[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que la question n'est pas là, mais plutôt qu'elle est le juste prix aujourd'hui compte tenu de l'explosion des droits télés. Les droits télés ont augmenté en France mais au final ça a moins augmenté que dans les autres gros championnats donc l'écart continu de se creuser puisqu'en même temps les contrats de sponsoring et d'équipementier explosent à l'étranger et stagnent en france.
    Pour rattraper le retard, il faudrait au moins 4 ou 5 clubs capable de faire des folies sur le marché des transferts. Les qataris pourraient également aider en ce sens en investissant davantage en ligue 1, notamment en surpayant certains joueurs, pour permettre à la ligue 1 de se développer. Les droits télés de la première league ont complètement déréglé le marché des transferts. Le jour où la bulle va exploser, ça va faire très très mal.

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quand même lourd la CAN, faudrait qu'ils fassent un truc à ce sujet sérieux.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui, le deuxième lien que j'ai mis explique ce que tu viens de dire, assez intéressant d'ailleurs ce qu'ils expliquent.
    C'est bien que l'om y soit aller !! c'est ce que j'appelle du professionnalisme, ce n'était pas capaital d'y être (peu de gros club y vont) mais il faut être partout, c'est important !! L'OM avait besoin aussi de faire passer un message auprès des agents j'imagine ;)

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    J'y ai pensé à un moment mais son meilleur poste c'est milieu droit ou dans l'axe derrière les deux attaquants. C'est pas forcément la priorité.

En plus, tout comme Brahimi îl dispute la CAN cet hiver.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je pense que c'est beaucoup plus simple... quand un joueur est bon tout les gros club étranger ce mettent dessus ... nous on a la DNCG pour que les club soit à l'équilibre financièrement . Alors qu'en Espagne et en Angleterre ce n'est pas le cas . Le réal par exemple est le club le plus endetter au monde et ca ne les empêche pas de faire dès transfert record . Tu ne verra jamais sa en France . Le problème est la , tant que la loi financière ne sera pas la meme pour tout le monde , les gros joueur iront toujours à l'étranger vu qu'on les paye plus cher en indemnité et surtout en salaire ... les droit TV et tout le blabla sa c'est des connerie ... nous ce qui nous bloque cest la DNCG et tout les club francais le dise .

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Si on peut le récupérer pour pas grand chose , pourquoi ne pas le prendre meme cet hiver avec la CAN ? Il pourrait être une alternative à thauvin ... parce que forcément thauvin aura un coup de mou dans la saison et la faudra quand même assuré , et je ne suis pas sur qu'on va pouvoir assurer avec le banc actuel donc prendre feghouli serait une très bonne chose pour moi .
    Thauvin c'est le moteur de l'équipe offensivement parlant . Tu l'enlève et on a , à peine , 2 occasions dans le match ...

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    OM champion project ou pas. Giroud Muniain Mikel Amavi Ivanovic, cet hiver pour faire leger, et a l'ete prochain on envoit du lourd.

:p:D

8. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Au passage le propriétaire d'aston villa à dit qu'il avait refuser 29millions pour Jordan amavi ? Il croit sérieusement qu'on va gober sa ? Amavi vaut 12 millions et encore . Il semble oublier qu'il sont 10 eme de championship et donc qu'un joueur est en droit de vouloir mieu Que jouer en ligue 2 anglaise . De plus amavi avait l'air intéresser de jouer à l'OM sous garcia pour essayer d'attraper l'Europe . Le moin que l'ont puisse dire c'est que c'est pas avec villa qu'il va y arriver mdr non mais serieux 30 million pour amavi, le foot marche vraiment sur la tête . dans ce cas là autant prendre un top joueur a 30 millions ...

9. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Déjà Muniain , amavi et ivanovic c'est pas possible ... les deux premier leur club demande des sommes de malade pour ces joueur . 45 million pour Muniain c'est impensable et j'espère que Mc court je fera pas cet erreur . Amavi soit disqnt une offre de 29 million a été refuser . Non mais amavi serieux on dirait que le proprio d'aston villa parle de jordi Alba il a fumer un bedo qui est mal passer à mon avis ... et ivanovic previligiera les offre comme celle de la Juve qui lui offrirons un salaire plus que convenable avec la perspective de jouer la LdC ... après sait ont jamais , mais ces trois dossiers la pour moi on été clairement mit au oubliette vu les somme demander . Zubi n'est pas un amateur il suit les joueurs avant d'aller à taller des discutions et je pense pas qu'il soit prêt à mettre des sommes pareil sur des joueur comme eux ...

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un club qui vend, de mon point de vue, toujours au juste prix, c'est l'Ajax. Du coup je me demande à combien on pourrait avoir El Ghazi. Il le font jouer côté droit mais il serait meilleur côté gauche. Et cet été on fait Dolberg et Ziech.

11. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    El ghazi a dit qu'il voulais aller en Italie et aparament les offre ne manque pas vu son talent . Et je te rejoint sur le fait que l'ajax vend a un prix raisonnable des joueur a fort potentiel . Mais c'est parce qu'il savent que les joueur qui joue en eredevisie ne veulent pas y rester le championnat est assez faible mais sa reste un très bon championnat pour un ticket d'entrée en Europe comme le Portugal . D'ailleurs les gros club n'hésite pas à aller chercher des joueur dans ces championnat la , et je pense qu'on devrait s'y pencher aussi . Dolberg par exemple c'est vraiment le type de joueur qui enflamme un stade .

12. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Sur infosport
    Arrivées de Casillas, Benatia, Obi Mikel, Balanziaga
    Prêts de Michy et Zyech

Vous en pensez quoi ?

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est juste des rumeurs pour l'instant...

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Pas sûr que infosport soit les plus a meme de donner des indication sur le mercato mais si on arrive à en avoir 2 en vente direct et michy et zyech en prêt c'est déjà pour moi tres tres bien. Mais zyech tout le monde sait qu'il restera au moin jusqu'à la fin de saison à l'ajax , à part si zubi décide de l'acheter cet hiver et le prêter à l'ajax jusqu'à la fin de saison . ( zyech a déjà fait 2 club cet saison donc il ne peut pas jouer dans un troisième club ) .

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Robinho.

EspoirsduFootball‏ @EspoirsduFoot
    Chris Gadi (1992) a inscrit 8 buts en 11 matchs de D2 bulgare avec le Spartak Pleven. Formé à l'OM. Il se relance bien cette année.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Que ça change des rumeurs made in MLD/ Labrune

et entre nous Casillas ça aurait de la gueule

17. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut arrêter avec les dettes des clubs espagnols. Fais des recherches avant de parler à tort. Ce qui était vrai il y a 10-15 ans ne l'est plus aujourd'hui. Pour info, la dette cumulée des clubs était de plus de 600M en 2012, aujourd'hui elle est autour de 200M. Les clubs espagnols ne seront plus endettés dans très peu de temps. En france, la dette augmente saison après saison et elle dépasse aujourd'hui largement les 100M sauf qu'à la différence des clubs espagnols, cette dette représente une part beaucoup plus importantes des actifs des clubs donc c'est beaucoup plus problématique.
    La DNCG c'est un faux problème. Le football français ne sait pas se mettre en valeur. Le manque de spectacle est déjà quelque chose de rédhibitoire. On parle beaucoup du rugby avec Laporte qui veut tout changer en France mais le football français a aussi besoin d'une refonte totale. Tant que des mecs comme Le Graet seront à la tête de la fédé, le football français n'avancera pas. Bref, je vais arrêter le hors sujet.

Dam' and bubul like this.
  18. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait une recrue de prestige, mais est-ce que ce serait vraiment le meilleur coup à faire ? Ça se passe comment à Porto ?

19. scand

scand Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour zyech il aurait déjà joué dans 2club donc impossible de jouer chez nous, pour les autres de la supputations pure le nouveaux projection incluera des prêts mais avec option d achat abordable on a vendue michy 40M€ tu voit chelsy le lâcher pour moins ?

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Impossible que Ziyek débarque cette hiver à Marseille. Il a déjà joué pour deux clubs différents cette saison.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page