[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le protocole d'accord signe au LOSC, pour faire bouger Corchia.... il va falloir se montrer tres tres tres persuasif, avec celui qui a ete refoulé cet ete

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je miserai plus sur Marçal le guingampais...au delà de 12M€ pour Amavi c'est de l'arnaque...l'autre il l'a rêvé sont offre à 30M€...si il part pas cet été hiver, Amavi partira cet pour même pas 15M€, car il ont pas remonter les vilains...Dalbert le niçois est très bon aussi...

Dernière édition: 27 Décembre 2016
  3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : « John Obi Mikel est très intéressé par le projet de l’OM »
    Publié le : 27/12/2016 - 14 h 31

• Khaled Karouri
    C'est de notoriété publique, l'Olympique de Marseille a coché le nom de John Obi Mikel pour son mercato hivernal. Le milieu défensif de Chelsea est en contacts avec l'écurie phocéenne, mais dispose de touches au sein de formations aux moyens financiers encore supérieurs. Pour autant, le projet exposé par la direction olympienne plaît au Super Eagle.
    Obi Mikel séduit par le projet de l'OM
    ©Maxppp
    Quelle sera la première recrue de l’Olympique de Marseille version Frank McCourt ? Le nouveau propriétaire du club phocéen va mener le tout premier mercato de sa jeune carrière d’homme fort de l’écurie olympienne, et va avoir du pain sur la planche. Car l’actuel sixième du championnat de France de Ligue 1 veut se renforcer pour se stabiliser à cette place et aller même tutoyer les sommets. Pour ce faire, l’OM multiplie les contacts, et a par exemple lancé une offensive sur Jordan Amavi.

Mais outre ce poste de latéral gauche, la bande à Rudi Garcia veut aussi obtenir une recrue en qualité de milieu défensif, à la recherche d’un élément de devoir et expérimenté. Parmi les noms évoqués, celui de Mathieu Flamini (Crystal Palace) est revenu avec insistance ces dernières semaines, tout comme celui de John Obi Mikel. Le joueur de Chelsea, qui arrive en fin de contrat chez les Blues au mois de juin, va quitter la capitale anglaise dans les prochains jours, et les troupes basées à l’Orange Vélodrome se feraient un plaisir de l’accueillir.

L’OM peut encore croire en ses chances pour Obi Mikel
    Seulement, comme vous vous en doutez, l’Olympique de Marseille n’est pas seul sur les rangs, et d’autres écuries se verraient bien rafler la mise. Des formations en Chine comme aux Émirats Arabes Unis tentent ainsi de faire vaciller le joueur en alignant les millions sur la table. À 29 ans, la perspective d’aller signer un contrat imposant a de quoi faire saliver sur le papier l’international nigérian, mais ce dernier reste en contact avec le club français, lequel a su trouver des arguments pour séduire le Super Eagle arrivé à Stamford Bridge en 2006.

« Les discussions avancent bien, il est très intéressé par le projet de l’Olympique de Marseille. Les discussions qu’ils a eues avec Andoni Zubizarreta et le président de l’Olympique de Marseille ont été constructives. Le planning pour le moment, c’est laisser passer le Boxing Day et les fêtes. Une décision sera prise ensuite. Les championnats exotiques, c’est vraiment l’option numéro X. La priorité, c’est l’Europe. Il sait qu’il a encore le niveau et une carte à jouer dans beaucoup de grands clubs. L’Inter était par exemple dessus il y a peu encore », nous confirme une source proche du dossier. John Obi Mikel se donne donc encore quelques jours pour réfléchir et décider de l’orientation à donner à sa carrière. À l’OM de continuer son opération séduction.

http://www.footmercato.net/ligue1/t...t-tres-interesse-par-le-projet-de-l-om_192915

4. oman76

oman76 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Ntep peut jouer dans l'axe il me semble, donc il pourrait pallier a une eventuelle absence de Gomis vor pourquoi pas l'associer a Thauvin dans un 4-4-2 losange. Tou ça pour dire que je trouve dommage de prendre un 9 qui ne viendrait que concurrencer Gomis voir même juste un remplaçant, perso je m'attends pour l'année prochaine à beaucoup mieux que Gomis en titulaire avec Gomis en doublure donc acheter un moins bon que Gomis pour 6 mois c'est dommage a la rigueur un pret mais pas plus

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est qu'on ne voudra pas surpayer un joueur, ce qui est normal, mais on en joue ni une coupe d’Europe, ni le titre.
    Faudra mettre les moyens pour attirer les premier joueurs du projet McCourt.
    Je ne dis pas de faire une Pastore non plus, mais il faudra mettre l'argent pour avoir des joueurs de qualité, en transfert ou en salaire.

