[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pressé de voir les premieres recrues

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'intervention de drogba je pense que mikel c'est quasi fait.

Amavi mikel et delofeu je trouverais ca bien.

Si en plus pour cet été on fait revenir mandanda benatia et qu'on tente mitrovic je serai comblé.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda lichsteiner ivanovic abdennour amavi mikel vainqueur Lopez thauvin mitrovic delofeu

Si on avait un 11 comme ça l'an prochain ce serait classe.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je préfèrerais voi Ghoulam à la place d'Amavi et je pense que c'est possible car j'ai lu qu'il ne voulait pas prolonger a Naples au salaire qu'ils lui proposent, d'après ce que j'ai lu il touche actuellement 800 000 annuel et en voudrait 1.8M (ça doit etre en net)

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic vu ce soir en championship, c'est folichon :D

Dernière édition: 26 Décembre 2016
    Nas' aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui mais mis a part les joueurs confirmer, les 3/4 des italiens c'est pareil en dehors de l'Italie c'est pas terrible, d'ailleurs c'est plutôt rare qu'ils quittent la Serie A ... Néerlandais c'est pareil les jeunes cracks chez eux mais très difficile ailleurs ...

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a Newcastle c'etait pas top non plus. Ils ont meme pas essayé de le retenir.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui rêvais de Mkhitaryan a l'om y'a encore 1 mois de demi parce qu'il ne jouait pas du tout mais depuis les choses on bien changer il joue mais en plus il marque régulièrement :(:(

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitrovic il est fada dans sa tête ce type en ligue 1 il va se prendre des cartons rouge à chaque match...

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique quand même pour Mikel... parce que même si Drogba lui en parle et en bien , le joueur n'a pas l'air emballer de venir en France . Surtout à l'OM ou tout est à reconstruire ... j'espère me tromper mais c'est ce que j'en pense .

Nas' aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vu son talent Manchester ne l'aurait sûrement pas revendu 30 millions mais beaucoup plus vu la concurrence qu'il y aurait eu ... et un prêt n'aurait pas du tout été possible . Mourinho l'avait dit il aura besoin de tous ces joueur a 100% pour faire une bonne saison et relèver le club , et c'est ce qu'il se passe .

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose de Barton et pourtant il a pas pris beaucoup de rouge . Et d'ailleurs meme les jaune c'était raisonnable .

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il vient faire 6 mois pour rappeler son niveau et on le revend en Chine dès cet été.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je croit trop peu à ce qu'on raconte dans la presse surtout avec cette nouvelle direction, depuis le début rien ne filtre a par des rumeurs de foot mercato and cie, si tu les écoutait ont S'intéresserait à 20 joueurs...

Je pense qu'on aura des surprises mais je m'attends pas de gros coup car en général l'hiver c'est pas facile les équipes sont déjà faites et composer tu prend surtout des seconds couteaux durant cette période, N'Tep par contre je cracherai pas dessus, un arrière gauche aussi, et surtout un attaquant.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah la par contre sa me dérange pas

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord Que les journalistes sont la pour vendre du papier etc ... mais il y a toujours dès fuite . Et une part de vérité . Je crois que certain nom sortis sont vraiment des postes confirmé comme Muniain et Mikel ... mais après on en sait pas plus .

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Qui pense comme moi que l'éventuel possible transfert d'Amavi à l'OM est un contre feu, ou carrément un fake?

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire amavi delofeu voir ntep ce serait très bien
    Il faut aussi vendre alessandrini et khaoui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page