[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Ce qu'il serait bien, c'est de recruter Pavon, de Boca, pour doubler le poste de n°9. C'est une future pépite.

Le fait de le prendre cet hiver, et l'intégrer tout doucement en tant que titulaire, lui permettra de faciliter son intégration. Je préfère prendre ce type de joueur , que de relancer des joueurs en perte de vitesse comme Luiz Adriano

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est sur ce genre de gestion que j'attends de voir notre nouvelle direction .... j'espère qu'elle en sera capable, j'aimerais

3. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est un bon joueur Allan SM, si on peut le chopper à Monaco en fin de saison, pour concurrencer Thauvin, ce serait bien, mais il doit pas coûter - de 10 M€

4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est préférable de ne pas me commenter si tu ne comprends pas ce que j’écris.
    et concernant le mot crise, je ne faisais que répondre à une des tiennes.

je note que tu as trouvé le correcteur orthographique, c'est tellement mieux et plus lisible

Last edited: Dec 28, 2016
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est certain, car si tu arrives à attirer ce genre de joueur, au vue de la concurrence des autres club, tu envoies un message fort sur le marché des transferts.
    Plus qu'une semaine et on aura un début de réponse

6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il faudra tout de même des briscards pour encadrer tout ce petit monde.
    en tout cas vous m’épatez, vous connaissez une tonne de joueurs, pour moi Pavon il était bordelais et à la retraite.

bubul likes this.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est même indispensable d'avoir des joueurs d'expériences, c'est pour ça que la rumeur d'un Obi Mikel est pas mal, car il apporterai de l'expérience mais aussi un vrai plus sur le terrain, et il est apte à jouer de suite

8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j 'y crois à Mikel maintenant qu'il a refusé les offres exotiques, il a l'air serein sur son avenir, comme si sa décision était déjà prise.
    même si pas grand monde partage mon avis, Casillas pour être aussi un de ces grognards

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quant je vois les rumeurs pour remplacer diarra......Rafael Assis ,Walace Souza........et vu le prix d'un milieu de qualité actuellement , je me dis qu'on devrait le garder et payer son amande de 10M .

Je suis sur qu'une fois qu'il aura régler ce problème , son niveau de l'an denier va revenir comme par magie et la un milieu , et un diarra en forme te fait gagner des matchs à lui tout seul .

...............Lopez.............
    diarra...................mikel

C'est juste parfait pour une deuxième partie de saison voir plus , parce que je pense que tu peux les faire jouer encore 2 ans minimum avant d'être rincé .

10. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Mikel, s'il semble emballé par le projet , c'est assurément la bonne pioche, et de refuser les offres de Chine, c'est pas anondin

Pourquoi pas rapatrier Benatia l'été prochain , ancien du centre de formation

Pour Casillas, ayant suivi Porto en LDC l'année dernière , il n'est plus du tout le même qu'avant , il n'est pas très serein. ce serait pas un renfort, j'espère un gardien du style de Donnarumma , avec un fort potentiel

11. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'y pensais également, 10M ça lui ôte son mal de tête, maintenant est ce que sa blessure était diplomatique ou vraie...
    si il ne fait que des demi-saisons 10M ça fait cher.

12. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Il a été époustouflant l'an dernier, c'est pas vieux , il a reçu un coup de masse avec sa blessure pour l'euro et son amande .
    Pour le projet McCourt c'est quoi 10m , 1/20 ème voir moins de son investissement et tu gardes une valeur sure .

Quant j'entend les derniers propos de Heinze , 30% du niveau d'un joueur ce joue dans la tête et lui sa marche plus , c'est un affectif , l'an dernier le public et le staff , lui ont donné des ailes et cette année , il est pas bien et s'effondre , certes c'est, pour un professionnel pas très bon signe , mais quant on sait son niveau quant il est bien dans sa tête , voilà quoi

13. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu as eu raison de marquer "du style" parce que lui, même si il n'est "que" coté 15M€ sont prix sera 3 à 4 fois plus élevè.
    dans le même type de joueur on a Alban Lafont mais la confirmation n'est pas tout a fait là.

Casillas, cette année, il a l'air de revenir, peut être avait il mal digéré la fin chaotique au real .(c'est une opportunité, en aucun cas une priorité)
    Benatia l'a fait dans le politiquement correct, mais c'est un joueur faisable cet été à n'en pas douter.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je suis pas d'accord il a 31ans déjà. Tu prends Sanson pr 10m et un salaire moindre, M'Vila gratuit et Mikel gratuit

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu prêches un converti .
    mais maintenant que le public l'a pris en grippe...aussi versatile qu'il soit, le joueur aura beaucoup de mal à faire changer les avis maintenant

16. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mvilla n'est pas gratuit il vient de prolonger.
    http://www.eurosport.fr/football/tr...alement-au-rubin-kazan_sto5992994/story.shtml

Sanson ce ne sera pas 10M, Loulou n'a pas la réputation de nous faire des cadeaux, et dans sa tête l'oncle d'Amérique va se planter, donc il ne va pas nous vendre son meilleur joueur , sauf si on y met le prix

17. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Thauvin été aussi pris en grippe ......... , je pense que son histoire est pas encore finis au club

18. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    et puis sanson , on a aucune assurance qu'il soit au niveau d'un diarra avec la pression du club .
    Va falloir un très gros chèque pour trouver un mec sure d'avoir un niveau diarra....

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pris en grippe oui, par son rendement, mais Thauvin n'a jamais triché avec le maillot sur le dos.
    pour Diarra c'est différent, pour certains il a craché sur l'institution en dévoilant ses envies de départ, tout comme il cracherait sur l'institution en feintant les blessures afin de choisir ses matchs .
    j'ai toujours mis cette attitude sur ce mal de crane dû à l'amende et non à une volonté réelle de nuire au club, mais moi je ne compte pas je suis un bisounours concernant nos joueurs

20. bubul

bubul Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi veux tu sortir Vainqueur de l'équipe type. Perso je le trouve très bon

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page