EX: Obi Mikel ne viendra pas pour un salaire bas de gamme

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol , non mais c'est quoi ses offres........30 millions pour un latéral , ils ont fumé la moquette , dommage ,c'est un très bon joueur , mais c'est sure que si les anglais demande 30 millions pour un latéral , on est mal .

Ils sont en ligue2 anglaise , il est au courant cet abruti ...........

On peut définitivement clore le dossier Amavi :(

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de "pour un latéral", c'est juste qu'ils sont en D2 et que le joueur sort d'une grosse blessure. Sans compter le fait qu'il n'ait pas encore vraiment confirmé à haut niveau.

En quoi ça serait dérangeant de mettre 30M sur un latéral de classe mondiale (je ne parle pas d'Amavi) ?

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de la chance d'avoir un dirigeant comme Zubizarreta pour diriger notre mercato. Ca nous donne quand même une grosse crédibilité pour attirer de bons joueurs malgré l'etat actuel du club...

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jordi alba par exemple c'est cote 35M, donc d'apres le "vilain" il vaudrait presque 90m€

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 13 minil y a 13 minutes Il y avait 140 clubs et plus de 200 agents au Wyscout Forum, et seulement 3 clubs français : l'OM, Nice, et Le Havre. #TeamOM
    2. #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 14 minil y a 14 minutes Andoni Zubizarreta était présent fin novembre au Wyscout Forum, rendez-vous entre dirigeants et agents de joueurs. via L'Equipe #TeamOM

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à ce prix , tut 'attends à un top latéral mondial , un confirmé avec une niveau LDC , là c'est n'importe quoi

regarde les côtes sur transfermarket , c'est plus que la côte d'un caraval ou sergie roberto...

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 30 millions je prend Ricardo Rodriguez ou Jonas Hector

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord hein ! C'est juste que tu mettais en avant le fait que ça soit un latéral et que du coup ça valait pas ce prix-là, parce que c'est un latéral.

S'il ne vaut pas 30M, ce n'est pas parce qu'il est latéral, c'est juste parce qu'il ne vaut pas 30M haha.

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après avec un coach qui lui met les point sur les i direct à mon avis il fera pas le fou sinon il jouera pas ... donc c'est à lui de voir après mdr

15. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia, j'aime bien , en plus bonne mentalité. Sinon, pour Guerreiro ça aurait été le top.............dommage

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutôt positif comme initiative, par contre, qu'est ce que le Wyscout Forum ? Qu'en ressort il de ses manifestations ?

Je partage ce que j'ai trouvé suit eà ma question :) :
    http://www.lequipe.fr/Football/Article/Bienvenue-au-speeddating-du-foot/763688
    https://sport.sfr.fr/football/divers/en-video-wyscout-le-speed-dating-du-foot.html

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec les quatarie et les club anglais ta vu dernièrement un joueur être transférer à son juste prix ? Pas moi bien au contraire

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt une rencontre entre les différents agents, directeurs sportifs et recruteurs etc. On échange des contacts, des méthodes de travails, des avis sur le marché du football etc. C'est plutôt une bonne chose que l'OM y soit représenté.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Sofiane feghouli? Il est en situation d'échec à west ham. Ça pourrait être une bonne recrue peux onéreuse sachant qu'il est arrivé gratuitement à west ham. ( Sûrement une grosse prime à la signature que voudra récupéré west ham à minima. Il a une belle expérience et est encore jeune. Pour moi il a le profil

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue uniquement côté droit, c'est un ailier de débordement. Puis il va à la CAN.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page