[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il me semble que l'ère des mauvaises habitudes de pret joueur c'est fini avec Mccourt !!!!

2. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lucas Leiva (Liverpool) à l'Inter Milan... Pas de Diarra à Milan, ouverture pour Kondogbia?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Diarra finira en Chine en bon mercenaire qu'il est et a toujours été...

4. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il est jamais en mouvement !!lol!

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ouais ? Mettre le 9 remplacent qui n'a jamais déçu sur le banc pr foutre un ailier en 9 c un bon choix ? J'espère que tu seras jamais coach

Middlesbrough c terriblement faible. Face à un Stoke ca serait pas passé

6. mishymo95

Blog Posts:
    0
    En + tu dis n'importe quoi pcq il choisit pas entre Hazard et Michy mais entre Michy et Pedro

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deulofeu nouveau nom qui sort !!

Trés bien parce que jusqu'a maintenant c'est la source la plus proche de Zubi qui en parle à savoir le journaliste qui à annoncé avec certitude son arrivé et qui est un des Ami de Zubi !

Deulofeu peut jouer à gauche en faux pied à l'image de Thauvin ! Il a d'ailleurs un profil assez similaire à celui de Thauvin et en L1 il ferait mal c'est quasiment certains.

Si on peut l'avoir pour 6/7 millions je pense qu'on ferait une très belle affaire avec un joueur de très gros potentiel qui comme Thauvin peuvent à terme devenir des top player de clubs du top 10 européen.

Si on arrive à faire venir un bon latéral gauche fiable comme Jonas Hector c'est juste parfait à mon sens !

Pour 40 millions je serais ravi d'avoir ce onze fin janvier:

.....................Pelé.........................
    Sakaï....Fanni...Rolando...Hector
    ...................Camacho...................
    ........Vainqueur..........Lopez........
    Thauvin..........................Deulofeu
    ...........Gomis/Luiz.Adriano.........

Avec ça si la mayonnaise prend on fait l'Europe sur et on peut même rêver de LDC ...

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour revenir sur Deulofeu, je pense qu'il viendrait comme doublure à Gomis et pas pour l'aile gauche.

9. Dandy

Dandy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné un Andy Delort à l'OM : un flair à la APG, dans la force de l'âge (25 ans), international U20, supporter du club qui plus est ! Mais le timing tardif de l'arrivée de McCourt a fait qu'on a pas pu l'arracher à Caen. Pour moi, il aurait eu tout à fait sa place dans le nouveau projet et donc dans la rotation avec Gomis.

En parallèle, il y a aussi John Guidetti du Celta Vigo. Il avait fait une saison de feu il y a 4/5 ans au Feyenoord. Depuis, il joue moins souvent donc on le retrouve assez peu dans les compos. Mais je ne le trouve pas affreux ce joueur. http://www.lephoceen.fr/infos-om/in...l-attaquant-suedois-repond-a-l-interet-131436

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Slt,

6/7M pour Deulofeu qui évolue en Angleterre ??? Je crois que tu peux multiplier par deux, et encore je suis gentil. On a payé quelle somme pour Thauvin et Cabella ?

Quant à Jonas Hector, le FC Cologne a déjà repoussé une offre de 25M de la part de Liverpool.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deulofeu

Il est formé à la Masia. Il joue sur l'aile gauche, a un profil qui colle avec nos manques, un joueur avec beaucoup de talent, capable d'équilibrer le jeu offensif mais qui tarde à exploser. Un espagnol avec un bon potentiel marketing de plus, son style de jeu peut faire lever le Vélodrome.

Il a un salaire abordable (environ 2M/an) et un coût de transfert dans nos cordes (autour des 10M, loin des 45M de Muniain pour un joueur au niveau semblable).

Son agent est un ami de Zubizarreta, le journaliste qui a sorti l'info est également proche de notre DS.

Je pense qu'on tient la première piste concrète du MercatOM version McCourt

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Salut,
    Rarement sur l'aile gauche, plus souvent à droite, mais si c'est vrai cette rumeur, je pense que Garcia le voit a gauche, pendant de Thauvin, puis les faire alterner en cours de match comme il fait très souvent.

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est daccord

14. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Moi je crois a aucune des rumeurs qd je vois que le nom de Garcia est sorti 1h avant son arrivée à la commznderie

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense plutôt qu'il s'exprime mal . Moi jai compris son raisonnement . Sont raisonnement ne se fait pas avec les stats des joueur mais sur leur poste de prédilection ... pour lui michy devrait jouer si Costa n'est pas la . Après tout il a été recruté pour être son remplaçant . Mais quand Costa n'est pas la , il met hazard en faux numéro 9 ... je sais pas si tu voit où il veut en venir mais en gros pour lui il n'y a aucun intérêt de faire jouer hazard en 9 alors que tu a un attaquant de pointe pas mauvais du tout sur le banc . Du coup chelsea a mit 40 million sur un joueur qui ne joue pas meme quand il le pourrait .
    Son raisonnement se tien tout de même . Même si bien sûr on a aucun conseil à donner à conte sur sa gestion d'effectif . Ce monsieur mérite le respect .

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on nous le prête.....sa change tout :)

18. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Obi Mikel je pense que ça va se faire, îl est encore jeune et est un cadre de sa sélection, îl ne peut donc pas se permettre pour le moment d'aller s'exiler en Chine au contraire d'un Pepe par exemple qui a tout gagné ou de joueurs comme Oscar, Jackson Martinez and co qui ne sont pas irremplaçable en sélection nationale.

Faut pas oublier que le Nigeria est en tête de sa poule pour le prochain mondial et qu'Obi Mikel est leur capitaine et leader technique.

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    TEODORCZYK se lache encore ce soir il plante presque a chaque match pour le moment

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page