[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Deulofeu, joueur très technique et explosif !

Bon je l'ai très peu vu jouer à Everton, mais de ce que j'en ai vu quand il était au Barça, c'était un petit phénomène.

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu, 22 ans, ailier, ancien du Barça... tout d'une bonne piste de Zubi!

Quand sur le côté gauche on a Sarr, Njie, Cabella, obligé d'être daccord!

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul soucis c'est que c'est un véritable aillier droit. Alors pour apporter de la concurrence à Thauvin, c'est cool mais c'est pas vraiment le poste où on doit se renforcer en urgence.

Après Deulofeu je prend quand même. Au Barça avec la réserve il était monstrueux, une vraie pépite. A Everton c'est pas trop ça mais il a quand même fait de belles prestations.

Pourquoi pas le faire jouer à gauche, mais ça serait se priver de sa belle qualité de centre.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerard Deulofeu podría acabar cedido al Olympique de Marsella estas navidades. ¿Una de las sorpresas del mercado de invierno? @OM_Espanol

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu est droitier, il a 22ans donc il peut etre "formé" à jouer à droite par Rudi la machine

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur du feu de dieu. Je croise les doigts.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    delofeu , nul avec seville et everton 4 buts en 90 matchs , c'est quant même risqué niveau adaptation .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à gauche , en faux pied . Bon potentiel, balle au pied c'est fort , très fort , mais un peu individualiste

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu beaucoup, même.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regarde aussi les passe dé ;)

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu j'y avais pensé quand on parlait de Muniain, je me disais que c'était un profil semblable mais plus accessible peut être (acheté 6M, valeur actuelle autour des 12/13M, salaire < 2.5M/an).

Ca serait une belle recrue, qui placerai les objectifs du club, là où je les attends personnellement (pas des joueurs à 40M mais une belle équipe sur la durée). Profil très explosif, un joueur avec un potentiel hype qui peut être très intéressant au Vélodrome (un espagnol dribbleur capable d'eclairs de génie) et qui apporterai une plus value certaine. Un joueur connu par Zubi en plus de cela.

J'espère que ça se confirmera, en tout cas, le journaliste ne parlerai pas de lui et de l'OM d'un seul coup si il n'avait pas de vrai info

PS: si je dis pas de bêtises, son agent est un ami de notre DS.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après il est jeunes ça se gomme , pour moi je tente le coup

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a pas de milieu offensif capable de planter , nous faut des ailiers buteurs comme thauvin , après je connais pas ce joueur , juste de nom , donc bon à voir

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais le potentiel est là. Et pour le coup ça peut exploser.
    Et surtout Zubi l'a vu de très très près donc si il mise sur le joueur, c'est pas pour rien..

Tu me montes une attaque Deulofeu / Azmoun / Thauvin pour la saison prochaine et je suis au paradis.

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'Hakim Ziyech de l'Ajax à 15 Millions d'après la presse Hollandaise et Marocaine le club serait prêt à mettre Garcia le voulait je crois à Rome et surtout il fait pas la CAN, son contrat court jusqu'en 2021 après voir la faisabilité à 10 et des bonus.

Dernière édition: 26 Décembre 2016
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c 'est vrai que cette saison c'est pas top top niveau stat 0 but, 0 passe decesive, et comme dit plus haut juste quelques bouts de matchs
    l'annee derniere (tjrs a everton), s'etait un peu mieux 2 but et 9 pds
    son annee a seville a ete des plus terribles au niveau stat tout d'abord 1but 6 pds mais surtout en temps de jeu, il a fini la seconde moitie du championnat avec 6entrees en jeu sinon pour les 14 derniers matchs il cumule 28 minutes de jeu sans blessure.

en fait le joueur a brille en liga2 et n'a jamais vraiment explosé à l'echelle du dessus.
    explosera t il a marseille??? pourquoi exploserait il alors qu'il n'a pas ete bon en ligua et 1er league

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais dire mais j'ai dit à droite au lieu d'à gauche .. Dsl

Par contre il joue à droite avec everton

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a deja fait 2 clubs cette annee..
    donc c 'est mort pour cet hiver, a mieux on l'achete et le laisse aux pays bas.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur perso, qui ne se soucie que de son jeu. Des qualités techniques, oui mais tactiquement assez faible et il peut te faire péter un groupe à force de se la jouer solo. À choisir, je n'irais pas piocher Deulofeu.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la piste deulofeu, si elle se confirme, cela voudrait dire que Muniain est le premier échec de Zubi !! si on voulait vraiment ce dernier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page