[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'avais pas vu qui était l'agent d'El Ghazi. Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais oublié cette piste...
    Dolberg il nous le faut vraiment!

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord c'est pour la vitrine ... sportivement a voir

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être pas mal. Il a largement la place dans notre équipe. Si en plus il se réveille comme l'a fait belhanda avec Nice ce serait parfait.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un peu pessimiste mais pragmatique.

Autant muniain et ivanovic j'y crois plus que moyennement autant amavi et obi mikel je pense qu'on les a bientôt.

Y'a un jeu de poker menteur...rappelez vous qu'on nous disait que Garcia avait refusé l'OM avant qu'on ait son arrivée.
    Les clubs qui commencent a jouer sur les prix ou au ni oui ni non c'est que les nego sont en cours.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul de chez nul grosse connerie de signer Casillas

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de mordre lis la suite ;) on disait que ce serait une vitrine mais par contre sportivement un gros doute sur son apport
    une sorte de Beckham au PSG

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop à quoi ça servirait de signer quelqu'un juste pour son nom.

On cherche à progresser sportivement, on s'en fou du marketing dès lors que ce n'est pas Casillas qui va te faire vendre plus de maillot. Quand on parle de marketing, on parle de mec ayant un réel impact, un James ça aurait de l'impact, un Neymar aussi . (Ils sont inaccessibles) mais Casillas gardien de but clairement sur pente descendante. Je ne vois pas le progrès par rapport à Pelé

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord avec toi je ne suis vraiment pas pour Casillas

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'a ne pas prendre un gardien d'avenir, autant prendre Mandanda.
    Finalement même d'un point de vue de l'image c'est plus intéressant, parce que franchement j'ai pas l'impression qu'on parle plus de Porto depuis que Casillas est là-bas.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin casillas....niveau expérience , quant t'as pelé.....lol quoi , suivant le prix faut foncer surtout si c'est pour reprendre un mandanda .

Pour moi , c'est aussi un leader de vestiaire casillas , il inspire le respect pour les autres joueurs , quant t'as un diarra ou un casillas dans ton équipe , t'es joueurs , t'as confiance , sur les joueurs ça a un impact mentalement .

Il peut conseiller les joueurs , sur leur façon d'aborder un match , de gérer les temps fort ou faible , c'est ce qu'il nous manque , un leader qui peut pousser une guelante en plein match sur sa défense , t'as casillas qui gueule , t'écoute si t'es joueur , si c'est pelé....

Dernière édition: 27 Décembre 2016
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    lui les pates en sauce il est pas en mode bolognaise, c'est le roi des boulettes.
    non merci iker, t'as trop coulé, t'es juste bon à nous faire passer dans les bêtisiers de fin d'année :D

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle aussi que lorsque Garcia va chercher Landreau tout le monde hallucinait tellement îl passait pour un gardien cramé qui s'était fait piquer sa place par Alonso à Paris. Et pourtant il a été très bon à Lille.

Je sais pas si cette rumeur Casillas est avérée mais si c'est le cas je pense que ca montre que Garcia cherche un gardien avec un jeu au pied.

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais expérience s'il a un niveau de m**** on s'en fou, on a qu'a aller cherche Van der Sar dans ce cas là.
    Mandanda est bien plus intéressant selon moi que Casillas. Et franchement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse préférer l'espagnol à notre ancien capitaine qui a tenu la baraque.

dadwu aime votre message.
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas Garcia qui va relancé le gardien, c'est le travail de l'entraineur des gardiens.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gardien , il a pas besoin d'être au top physiquement , donc ça peut revenir très vite son niveau , on parle juste d'un

Vainqueur de la Coupe du Monde : 1 :
    2010 (ESPAGNE)
    Vainqueur de l'Euro : 2 :
    2008, 2012 (ESPAGNE)
    Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 1 :
    2002 (Real Madrid)
    Vainqueur du Mondial des Clubs : 1 :
    2014 (Real Madrid)
    Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 2 :
    2002, 2014 (Real Madrid)
    Vainqueur de la C1 : 3 :
    2000, 2002, 2014 (Real Madrid)
    Vainq. de la Supercoupe d'Espagne : 4 :
    2001, 2003, 2008, 2012 (Real Madrid)
    Champion d'Espagne : 5 :
    2001, 2003, 2007, 2008, 2012 (Real Madrid)
    Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 2 :
    2011, 2014 (Real Madrid)
    Finaliste de la Coupe Intercontinentale : 1 :
    2000 (Real Madrid)
    Finaliste de la Super Coupe d'Europe : 1 :
    2000 (Real Madrid)
    Finaliste de la Super Coupe d'Espagne : 1 :
    2007 (Real Madrid)

Faut arrêter la drogue......y'a 2 ans il gagne encore la c1 , coupe d'espagne , super coupe etc...s'il était si nul , il aurait pas été conservé par le réal , en 2014/2015 , il est titulaire 32 matchs
    Vous croyez qu'on est le bayern ou le barca pour refuser un tel gardien quant on a l'autre branque dans les cages ptdr.

Dernière édition: 27 Décembre 2016
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as mal compris, quand je dis relancé c'est sportivement pas sur sa détente, ses sorties etc.
    Landreau a Lille Garcia lui a demandé de jouer comme un libero lors des phases de possession, de jouer court et de ne pas balancer devant c'est tout.
    Îl l'a relancé en le faisant venir et en lui accordant sa confiance.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi reprendre Mandanda ??? Ou encore un Cassillas ?? Sauf s'il s'arrivent gratis... Sérieux ??!!! C'est un latéral gauche que l'on doit signer et vite, un ailier, un milieu défensif et peut être un avant centre si une vraie opportunité ce présente !!! Pelé n'est pas parfait mais il fait une première partie de saison correcte. On a personne à gauche, il faut vite rééquilibrer l'équipe !!!

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de 9 joueurs titulaires....si y'a une opportunité , vu que McCourt à du pognon , ils vont pas dire , à ben non , on a dit 75m pas plus cet hivers.....

Zubi , il recrutera autant de joueurs qu'il peut si c'est une affaire , c'est finis le temps ou labrune avait un budget de 10M et pas 1 centimes de plus .

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben lui... On l'a depuis un moment, et franchement, son impact sur l'équipe est bien meilleur (en ce moment...) lorsqu'il ne joue pas donc...

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qu'avant de partir du Real il était clairement pas bon, il enchainait les mauvais matchs et depuis qu'il est à Porto je ne l'ai pas vu mais apparemment ce n'est pas beaucoup mieux. Donc on peut faire du foot fiction à imaginer que sa seule expérience va lui permettre de revenir au top mais ça n'a été ni le cas en Espagne ni au Portugal.
    Et en plus combien il va demander en salaire pour venir jouer en ligue 1 dans une équipe qui ne joue pas de ligue des champions ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre un Mandanda qui connait la maison, qui a été plus que bon durant sa dernière saison et qui aime le club ? Est-ce qu'il n'apporte pas plus de garantie qu'un Casillas en chute libre ?Aà part pour faire plaisir aux futur nouveaux supporters de l'OM ?
    D'accord, mais Landreau connaissait la ligue 1. Est-ce que ça va marcher pour Casillas en France et aussi est-ce que c'est vraiment intéressant pour lui de venir ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page