[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    peut etre que tu n'apprécie pas trop N'Tep mais a ce poste nous n'avons strictement rien de valable pour moi

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui connais Walace ?

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En défense : Jeison Murillo ou Inigo Martinez
    Au Milieu : Banega ou Lucas Biglia, Parejo , Iturasp
    Attaquant ; Filipe Anderson, Willain José

Je donne des noms comme ça je ne sais pas.

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ntep a gauche sa vaut Thauvin a droite donc un gros oui

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Et gromit ?

kamax likes this.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Giroud Muniain. Faisons léger pour le mercatal d'hiver.

SolidusShake and Sybarite like this.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense quand même qu'on a vraiment besoin d'un avant-centre. Sur l'aile gauche, on a pas de joueur qui sort du lot mais on en a. Le principal problème vient, je pense, du fait que nos latéraux gauche sont des... défenseurs centraux. Nos ailiers gauche sont donc contraints de faire un exploit individuel. Dur de combiner dans des petits espaces avec Hubocan ou Rekik. Pour moi, en mettant Amavi + Njié ou Cabella ou peu importe, notre jeu penchera beaucoup moins sur la droite. Mais si on a un soucis avec Gomis (blessure, suspension), on a personne derrière.

battler 13 likes this.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'tep 6-7 M je suis pas contre, je dis simplement que si on est limité sur le nombre de joueurs au mercato il vaut mieux privilégier un 9 que n'tep! Après si on peut faire les deux tant mieux, mais bon je suis sceptique...
    Même si les Sarr et Njie et autres ne sont pas des foudres de guerre , il faut dire qu'ils ne sont pas du tout aidé par leur latéral gauche qui est sensé les épauler lors des phases offensives, en dédoublant , en créant des fausses pistes voir en étant un point d'ancrage pour des relais! Tu remarqueras que ça va mieux avec thauvin sur le côté droit, car outre le fait que Thauvin soit meilleur il bénéficie aussi de l'apport offensif de Sakai ce qui n'est pas le cas sur le côté gauche!

anonymous_08122021 likes this.
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Exactement ! Je pense exactement la même chose!

anonymous_08122021 likes this.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pas de noms à vous sortir ni de confirmation (dur dur avec la nouvelle direction, rien ne filtre), je sais juste comment ils ont établi les profils et comment ils travaillent sur la piste du mercato. Rien de bien fou.

Dès qu'une rumeur sort, j'essaye de me renseigner d'abord sur la situation du joueur et sa côte, son salaire pour voir si c'est réalisable, puis je me renseigne sur les sources de l'info, l'agent du joueur, le parcours etc et puis j'essaye de tater en interne. Mais j'avoue que pour l'instant, la seule confirmation de discussions avec un joueur que j'ai eu c'était pour Amavi.

11. Tedd1640

Tedd1640 Member

Blog Posts:
    0
    Salut tout le monde! Pour ma part j'espère que tout sa n'est que rumeur de journaleux, sans remettre en cause la qualité des joueurs concernés j'attends beaucoup plus de la direction, il n'y a plus le temps de faire des "paris" type Amavi ou N'tep, on parle de l'O.M ou pas? Y a tout le coté gauche a refaire avec en priorité un ARG pourquoi ne pas taper un niveau au dessus de tout ce qu'on peut lire...En espérant que sa bosse mieux que sa...Y a vraiment mieux a faire meme au mercato d'hiver!

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas de joueurs sur l'aile gauche, on a des peintres. Titulariser Njie ou Cabella à gauche en deuxième partie de saison serait un crime...

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    On est sensés construire une équipe sur le moyen/long terme, pas pour les 18 prochains matchs donc trouver dès cette saison un suppléant à gomis d'un niveau au moins équivalent ça me semble nécessaire.

Je sais bien qu'on a une option d'achat mais avec son salaire y'a peu de chance de voir gomis signer définitivement chez nous...

14. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'inter vient de prendre Lucas Leiva donc il ne reste plus que Valence comme concurrent je pense. Vu la situation du club espagnol, je pense que l'on a l'avantage de proposer un projet bien plus ambitieux avec la possibilité de jouer au moins l'europa league la saison prochaine chose qui parait totalement improbable pour le club valencian (16 points de retard sur le 6eme et je ne les vois vraiment pas gagner la coupe d'espagne vu la concurrence)

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas faux ! Je pense que l'on aura 3 recrues minimum et avec la possible arrivé de Walace, jeune milieu défensif on peut imaginer que Diarra est bien sur le départ ; Zubi et Garcia eux décident de faire venir un jeune talent capable de suppléer Vainqueur et de mettre de la concurrence à Zambo parfait pour la concurrence !!!
    Et moi, j'opterai aussi sur une piste peu connue, jeune et prometteur pour le suppléant de Gomis, un jeune joueur en mal de jeu qui pourrait se relancer dans un club comme le notre et devenir le futur titulaire... Mitrovic serait parfait mais cher... Mais, je pense que le club bosse pour trouver une solution crédible pour palier à une blessure de Gomis.
    Maintenant entre Deleufeu et Ntep pour moi je reste sur le petit français après l'un ou autre nous fera le plus grand bien sur l'aile gauche !!
    Amavi semble vouloir rester en première ligue mais avec le forcing de Garcia, il pourra peut être le faire changer d'avis !!?...

16. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il se dit qu'il privilégierait la PL et attend justement des propositions qui ne devraient pas tarder .... C'est peut être de l'intox mais qu'est ce que tu en penses?

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord. Mais la situation n'est-elle pas plus inquiétante au poste de 9 ? Le top serait de recruter aux deux postes, mais il faudra aussi des départs à gauche parce qu'on va pas payer des Cabella ou des Alessandrini une fortune pour regarder les matchs des tribunes.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non je suis pas d'accord, Amavi ou Ntep ce ne sont pas des paris. En plus, non il n'y a pas mieux à faire, du moins pas pour Amavi qui est un très bon défenseur gauche et y a pas beaucoup mieux d'accessible, à la limite José Gaya, mais y a du beau monde dessus (valeur réelle autour de 17M, clause libératoire à 50M)

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Amavi signe a liverpool, dans la foulée est incorporé a l'equipe de France, l'annee prochaine il coute 40M €
    il rentrerait dans ton "mercato" et en plus tu te demanderas pourquoi on ne l'a pas fait plutot.

Amavy ce n'est pas un pari, c'est une certitude d'avoir mieux que ce que l'on a .

Garcia a fait de Zambo un joueur de foot, alors que ferait il d'un espoir?

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    « Je peux le dire, il n’est en discussion avec aucune équipe en Europe, vous pouvez oublier tout ce qui se dit et s’écrit. Une dizaine de clubs européens se sont renseignés, mais Mikel ira au Moyen-Orient ou en Chine. Il discute avec le Shanghai SPIG et Al-Ain aux Emirats Arabes Unis. Ce sont les deux clubs qui se rapprochent le plus de ses demandes salariales. Aucun club européen ne peut lui payer le salaire qu’il exige, à savoir 230.000 euros par semaine »

Selon un proche de la source fraîche

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page