[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Foot fiction.....ptdr , on parle de casillas , on parle pas d'un jeune qui aurait du potentiel là , il a enchainer combien de saison au top niveau le monsieur....

Même moyen , il a tant à apporter au club niveau professionnalisme ....et s'il prend gout , alors là t'as juste un monstre .

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais franchement tant qu'a faire je préférerai Lecomte de lorient. Pour assurer l'avenir.

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais en fait tu ne lis pas ce que j'écris ? C'était il y a combien de temps sa dernière top saison ? J'ai l'impression que tu t’arrête juste au nom du gars.... Oui ça a été un grand gardien, oui c'est une légende au Real. Mais là actuellement, pas il y a 5 ans, c'est quoi son niveau ?

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Je partage tes réserves.

Après quel est la finalité d'un tel transfert ? Attirer d'autres grands joueurs en profitant du réseau Casillas et de sa légitimité sur le plan mondial ?

En faire un Makelele à Paris avec une reconversion après 1 ou 2 ans ?

Le faire venir pour son expérience et pour qu'il puisse encadrer Fabri, Samba et Escales ?

Ca suscite des interrogations et du scepticisme c'est sur mais en tout cas je trouve pas ca forcément idiot comme démarche.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je suis d'accord mais s'il on prend Cassilas, on doit se séparer de Pelé, on ne doit pas empiler les joueurs à ce poste !!! C'est pas bon pour le groupe... Alors j'opterai plutôt pour garder Pelé, finir la saison avec lui et opter pour un recrutement cet été !...

6. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    L'avenir nous dira s'il vient ou pas , et comment ça peut marcher , mais moi pour un gardien , je regarde pas comme pour un autre joueur , c'est un rôle à part et donc je prends direct un casillas.

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Est-ce qu'on a vraiment besoin de lui pour faire ça ? Est-ce que ce n'est pas le rôle de Zubi déjà ?

Après sur l'encadrement, ok mais est-ce que ça vaut vraiment le salaire que le gars peut demander ?

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le même que Morientes :confused: Ooohh purée ;)

9. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'ils s'en foutent , comme pour passi , cette saison , elle nous intéresse , mais pour nos dirigeants c'est pas le plus important , ils vont pas faire de sentiments , ni avec pelé , ni avec les autres joueurs .
    Je sais même pas s'ils espèrent une place en europa league la saison prochaine .

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère qu'ils vont pas faire vangioni le mec n'a jamais jouer en Europe et souvent quand ils arrivent en Europe pour pas mal d'entre eux ce sont des brêles qui retourne au pays un an plus tard !!! Sur ce poste précisément on peut pas se permettre de faire un mec sur qui on a 0 garanti ... Faut faire un joueur qui évolue déjà en Europe de preferençe et qui soit meilleur que rekik ou Hubocan

11. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ne le prend pas mal mais je doute fort que tu regardes les matches .
    Casillas est archi mauvais depuis un moment.

Voici quelques vidéo de ses bourdes , et il y en a encore bien plus depuis l'an dernier.

Tessais juste de sortir l'excuse de l'expérience pour masquer le fait que tu ne l'a pas vu depuis un moment.

L'expérience de quoi , tu pense que l'expérience va servir a quelque chose quand tu enchaîne les bourdes ? Ça me rappel ceux qui voulais de Victor Valdes

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil, lecomte serait la bonne pioche je pense

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mes souvenirs ne sont pas trompé Cassilas et Valdes meme combat à la limite je préférerai un retour de Mandanda au pire !!!! je précises bien au pire !!!!!!

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. C'était Monaco aussi qui voulait absolument Valdes pour remplacer Subasic parce que ce n'était pas un nom, depuis on voit ou en sont les deux...

16. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Non mais la, il faut vraiment ne pas avoir vu Casillas jouer depuis un moment pour dire que ce serait intéressant . Mandanda , serait 1000x plus intéressant, même Pelé ça reste mieux faut pas déconner.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ouais Casillas c'est pas vraiment une bonne idée, il est rincé le pauvre.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfère le gardien remplaçant de Lens Jérémy Vachoux que Casillas, c'est dire...

19. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est complètement absurde de mettre en avant l'expérience ou le palmarès. À croire que l'expérience va te servir à quelque choses lorsque tu sera mauvais .

C'est comme réclamé Torres en pointe . Encore une fois on s'en fou des noms , on a besoin de joueurs performant aujourd'hui, pas il y a 10 ans

jona11 likes this.
  20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faire signé Lafont et le prêter dans la foulée a Toulouse 2 ans

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page