[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut retenir la leçon du dossier Campos les gars

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-on réellement parler d'échec quand on connaît la politique de l'Athletic et le montant des clauses libératoires pour leurs joueurs ?

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un pari que je suis prêt à prendre. Pourquoi ? Parce qu'il a un talent fou. Il n'a pas explosé, mais si c'était le cas, il serait déjà hors de portée. Il a des défauts, et pas des petits. Mais si tu les gommes il peut devenir un excellent joueur. Du moins, si on le recrute, c'est que Garcia est convaincu qu'il peut en faire quelque chose. Parmi ses défauts, c'est pas tant qu'il soit individualiste le souci, c'est plus tactique où il n'a pas trouvé sa place dans les formations dans lesquelles il joue. Dans le 4-3-3 de Garcia et dans notre faible L1, je suis convaincu qu'on peut en tirer beaucoup.

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est vrai que c'est compliqué d'aller débaucher un joueur de Bilbao!! mais j'avais l'impression que l'om voulait faire une tête d'affiche, ou plutôt un bon joueur de référence, qui pouvait montrer une ligne directrice du futur de l'om et montrer aux autres joueurs que l'om peut investir et redevenir grand.

Je pense que si l'om veut être pris au sérieux vis à vis des autres joueurs, il faudrait mettre les tunes sur un gros transfert.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis de ton avis mais je ne suis pas certain que l'Athletic soit la meilleure adresse pour ce type d'action. De plus Muniain est terriblement surcoté.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pour la prochaine saison nous devons recruter :
    - 3 joueurs internationaux confirmés
    - 3 joueurs de L1
    - 3 espoirs prometteurs

On en fait 3 cet hiver, le reste cet été...

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j 'espère que l'om trouvera CE joueur, j'espère que l'on va pouvoir lancer le projet OM avec un top joueur ..... :)
    Y a pas que Munian de toute !!

8. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deulofeu est très bon techniquement, c'est un ailier de percussion.
    De mémoire il jouait à droite quand il entrait à Barcelone, mais à Everton je l'ai vu jouer à gauche et il formait une bonne paire avec Lukaku en appui.
    Après ça serait en prêt d'après la rumeur donc à voir...

Pour revenir à Dolberg, c'est un jeune de 19 ans qui à fait une bonne première saison. De la à mettre 25 M€ non...
    Ca peut se jouer aux alentour de 7-10M€.

Après pour le poste de latéral gauche, Natanael m'a impressionné pendant le match PSG - Ludogorets, tout comme son pendant coté droit Cicinho. Peut-être de bonne idée pas trop chères.

9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Blog Posts:
    1
    hola
    pourquoi recruter des remplaçants anglais alors que les championnats russe,scandinave se termine on doit pouvoir prendre des titulaires dans ses clubs,ou des titulaires amsud qui rêvent d'europe !!!
    garcia,witsel au zenith par ex!

10. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un mec comme Deulofeu à gauche, cela permettrait de donner plus d'équilibre à notre jeu qui a souvent tendance à pencher à droite (entente Sakai/Thauvin).

Avec un vrai danger à gauche je reste persuadé que Thauvin serait encore plus fort car moins d'attention portée sur lui par les défenseurs adverses.

Encore une préférence pour Muniain, mais si c'est Deulofeu je prends volontiers

11. Evander

Evander Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'apprends que nous sommes sur ZIYECH lui il peut te faire lever un stade après reste à pouvoir s'acclimater au VEL et c'est pas donné à tous le monde

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Pas convaincu perso.

13. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deulofeu - Mikel - Amavi et un POA de Luiz Adriano cet hiver.

----------------- Pelé ----------------
    Sakai -- Fanni -- Rolando - Amavi
    -------------- Obi Mikel ------------
    --- M.Lopez ------- Vainqueur ---
    Thauvin ----------------- Deulofeu
    -------- Gomis / L.Adriano --------

14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Quel con ce Conté sans déconner

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    juste parce qu'il dit que Mishy a du mal a rivaliser avec Costa?
    ouais je pense qu'une verité merite pas une insulte.... il ne critique pas le garçon, il dit meme qu'il bosse pour s’améliorer

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Deulofeu je dis oui sans 100 fois ! Un joueur bourré de talent que notre DS connait parfaitement que demander de plus

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense plutôt qu'il parle du fait que Michy reste sur le banc même quand Costa est indisponible (Hazard en faux neuf à la place)

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Costa est suspendu et il nous sort Hazard en faux 9

Alors que Michy en BPL des qu'il a joué il a fait la différence. Il paye son mauvais match contre Leicester en Cup mais tout Chelsea avait fait de la merde ce jour là donc bon .. surtout que Michy je le connais tu lui donnes 2min il va fr la diff direct

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est du même avis , par contre l'australien jamais vu jouer ... jai pas trop l'occasion de regarder dès match de l'Australie et Valence ne me fais pas du tout kiffer cette année donc je les regarde pas ,..

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel con en effet ... Il marche sur la PL, enchaine les victoires et les bons matchs ... Il y connait vraiment rien le type ...

evokhate likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page