[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il faut acheter des joueurs qu'ils veulent s'inscrire dans le projet surtout. Si possible des internationaux.

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les stats d'un joueur à Toronto c'est pas sérieux, ça vaut le national si jamais, pas mieux

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura le même problème, par exemple mikel tu veux faire comment faut lui proposer un salaire PL sinon tu as très peu de chance ... L'om a dit pas de salary cap mais y aura pas non plus de salaire de fou, je crois pas que l'om payera un joueur 800 000 par mois ... On devra faire de jeunes espoirs ou quelques "noms" avec expérience comme howedes par exemple 2 ou 3 joueurs comme ça entouré de thauvin Lopez et trouver des Silva mbappe fabinho ...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais l'OM va avoir le meme problème pour certains joueur ou il faudra cracher la monnaie pour les attirés ..... sauf joueur inconnu.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il fait la diva moi je sais pas, les infos qui filtrent de la presse c'est à 90% du bullshit.

Comme l'époque où on entendait des "Garcia pas intéressé par l'OM" ou "Gomis à l'OM ça coince", "Njie pas intéressé par l'OM".

Tout ça c'est des spéculations de médias, ils ont 0 infos car encore une fois il y a plus Labrune pour leur lacher des infos, faut pas oublier que le mercato a pas encore ouvert et en dehors des chinois qui font signer des joueurs et du QSG qui prend Draxler juste pour l'image et pour calmer les supporters, tous les clubs attendent janvier pour commencer leurs manœuvres.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas de supporters à calmer a Paris ils ont géré leur public à leur guise.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu bien au contraire, ils ont beau avoir virer une partie des ultras mais rien que vis à vis de l'image qu'ils renvoient en France et en Europe et vis à vis des médias il fallait qu'ils se montrent actif pour prouver qu'ils ont bien les choses en main.

Il y avait donc 2 solutions, virer Emery ou recruter, ils ont choisi de recruter Draxler l'espoir annoncé partout depuis 2 ans.

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aussi que la France passe 4ème à l'indice UEFA dans les années à venir pour attirer plus de joueurs.

J'y crois avec des clubs comme Paris, Monaco, Lyon, Nice, et nous...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire venir des internationaux qui jouent dans des clubs inférieur au top 10, comme Jonas Hector

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi au mercato d'hiver si tu veux du titulaire dans un autre club , il faut cibler les mecs qui sont à 6 mois de leur fin de contrat et la jouer fine avec leurs clubs qui devront accepter une offre raisonnable dès l'hiver ou rien au mois de juin .

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on verra arriver une recrue dès les 3 premiers jours du mercato. Certainement Amavi.

Ensuite le club prendra son temps pour cibler le meilleur profil de joueur.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, Amavi il a pas l'air emballé

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, ce qui se dit dans la presse, faut se méfier. Qu'il envisage d'autres options, c'est une chose mais je pense que le projet l'emballe, en tout cas j'espère parce que ce n'est pas le genre de joueurs sur lequel on doit galérer au recrutement.

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air emballé d'après les rumeurs .

En tous cas j'espère être surpris pendant ce mercato .

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'effectivement le poste d'arrière gauche sera la priorité notamment sur les matchs de janvier et que cet arrière gauche risque de débarquer rapidement .
    je vois par contre l'attaquant gauche/axial comme une non urgence ( gomis sera reposé et à gauche on a des solutions permettant d'attendre ) . Mon pronostic : ça ne sera pas un cador , simplement un très bon joueur sur lequel on ne va pas dépenser 15M ( le budget transfert se fera cet été et sur le poste de latéral gauche cet hiver) et qui ne viendra pas bousculer la hiérarchie gomis en axial mais prendra un poste de titu à gauche . Je pense par ex que salomon kalou que garcia connait bien peut être une piste . Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite mais qu'en analysant la situation c'est possible .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui kalou fait un bon debut de saison avec le hertha avec 5 but et 2 passe decisive en 9 matchs en jouant sur le coter gauche de l attaque ..effectivement ça serait un bon coup ..

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis même sur que sans la CAN il serait dans la liste de rudy garcia au niveau des attaquants souhaités

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..au faite fernando TORRES vous prenez ou pas ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page