[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense la même chose que toi . Et tellement sous côté ... toute les equipe dans lesquels il a évoluer ont dit qu'il avait un toucher de balle hors norme . À part niang , je pense que c'est l'un des seul qui me fesait plaisir à regarder jouer . Il y en a eu d'autre mais pagis était vraiment super sur le terrain avec une patte de velour .
    Merci de m'avoir remémoré ce joueur

2. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Je ne le connaissais pas eh bien maintenant je peut assuré que je n'en veut pas du tout à l'OM .
    De toute manière je me doutais bien qu'il n'était pas un très bon joueur vu ce que plusieurs site disent à son égard . Jamais titulaire , plusieurs fois il n'est même pas sur la feuille de match , fait des fautes assez grossière ... enfin bon pas trop envi de revoir ce genre de joueur qui devrait à mon goût réapprendre les bases du poste qu'ils occupent ... tout comme aless qui devrait reprendre les base d'un allier gauche parce qu'il avait de l'avenir mais aparament le foot ce n'est pas comme le vélo ... une fois que tu ne jou plus tu est perdu tu sais plus faire de passe correct , tirer j'ose même pas en parler ...

3. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    P
    oui et puis leur tactique des le départ à mettre des 60 million a tout va sur des joueur qui n'y arrive plus dans leur club c'est bien pour les attirer mais ensuite ?? Tu prouve à toute les équipes que tu es une vache à pognon que tu peut dépenser sans compter ... donc forcément tout le monde en profite . J'espère juste que le ricain ne fera pas cette erreur la parce que les 200 millions vont passer tres vite ... de toute manière je pense qu'il faut tout d'abord essayer de garder les meilleurs joueur du championnat de France en L1 . Et ensuite quand le niveau sera assez bon tu fait venir des joueur étranger .
    Ce qui leur donnera envie de venir cest de voir qu'ils y a du niveau ... après oui c'est sur que si jai le choix entre sanson ou modric forcément on prend tous modric mais je pense que les jeunes talents français mérite qu'on leur face confiance pour que la L1 devienne plus attractive .

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok pour presque toute l'équipe , mais Payet pour moi c'est compliqué !! N'tep ok en ailiers gauche avec en doublure un jeune du style Musonda , De Paul ou même Bailey de Genk mon pote belge m'en parle comme dû futur...
    et l'attaque je garderai gomis... ne serai ce que pour l'expérience (un attaquant confirme style Torres , Llorente ou negredo... ) et titulaire indiscutable Dzeko ...

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu en as parlé plusieurs fois de cet article et je l'avais vu aussi, mais j'avais la flemme de le retrouver juste pour te dire que tu t'es fait avoir. Mais ce matin j'ai rien à faire, donc voilà l'article en question : http://www.stade3.fr/2016/11/14/messi-prolonge-digne-barca/
    Tu connais le Gorafi? Bin ce site c'est la même chose mais pour le sport...

6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vous parler plus de mikel pourtant Drogba Lui conseille de venir à om et se qui est bizarre et qui me rassure c est que les journaleus non parle plus vous on penser quoi

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Retour de la rumeur Ziyech aux PaysBas, sources marocaines, une offre de 15M aurait été formulé. A voir si ça se confirme ou non mais je suis pas convaincu de la véracité de l'info (je suis certain que Ziyech est suivi par contre) et je suis pas convaincu que 15M suffiront, il faudra sûrement plus compter 20M

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pff encore 1 semaine à attendre pour l'ouverture officiel du mercato d'hiver 2017/2018 :mad:... si il pouvait avoir des accords avant ....

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment Pepe du Réal va partir en Chine, dommage qu'on ne puisse pas l'attirer chez nous.

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le sens gros comme une maison le Gignac

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois vraiment pas l'intérêt de faire revenir Gignac, autant garder Gomis il est plus utile dans le jeu...

Sinon retour de la rumeur Debuchy selon le parisien

14. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Il est pote avec Gomis pourquoi pas ........

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jsp ça fait depuis longtemps que j'ai l'impression que c'est écrit que Bafé et Gignac joueront ensemble. Gignac a l'air d'avoir ft le tour au Mexique

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est l'info dont je te parler

17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah peut être mais je pense qu'ils sont pas loin de la vérité

18. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfere Gignac et de loin

arnaud60100 likes this.
  19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Vivement le début du mercato qu'on arrête enfin les rumeurs bidons sur des joueurs bidons

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Le milieu brésilien Rafaël Assis (26 ans), pilier de l'équipe révélation de la saison au Portugal, GD Chaves (7e au classement), serait dans le viseur du Betis Séville et de l'OM pour le mercato d'hiver à venir. Le transfert du milieu défensif, sous contrat jusqu'en 2019, pourrait rapporter trois millions d'euros au club portugais, une somme que le Betis et l'OM seraient prêts à mettre."

Alors ça c'est le genre de rumeur made in zubi que j'attendais avec impatience. Et j'espère en voir d'autres arriver, c'est exactement ce genre de joueur qu'il faut faire.

Le risque est minimum, au mieux il devient un très bon joueur, au pire tu lui trouves une porte de sortie dans tous les cas ça coute pas cher.

C'est surement une des pistes les plus crédibles que j'ai entendu depuis un moment. Les debuchy / flamini etc. je suis sur que c'est du vent.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page