[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes con :D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il privilégiait la PL il y a un mois mais qu'avec l'opportunité OM, il va finir chez nous. Liverpool est le seul club à avoir montré un intérêt et présentant un challenge sportif plus intéressant que nous mais il n'est pas une priorité là bas.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aller voir ailleur

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Don't bother reading this. I can tell we have rejected an offer of £25M for @@JordanAmavi He will grow bigger at @AVFCOfficial !

Tweet de Tony Xia, le propriétaire de Aston Villa qui vient un peu semer le trouble

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ahahahah il va finir avec diarra lui.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Everton?

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme déjà dit hier, je n'y crois pas au fait de voir Mikel partir en Asie. Il a deux enfants hors mariage qui resteront quoi qu'il arrive en Angleterre et comme l'a dit Drogba, la famille est importante pour lui. Pour moi, il va rester en Europe. L'Inter a prit Lucas Leiva donc je pense que c'est une piste à enterrer. Il doit rester Valence, l'OM et certainement des clubs anglais. Ca risque davantage se jouer face à des clubs anglais qui eux peuvent offrir un salaire plus important.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source fraiche.... c'est pas mal ca

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la blague ses le salaire d'un top 5 qui veut

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que je partage le tweet du propriétaire de AVFC mais je n'y crois pas une seule seconde

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    "grow bigger" à aston villa mais PTDR. le club de 4eme zone.

hâte que cette bulle éclate, que les anglais se retrouvent entre eux avec leur football moisi à base de chandelles dans la surface.

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un Amavi qui, par "malheur" joue dans un club qui a été relégué et qui est loin d'avoir gagner sa place pour remonter en élite, se voit avoir qu'un ticket de sortie de plus de 35 M€ les mercatos deviendront justes impossibles dans le futur

13. Tedd1640

Tedd1640 Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si je coupe du bois chez moi ;) , Qui dit que liverpool va l'acheter? tout sa pour dire sa fait beaucoup d'incertitude ce type de recrutement pour un nouveau propriétaire et pour un premier mercato même d'hiver, mais je suis entièrement d'accord c'est évidement bien mieux que ce qui y a en magasins :). Et il n'y a pas que Amavi a se poste ou Gaya...et pas seuleument n'tep non plus... Faire venir Zubi pour ce type de joueur? Quel inventivité excusez-moi... J'espère mieux pour notre club :)

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voir parler de delofeu.........mais l'autre cible potentiel , Hakim Ziyech , mais c'est un phénomène ce mec , si y'a bien 1 joueur que j'aimerai c'est lui .

Capable de jouer sur tout le front de l'attaque
    Bon sur coup de pied arrêté , buteur , mais aussi passeur et pas qu'un peut
    Bon de la tête et dribbleur , y'a pas un truc qu'il fait mal le mec.

Il a été acheté 11M , tu leur en proposes 20M il le lache peut être .

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    T'es loin d'avoir capté l'intérêt de ce mercato d'hiver dans ce cas. Pas seulement Amavi, pas seulement Gaya, propose nous donc des noms toi qui est si persuadé que ça du contraire. Pour moi, ces joueurs sont actuellement les meilleures valeures sportives "certaines" que l'OM peut recruter.

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech on ne peut que l'acheter et le préter pour les 6 prochains mois. Déjà jouer dans 2 clubs cette saison donc pas de possibilité de le voir Marseillais avant cet été.

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ... et ça me dérange aussi, mais Eyraud a bien dit que les joueurs qui arriveront serons des joueurs qui seront hyper motivé à venir !!!! ils prendront pas des mecs qui sont pas à fond avec le projet OM. Je pense que Amavi s'est juste pas possible de le faire bouger, il sait qu'il y a de grosse écuries Anglaises qui le suivent ....
    pour faire bouger un joueur du championnat Anglais en france, c'est soit il ne joue plus, soit il est vieux .....

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que l'ont a pas un budget illimité comme le PSG et que les joueurs d'un niveau au dessus et plus confirmé vont couter une blinde et pas certain qu'ils viendront a l'OM tant que le niveau n'est pas remonté donc pour moi cela passe d'abord par des espoirs de bonne qualité complèté par 2 ou 3 cadors par la suite

papiom aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut le prendre quant même quitte à leur prêter , maintenant qu'on a la tune faut anticiper ce genre de futur crack .

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma speculation est faite sur l'avenir, avec ton argumentaire... il te faut qq1 cher et confirmé.. Amavi dans deux ans peut etre cher et confirmé et tu te demanderas alors pk on ne le prend pas..
    si Zubi te sort un espagnol de division inferieur, tu diras la meme chose...
    Cher et confirmé, en langage des clubs qui ne font pas partis du top 10 veut dire joueur sur le banc, qui est en manque de temps de jeu mais que pour faire venir faut t'aligner sur son salaire doré.
    Verrati n'etait ni cher, ni confirmé avec 0 saison en serieA...Bilan il est consideré comme un des meilleurs milieu au monde.

il ne faut pas oublié que nous ne jouons pas l'europe, que la LDC l'annee prochaine c'est juste un reve inaccessible, donc des joueurs confirmés sans monter dans la surenchere c'est impossible.
    je prefere prendre des talents en devenir(comme PSG l'a fait avec verrati et flaco) entourés de grognards (comme PSG l'a fait avec motta et maxwell), le plus dur sera de trouver le grognard...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page