[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je ferais le forcing pour Jonas Hector et Amavi si échec

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mercato d'hiver ou pas faut prendre des joueurs qui s'inscriront au projet

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même à leur age, ils peuvent nous faire un bien fou avec leur experience et l'intelligence de jeu.

Par exemple un Casillas au goal, c'est pas mal. Grosse expérience du très haut niveau. 35 ans c'est pas énorme pour un gardien.

Pepe, 33 ans, bon lui par contre ça me semble impossible, il y aura des tonnes de clubs dessus qui lui proposeront un gros salaire.

Clichy 31 ans, latéral droit, ça serait un titulaire bis avec Sakai, ça ferait une bonne concurrence.

Ivanovic pour le poste de défenseur central, lui c'est jouable. Il peut, peut-être, être intéréssé par un challenge à l'OM où il peut y finir sa carrière tranquille. Grosse expérience, peut encadrer les jeunes comme Boubacar Kamara.

Cazorla 32 ans, pour renforcer le milieu, je dis pas non.

Rien qu'avec ces quelques joueurs d'experience déjà, on peut prétendre sans trop de soucis au podium de Ligue 1.

Bien sur je parle pour cet été même si on peut déjà faire certains coup cet hiver.

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    clichy c'est pour etre a gauche

5. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @cmdotcom, l'#OM serait en concurrence avec la Sampdoria pour récupérer le défenseur italien de l'Inter, Andrea Ranocchia.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je vois bien
    Amavi 15M
    Kondogbia 21M
    Muniain: 17M

Pas ce que je préfère mais ce sont 3 joueurs qui amélioreront le niveau de l'équipe

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    de mémoire c'est un joueur qu'on voyait trés haut et qui a jamais rien fais non ?

8. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur le déclin oui

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Bayern Munich a trouvé un accord avec Hoffenheim pour Niklas Süle. Le montant du transfert s'élève à 35 millions d'euros. (BILD) J'aurai aimé l'avoir chez nous :(

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Berbatov et sans club

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon je veut qu'on face le forcing sur Lindelof le futur Vidic

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Slt à tous,

Que vois-je ? Efe Ambrose ??? Un joueur que je connais plutôt bien , qui est volontaire, ne triche pas, costaud dans les duels. Mais alors quel empoté, ce joueur. Il en aura commis, des bourdes et aura coûté des points... C'est un peu le Ronald Zubar de ces dernières saisons au Celtic.

Pour répondre à ceux qui le comparent à Fanni et Rolando, je peux vous assurer qu'il n'est pas meilleur, loin s'en faut.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    j'ai l'impression que ça va se terminer sur du amavi , kondogbia ( si départ de lass) et du ntep ...la sensation que c'est écrit ...

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Nan mais Ambrose....les mecs qui s'annoncent eux meme à l OM,il viennent jamais ,ca sent la rumeur d agent cette affaire

18. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jordan ferri est très chaud pour nous rejoindre je le sais d'un collègue qui joue à st Rémy qui le connait. Lui veut venir mais Aulas ne veut pas le laisser partir surtout chez nous. Mais je pense qu'il est capable de faire le forcing pour venir. Perso c'est un joueur que j'apprécie

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les gars ( pour ceux qui croient la presse quand ils disent qu'un joueurs n'est pas chaud pour venir jouer à l'om ) juste souvenez vous il y a quelques mois ça parler de n'diaye de villareal soit disant il voulais pas joué pour l'om ect quelques semaines/mois plus tard on apprend qu'il était super chaud pour venir mais un agent ou ami je me souvient plus lui a déconseillé de venir par apport aux cambriolage ect ect qu'ils se passent à marseille donc bon si on écoute la presse dégun veux venir à l'om c'est un club en bois mccourt c'est un peintre bla bla bla...

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là, c'est plus qu'évident. Honnêtement je regarde tous les matchs du Celtic et il ne figure jamais sur la feuille de match.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page