[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai pas dit le contraire après national mouais toronto ça bat pas mal d'"équipe de ligue 1 j'en suis persuadé ^^

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'assure la 5ème place avec ses 3 joueurs et le onze devient au même niveau que ceux des Lyonnais .

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    honnêtement vu leurs âges , leurs potentiels prendre amavi , kondogbia et ntep pour moi c'est risque presque nul : les 3 sont déja assez connus et que ça marche ou pas pour eux à l'OM , la revente ne serait pas un souci . Un transfert réussi et peu risqué c'est un transfert ou tu peux revendre assez facilement ( potentiel , âge , notoriété du joueur ...)

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kondogbia c'est un bon joueur mais coté à 20M+ alors que pour le même niveau et avec une motivation plus importante, t'as M'Vila.

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benatia dans le viseur d'apres Tuttomercato

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Effectivement, je me suis trompé sur le poste du joueur.

arnaud60100 likes this.
  7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci de l'info ! C'est un marseillais de naissance donc ça semble pas surprenant. Après Ferri je ne sais pas si c'est une véritable plue value pour l'effectif... En début de saison j'aurais pas refusé mais vu que maintenant on cherche vraiment à changer de dimension, ça semble léger mais je peux me tromper.

Sinon moi aussi j'ai une petite "info". Un ami travail au port de Marseille et à croisé Aymen Abdennour il y a quelques jours. Bien entendu ils ont pris le selfie ensemble, et mon pote en bon marseillais l'a questionné sur une possible arrivée à l'OM. Abdennour lui a repondu que son club ne voulait pas le vendre.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour un mercato de réajustement , les 3 là , on va pas se plaindre , d'ou on vient...

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec amavy kondogbia et n'tep on assure les objectifs du club.

10. mishymo95

Blog Posts:
    0
    qui sont ?

11. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais derien ;)
    Franchement ferri c'est pas dégueulasse. Une grosse activité au milieux avec une qualité de frappe lointaine pas inintéressante chose qu'on a pas où peu dans l'effectif. Si jamais Lopez à un coup de moins bien voir même zambo qui est surprenant sur ses dernières sorties. Il a pour moi sa place au milieux. Il commence à avoir une belle expérience en ligue 1 mine de rien. Et des mecs qui aime le club c'est un vrai plus pour moi. Et je pense qu'il peut encore progresser en moyenne sur les dernières saison c'est 5 passes décisives et 3-4 buts pour un mec qui est pas toujours titulaire c'est pas mal. À voir après si il vient pas je serais pas déçus non plus

12. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La 4eme place je pense que c'est le vrai objectif. Après si ça se passe bien et que les autres ont un coup de mou pourquoi pas le podium

13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Franchement ca a été très claire en début de saison : y a pas d'objectifs précis. 4eme place on aurait ça y a un mois tout le monde aurait rigolé

14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    avec cet été :
    - Ghezzal (gratuit)
    - Abdennour/Benatia (10/15 millions)
    - Sandro Ramirez (15 millions )

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour à tous..
    comme j'ai vu qu'il y avait de la lumière, je me demandait si l'un d'entre vous pouvait me donner un lien pour la rediff du dernier talk
    (en particulier les grill sur rekkik,sarr,hubocan,diarra,lopes) que je trouve pas sur le site de dailymotion..merci..;)

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'Europe. Et construire une équipe pour le moyen long terme.

17. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    normal il les ont pas encore mis en ligne

18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ok merci..

Zamorano likes this.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Salut les gars, un peu de hors sujet désolé, j'étais en mode nostalgie et je pensait à Pagis mon dieu ce joueur la je pourrai jamais l'oubliais les buts qu'il nous mettait c'était un régal ce joueur

Utsu likes this.
  20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ---------------------------Lafont----------------------------
    ----------------------------Pelé------------------------------

Sakai-------Benatia---------------Abdenour-------Amavi
    Manqui----Rolando----------------Rekik------------Sané

-------------------------Vainqueur---------------------------
    -----------------------Schneiderlein-------------------------

--------------Lopez---------------------Mikel----------------
    ---------------Harit-------------------Anguissa--------------

Thauvin(c)---------------------------------------------Payet
    Coco-----------------------------------------------------Ntep

--------------------------Mitrovic----------------------------
    --------------------------Mounié-----------------------------

il ne faudra pas faire comme le psg et poser des 45M sur des Draxler (futur flop) , il faudra etre intelligent , a l'affut de toute opportunité , équilibre entre expérience et jeunesse

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page