mal je trouver que c’était surtout Pavón le dynamiteur de l'attaque.

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dac avec toi sur tout les postes + un aillier Gauche pour moi serait indispensable en N°4

Si ça fait trop, je suis d'accord pour lacher certains de nos inutiles même à petits prix : Doria, Alessandrini, Cabella ou autres, pour ce qu'ils servent ....
    N°1 en DG : je serai chaud pour Amavi : sauf s'il fait la diva !! Clichy serait pas mal aussi ( 6 mois de contrat qui lui reste ) En tout cas un français ou francophone pour une adaptation rapide
    N°2 Niang c'est sérieux, sinon l'idéal pour moi c'est Mitrovic de Newcastle, bon AC qui peut devenir un grand joueur
    N°3 M'vila en plus c'est gratuit, il n'a que 26ans et il peut jouer relayeur aussi
    N°4 donc la star Brahimi, je sais qu'il a une clause hors possibilités mais il partira pour moins c'est sûr : 20-25M on peut les mettre

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont clairement obliger de surpayer depuis leur arriver, sur des joueurs souvent en méforme ou au bout du rouleau qui chercher une porte de sortie, Paris et encore plus la Ligue 1 fait pas trop rêver mais c'est aussi en partie leur faute, il pourrait recruter en Ligue 1 pour permettre de renforcer le championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page