[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accords pour dire que Diarra a été énorme pendant une demie saison. Mais c'est hors de question de payer son amande. Déjà, parce que ce n'est pas à l'OM de réparer ses erreurs. Et puis, si tu pose 10M€, c'est pour le Diarra d'aujourd'hui, pas celui d'hier. Mikel libre est une bien meilleure option, selon moi. Et il y a des tas de bons joueurs ici et là, pas besoin céder aux caprices d'un joueur. L'OM n'a pas besoin de Diarra pour grandir.

Le flingueur aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 2 joueurs qui ont joué ensemble ca vaut le coup, comme la fait Monaco avec Falcao, JR et JM

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et monaco joue mieux sans JM et sans JR.
    je ne sais pas si c'etait le meilleur exemple du coup :)

je plaisante, ce n'est pas moi qui ai les cordons de la bourse si Zubi, Garcia et Mccourt veulent claquer 50M sur deux joueurs je supporterai les 2 joueurs.
    je suis un supporter basique

Dernière édition: 28 Décembre 2016
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Diarra avec une chappe de plomb sur la tete...si on lui enleve cette epee de damocles, on aura le diarra avant jugement...

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un investissement a faire, l'idée de prendre des joueurs qui joue dans la même équipe me plait bien

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JR ?? Je me rappelle il avait fait 6mois d'un niveau extraordinaire. La seconde partie de saison qu'il fait c'était abusé on dirait qu'il jouait contre des gosses. Un des joueurs qui m'a le plus impressionné en ligue1 depuis une dizaine d'années

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il a enchainé avec la coupe du monde et pourtant le jeu de Monaco n’était pas transcendant. cette année il y a beaucoup plus de jeu.

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce n'est en aucun cas une garantie.

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on est le 28 et il y a degun qui a signé:(:(

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on le recupere apres 1 an d'inactivité il n'y avait aucune garantie non plus.
    je mise sur le fait qu'il marche au moral, l'OM lui a fait confiance il a tout donné pour retourner cette confiance, l'amende l'a remis au fond du trou, on ne parle pas du joueur mais de l'homme, si il ne paye pas avant la fin de sa carriere, c'est fini pour lui..

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre parce que le mercato ouvre que le 01 janvier, non?
    tu sais que Draxler n'a toujours pas signé au PSG?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal à 10 millions c'est une bonne affaire il me semble non ?

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que quand il arrive, il y a un an et demi, il est libre. On n'a pas eu besoin de poser 10M€ dessus. Là, on devrait payer 10M€ pour un joueur qui a forcément pris de l'âge depuis, qui a manqué de respect au club, et qui n'offre aucune perspective de revente par la suite ? Personnellement, je ne prend pas le pari. S'il est dans cette situation, ce n'est pas la faute de l'OM, donc ce n'est pas à l'OM de payer.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne veux pas d'un joueur qui ne s'est pas imposé dans la petite equipe du Barça, on est pas le tiers monde! oh! on est l'OM ! :D

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos acuna je suis moins tenté que certains! C'est pas que je pense qu'il soit mauvais mais bon pour un prix similaire on pourrait avoir george n'tep qui a :
    - 1 an de moins
    - Performant en L1 ( son match contre Lyon m'a rassuré). Acuna on sait pas si il va vite s'adapter à la L1...

Voilà pour moi personnellement n'tep serait plus judicieux!

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est donc d'accord quand il arrive il est tranquille dans sa tête, et il fait 6 mois énormes...en fait jusqu'a l'annonce de son amende, ce n'est pas un hasard.
    on l'a accusé de se reserver pour l'euro mais l'euro il ne l'a pas vu il était blessé..
    un diarra en pleine forme a 10M c'est correcte, ce n'est pas a l'om de payer, mais qui prendre a 10M aussi fort que lui?
    on ne paye pas son amende, on paye un transfert.

maintenant si on trouve un joueur a 10M plus fort je partagerai ton avis sans aucun probleme.

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis faut dire qu'il est souvent blessé aussi...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'un n'empeche pas l'autre.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exit Diarra Doria Sarr Cabella (20m€ grand max pour les 4)
    Ensuite tu choppe l'AC de Porto pour 40m€ ==> André Silva
    Gratuit ==> John Obi Mikel
    Gratuit ==> Iker Casillas (ca te permet à liberer de la masse salariale à Porto et il te lache plus facilement André Silva)
    Tu prend le MO qui évolue au racing en Argentine pour 6m€ ==> Acuña
    Tu récupère en Pret avec O.A. le latéral gauche qui joue pas au barça ==> Vidal

Tu craque 26m€ tu change 4 joueurs tu en prends 5 et tu change de niveau médiatique avec Casillas et tu garde Gomis pour la fin de son pret pour lancer au mieux Silva

Dernière édition: 28 Décembre 2016
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep ce serait pour tout de suite et Acuna pour cet été. La direction a dit qu'on ne ferait pas venir de sudam à ce mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page