[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit ça??
    hormis le fait que clairement tu as le niveau CP en grammaire et conjugaison, tu ne sais donc pas lire également.

je dis juste que rappeler à Zidane qu'il est né à Marseille pour qu'il nous fasse une fleur en nous cédant son joueur.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne époque :rolleyes:

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce profil est estimé a ... 100M € :)
    non sans rire si dolgberg a ce profil moi aussi je suis pour, mais je me répète au vue des stats, il n'est pas buteur (pour le moment) et le problème c'est ce que j'indiquais également le danger ne vient ni des milieux ni du flanc gauche ni de l'attaquant en ce moment, il ne vient que de Thauvin et Sakai

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut juste des joueurs qui s'inscrivent dans le projet et non des joueurs qui partent au bous de 6 mois

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Lyon avec Ntep

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit en mercato de janvier

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc qui me dépasse et pourtant ça regorge d'excellent joueur ...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je me réfère à son positionnement il est Axial, AD ou Attaquant de soutient, donc pas du tout le profil pouvant jouer à gauche.
    après sassulo, je ne les ai jamais vu jouer... et ça ne m'est même jamais venu à l'esprit de vouloir les voir jouer, alors peut être une bonne surprise, ce qui est bien c'est que maintenant on cherche des bonnes surprises à 15M .

Dernière édition: 28 Décembre 2016
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le désavantage de ne pas avoir d'argent, tu fais les poubelles des autres équipes.
    tu mets un peu de dorure et tu présentes ça comme une bonne affaire

de toute façon Anigo était un précurseur, ce n'est pas lui le créateur du "boncoin.fr"?

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je le veux dans l'axe pour concurrencer Gomis et être notre titulaire la saison prochaine. Mais s'il vient à ce mercato, il mettra Gomis sur le banc dès son premier entraînement. Après oui il peut évoluer sur les coté et en second attaquant.

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec ce profil, on ne cherche pas de résultats immédiats. C'est pour le projet à moyen/long terme.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu ça sur Mishy pour Gignac et Gignac nous sort sa meilleure saison :)
    pour certain Iseka devait aussi mettre Gomis sur le banc, et Gomis est à 10 buts.
    si Defrel pousse également Gomis, on va le retrouver à 20 buts

toi qui a l'air de bien le connaitre, c'est quel style de joueur?

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais bof bof 15 millions pour un mec de 26 ans qui n'a jamais dépassé les 10 buts par saison ça me le fait moyen

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme est que les supporters ne sont pas très patients...tu leur fais venir un mec a 30 patates, il va pas avoir 2ans pour percer.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut aussi voir ou il joue...et avec qui il joue.
    le mec n'est pas dans une équipe qui truste les premiers rôles dans le championnat
    mais sincerement il m'est totalement inconnu donc a voir, 15M c'est toujours moins qu'un espoir a 30M qui lui reste à tout confirmer

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en veulent 15M pour Defrel apparemment, je pense qu'on peut l'avoir pour 10-12M je pense que c'est correct au vue de ces stats en plus c'est le profil qu'on cherche, selon transfermarkt il peut prendre les trois postes de devant

17. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel dit «la buvette» : Pro parisien, son rêve de toujours est le PSG ! Autant dire qu' il restera ce qu' il est : un joueur de seconde zone ! 15m sur un type de 26 ans qui n a rien prouvé... suivant! :)

Dernière édition: 28 Décembre 2016
  18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Justement si on l'achète maintenant, c'est pour 2 fois moins. J'aurais pas été pour son recrutement si j'avais pas vu en lui une future star. Je préfère construire une équipe dans nos moyens, mais les paris comme ça, faut les tenter. Déjà ça coûte quasiment rien parce que tu peux toujours bien revendre derrière et parce que c'est par ces bons coûts qu'on va faire grandir l'équipe.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais pas le gars, mais bon c'est parce que tu es née à Meudon que tes direct pro PSG, mais enfin bon. :D

20. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tape «defrel psg» sur google, il le clame à chaque interview !!
    Bon après ça serait pas le premier à retourner sa veste ! Par contre c était pas le dernier à lever le coude...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page