[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sans le sortir vraiment, il y aura une vraie rotation tous les joueurs du milieu doivent être interchangeables.
    Zambo aussi montre de belles qualités, une envie de s'imposer plus nous auront un banc fort, plus nous serons conquérants.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois le diarra de l'an dernier et le vainqueur de cette année........y'a juste un gouffre , l'apport offensif de diarra , la vitesse de ses relances et la précision , diarra dans les phases de transition attaque défense.....c'est juste énorme.
    Vainqueur ratisse bien , défend bien , mais c'est du je récupère , je passe à Lopez.....et si t'as un joueur planté sur lui , ben y'a plus relance du tout .
    Après comme dit papiom , y'a aussi la rotation , on joue pas à 11 joueurs , y'a qu'a voir le psg et monaco , une équipe à du banc l'autre a juste des stars sur la pelouse .

bubul likes this.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Saint Maximin appartient à Monaco qui l'a acheté à Saint Etienne l'an dernier

Vraiment un joueur très intéressant celui là, j'espère que c'est du concret

Il était en feu en début de saison mais est bien rentré dans le rang depuis. Pas un mauvais joueur en soit mais certainement pas le gars qui nous fera franchir un palier

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Entièrement d'accord. Un Mikel peut jouer aux 3 postes du milieu, Zambo idem, Sanson si il vient idem, pareil pour M'Vila. Y a que comme ça qu'on pourra empêcher des "plans anti" d'adversaire.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le diarra de l'an dernier vs 10M vs vaiqueur........y'a pas photo

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même si il y a une hype autour de dolberg elle est encore assez mesurer , et surtout l'ajax n'a jamais jouer la surenchère pour ces joueur . Cette équipe vend toujours ces joueur au juste prix et la elle à fixer le prix de dolberg à 25million et je pense que c'est vraiment raisonnable vu le talent du gamin...

7. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Au passage qui a vu l'info sur Gérard Lopez ? A se qu'il paraît il fait l'objet d'une enquête administrative . http://www.foot01.com/equipe/lille/...e-financiere-lille-retient-son-souffle,233276

Je me disais aussi qu'il est un peut bizarre le type . Il coule lotus, il arrive dans le milieu du foot , eut racheter Marseille mais n'y arrive pas et je jette sur Lille . Ensuite il veut acheter aussi un club de d2 portugaise un peut gourmand peut être mdr . J'ai l'impression que les lillois vont tomber de très haut ...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne le connais pas, comme dit plusieurs fois, je ne me base que sur les stats, donc je ne peux pas être affirmatif sur mon ressenti .
    par rapport aux stats je vois un prix tres elevés.
    maintenant on me dit que c'est un joyau alors pourquoi pas

9. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    C'est meme pas une histoirz de sortir vainqueur ou pas de l'équipe ... diarra n'a plus le niveau de l'année dernière ... franchement vainqueur fait le taff et on ne peut rien lui reprocher . Si vraiment diarra retrouve son niveau il prendra la place de anguissa un peut plus haut ... mais vu e qu'il montre il n'est pas prêt d'être titulaire .

10. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ton jugement est déjà très bon au moin tu t'appuie sur des chiffre ce qui est bien . Mais faut regarder son implication dans le jeu , sa qualité de passe , de tir ... c'est pas un finisseur enfin il me semble que c'est un milieu offensif ... donc faut pas s'attendre à 20 but par saison ... mais c'est vrai que le doute susbsiste

11. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    a voir si l'enquete va au bout, mais c'est vrai content de ne pas avoir Lopez en président, a peine signer on serait reparti dans les magouilles.
    MLD a eu le nez fin pour une fois.
    et a la fois deçu car si on veut une ligue1 attractive le LOSC se devait d'etre fort et de former un big six avec PSG, Monaco, Lyon Nice et nous

12. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Par contre à ce qu'il paraît l'OM a faut une offre pour acuña et defrel... 6 million et 15 million sont demander pour l'un et l'autre . J'irais vraiment jusqu'au bout sur ces deux joueur ils peuvent nous faire énormément de vien .

13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bien de parler de Dolberg mais il y a aucune rumeur ou intérêt de notre club

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Oui on le sait bien comme la plupart dès nom qui on été sorti sur le forum . Mais on a le droit de rêver lol

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il est catalogué striker et center Forward sur transfermarket.
    j'aurai prefere voir arriver un renard, c'est pour cela que le profil du polonais me paraissait plus convenir.

maintenant notre coach c'est Garcia l'homme qui faisait jouer totti et des ailiers en pointe, alors mon idee de renard... quoique SOW a lille?

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lui associé a Zyech dans notre équipe ca peut faire mal

17. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pareil je ne les connais pas :) (pourquoi je viens commenter? on parle bien de curling, hein?)
    mais ca montre deja qu'on attend plus le dernier jour de mercato pour faire des offres

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a quoi de spécial ce Defrel en fait ? 15M... ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    la on parle de 50M pour deux joueurs , on a changé de planete je sais mais tout de meme, mettre le 1/4 de l'investissement sur 2 espoirs, est ce vraiment le bon moyen?

20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un bon joueur sans plus

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page