[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la catégorie taré il a sa places lui qui se rappel quand il a shooter un mec au sol ?? Il va pris que 3 matchs il me semble, aujourd'hui tu prends 3 matchs pour avoir regarder l arbitre dans les yeux :D:D

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est aussi pote avec Ntep ;)

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Qui seront peut être a l'om pour certains d'entre eux :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le brésilien Assis, je le connais pas du tout , mais si il fait une bonne saison au Portugal, pourquoi pas?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas là pour faire une équipe de pote, c'est pas les collègues l'OM. Façon je vois pas la direction faire revenir des anciens joueurs, faut casser avec le passé des Dreyfus et écrire une nouvelle histoire avec Mc Court qui voudra écrire sa propre histoire. Puis Zubi est pas venu pour faire signer des anciens olympiens, mais pour mettre en place son réseau.

Enfin moi je le vois comme ça.

6. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' OM aurait transmis une offre de 15M€ pour Hakim Ziyech. via @voetbalzonenl #TeamOM #MercatOM

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord. Ce ne serait pas une bonne idée a mon avis. On doit passer a autre chose.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous... ça fait quand même un bien fou de voir les rumeurs en ce moment. On est passé de Mostefa a Benatia, merci rien que pour ça. C'est conclure qui va être difficile et qui va vraiment nous montrer ce fameux projet. Cet hiver et on l'a bien compris, on va se renforcer avec 3-4 joueurs, pas plus. Le reste viendra cet été, en espérant participer a une CE.

Il nous faut un arrière gauche d'urgence et là, j'ai bien l'impression qu amavi est le choix n1.

Un milieu de terrain car Diarra qui n'est plus concerné depuis 1 an , il va partir et ça fait du bien qu'il parte, je n'y arrive plus de le voir porter notre maillot. Je pense que la priorité est Obi.

Un attaquant central car leya repart et là déja, c'est un peu flou... un retour de Gignac serait énorme.

Le reste étant des opportunités comme Benatia, Falqué, gabbiadini etc...

Je pense qu'avec 3-4 joueurs, on comblera déja une bonne partie de notre retard .

Enfin dernier point et non des moindres, il va falloir dégraisser et là, je pense a Rekik, diarra, alessandrini, leya (acté), cabella, khaoui en prêt.

Si nos nouveaux dirigeants arrivent a faire signer et a vendre ces derniers, on pourra souffler et se dire que l'on a vraiment changé d'ère.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'espère pour Ferri ses une blague

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais 15 millions, je pense que c'est léger pour lui. Ah il ferait un sacré trio avec vainqueur et Lopez.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote, j'avais vus la rumeur il y a pas longtemps sur un des groupes du Maroc que je suis et il ont pas pour habitude de dire n'importe quoi, après est-ce que ça va se faire ? Aucune idée

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 5 jours du mercato.......j'en peux plus , trop impatient de voir ce qu'il va se passer :)

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vérification, il a déjà joué dans deux clubs cette saison (Twente + Ajax). Transfert donc impossible cet hiver. #MercatOM

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM cherche un gardien pour cet été. Le nom de Lafont revient, Casillas sous contrat jusqu'en 2018 avec Porto cité également.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto... je l'ai vu sur twitter y a déja3-4 jours mais je pense pas que l'ajax va le lâcher cet hiver mais j'adore ce joueur.. j'ai vu aussi qu'on pensait a Casillas ou Lafont... là ce serait un sacré dilemme même si je pense que Pelé mérite de finir cette saison. Benatia chez nous, comment je kifferais.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia , c'est pas mal du tout , grosse expérience et marseillais en plus :)

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'offre est reelle alors nos dirigeants preparent deja l'ete.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais apparamment il a joué dans les 2 clubs donc ses morts, peut-être pour cet été, pour le gardien aussi ses pour cet été aussi

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois mal partir cette hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page