[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit pas quand il a refuse l'offre...
    Si elle date de l'annee derniere avant la relégation et la blessure du joueur.
    La pirouette en com existe toujours

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le remet ici mais on serait très très fortement sur Luiz adriano... je serais fou si vraiment on le fait.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu ça ??? Tout ce que j'ai vu c'est que c'est une piste lancer par des sites comme quels bon plans pour l'om ...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans quant même , il a encore du jus ? il a marqué 4 buts en 1 an et demi .

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un malade de foot qui regarde tous les matchs de championnat comme les pays bas. Désolé donc je regarde les stats oui.
    Et le norvégien n'a pas brillé en équipe de jeune, et n'a marque que dans 4 matchs avec l'ajax.
    Moi je veux bien vous croire qu'il sera une future star mais quand je vois l'echec depay alors qu'il brillait en Hollande j'ai le droit de douter non?
    Quand je parles du polonais je dis aussi que je ne le connais pas. Mais je regarde qu'il plante but sur but en Belgique, mais aussi en europa league et également en équipe de Pologne alors qu'il est barre par un artilleur bavarois.
    J'ai également emis des doutes sur lui et son championnat. ... jurisprudence dieumerci.

J'en ai vu passer des forumeurs qui se tapaient des match a 3 heures du mat pour suivre les équipes brésiliennes a la recherche d'une perle rare.. et sautaient de joie avec l'arrivee de doria.

Retour sur l'ajaxien je ne le critique pas je ne le connais pas. Je cherche a comprendre cette hype.
    Cote 4m certains sont prêts a mettre 30m pour le faire signer c'est cet argument qui est surprenant.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça ou rava ?

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
  8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire Brandao + Technique + Vice = Luiz Adriano
    à 1ère vue ca fait pas rêver

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et puis 20 buts au Shakhtar, brandao faisait des saison a 15 buts... ( mais faut dire qu'il nous a bien aider dans la CDL et puis il nous a tous fait kiffé avec son but d'anthologie contre l'inter )

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais la fameuse espaldinha, j'ai pas touchéooo :D

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Alex Vidal , le Barça en demande seulement 10 millions ... à ce prix là il est clairement offert sur un plateau ... et pendant ce temps la l'autre guignol à Aston villa croit qu'on va payer 30 millions pour amavi On voit bien que la démesure est de mise dans le championnat anglais quand même ...

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    14 cet hiver non ?? Et son prix pourrait baisser a 10 l'été pro

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah à vrai dire je comprens que tu doute de dolberg , et je te rassure même si c'est un crack au pays bas je doute aussi qu'il saclimate comme il le faut au plus haut niveau . Ceci dit la ligue 1 pour ce faire les crocs c'est pas un championnat si relever Que ca ...
    après si on juge les Stats , je pense que azmoun peut aussi avoir une grosse chance de faire un carton en Europe surtout après ce qu'il a montrer en LdC ...

Sur tout les joueur qu'on site , dolberg , azmoun , le polonais d'Anderlecht etc ... de toute manière si vraiment cest dès crack comme ont nous les vend , il faudra faire en sorte d'en attirer un pour voir si réellement ils peuvent exploser sur la scène europeeenne ...

Mais je comprend ton scepticisme surtout quand tu site depay qui pour moi n'aurait jamais dû aller en Angleterre mais plutôt en Allemagne par exemple à Dortmund où il aurait sûrement exploser ... mais sa ne reste que mon avis personnel .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Prendre casillas pour un gros coup marketing c'est à sa que tu pense si j'ai bien compris ...
    pas bête mais je pense pas que c'est ce genre de joueur qui fera vendre dès maillot en Asie par exemple ... après on peut tenter le coup mais faut surtout regarder le salaire qu'il demande parce que faut pas oublier que c'est plus le grand casillas du réal Madrid ... donc à voir pour le salaire .

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu te sens attaqué? J'ai pas voulu t'attaqué, j'essayais de répondre à la question posé par Mike. En plus j'avais raison donc je comprend pas pourquoi tu le prends comme ça. C'est déjà pas mal de regarder les stats comparé à certains.
    À la limite, si c'est pour un coût marketing, tu t'en fouts du salaire. Le salaire doit justement être compensé.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin si il demande genre 450 000 euros pour ne pas jouer ou tres peut comme Beckham au PSG j'en voit pas l'intérêt . Le coup marketing tu peut le faire avec des joueur comme jovetic ou Fernando Torres qui pour moi pour le coup vendrons énormément de maillot par exemple . Enfin après je me trompe peut être , et peut être que Casillas ferait pareil mais je demande à voir ...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOT
    Non pas du tout ferveur je ne me sentais pas attaqué j'ai explique mon point de vue.
    Peut etre maladroitement si tu as eu ce sentiment. Ou peut etre parce qu'il était 03:00 du matin

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ce n'est plus le grand Casillas ca reste un nom, il en faut pour appater les autres grand noms.
    Moi je compare les stats et je me dis qu'on y perd pas sportivement compare a pele.
    Et apprendre a cote de casillas c.est une aubaine pour Escales .

Ensuite il y a Zubi qui a ete un bon gardien je lui fait confiance si il juge Casillas encore operationnel.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon qu'on ramene un des trois ca me va il faut un remplaçant en devenir a Gomis.
    Niveau stats ma préférence va au polonais car il score aussi en uefa coupe ou l'on sera surement l'annee prochaine.
    Et contrairement a dolberg il n'y a pas de hype autour donc il ne bouffera pas a lui seul 30 ou 40m alors qu on se doit de refaire le cote gauche la défense centrale trouver un remplaçant a diara et trouver un remplaçant a sakai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page